| Lundi 3 novembre | |
|
+9poseita fransou17 louise_569 Jolisa stara minouuu cocotte Brumedemer Sycha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:55 | |
| - Jolisa a écrit:
- Salut minouuuu!
s'tu fa devant l'ordi...va faire des BB OD lolllll mes règles sont pas fini! Ça donne un brek à mon chum! lolllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:55 | |
| Fransou,
Ils viennent de partir pour aller se faire dorer la couène :voilier: | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:56 | |
| Minou,
As-tu eu ta réponse à ta requête sur l'officiel? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:57 | |
| - minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
- Salut minouuuu!
s'tu fa devant l'ordi...va faire des BB OD lolllll mes règles sont pas fini! Ça donne un brek à mon chum! lolllllllllllllllllllllll Bonne raison , en effet! lollll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:57 | |
| Tranquility, Le problème c'est que je crois que les anciennes préfèrent lire l'officiel et s'amuser ici avec les petits dessins. En plus ici on est rarement mal compris, pis si on l'est, on peut communiquer par message privé pour régler le problème. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:58 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- hi hi hi je suis allée lire le fofo et billy06 viens de tirer sa révérance pour laisser la place aux anciennes hahahhahahahah
--------------------------------------------------------- je vais croire srlacroix la ..pour 1.99 ...pas la meme clientele ... pour le ti monde ...grrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:59 | |
| Pour ce qu'il y a à lire sur l'officiel...c'est pas les gros chars.. ben + de fun et de contenu ici. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| C'est en plein celà mais je suis convaincue qu'elles sont jalouses dans le style billy zaza et cie parce que nous on a du plaisir encore et encore En passant avez-vous invité Mike one à se joindre à nous | |
|
| |
joelle2 Sergent
| hello minou... :Salut2: j ai sue que toi tu peu plus revenir la-bas pour cette année ... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:01 | |
| billy06 hummmmmmmmmm tiens | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:01 | |
| - joelle2 a écrit:
- Tranquility1 a écrit:
- hi hi hi je suis allée lire le fofo et billy06 viens de tirer sa révérance pour laisser la place aux anciennes hahahhahahahah
--------------------------------------------------------- je vais croire srlacroix la ..pour 1.99 ...pas la meme clientele ... pour le ti monde ...grrrr Je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, on l'a fait suivre sur le domaine bleu, on l'a fait suivre ici (elle est encore enregistrée), mais elle a dit qu'elle n'aimait pas. Quand j'ai lu ça sur l'officiel je me suis dit tant pis pour elle, nous on a du fun icette. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:02 | |
| J'offre une tournée les filles pour moi vin rouge ce soir et vous ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:03 | |
| - joelle2 a écrit:
- hello minou... :Salut2:
j ai sue que toi tu peu plus revenir la-bas pour cette année ... ben non, mais j'ai envoyer un mail suite à la polémique de vendredi...celle que je copiais/collais ..... pour une fois j'étais contente d'être bannie.... j'ai tellement rie! J'ai été bannie pour moins que ça alors j'attends de voir.... j'ai renvoyé le mail ce matin... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:03 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Tranquility1 a écrit:
---------------------------------------------------------
je vais croire srlacroix la ..pour 1.99 ...pas la meme clientele ...
pour le ti monde ...grrrr Je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, on l'a fait suivre sur le domaine bleu, on l'a fait suivre ici (elle est encore enregistrée), mais elle a dit qu'elle n'aimait pas.
Quand j'ai lu ça sur l'officiel je me suis dit tant pis pour elle, nous on a du fun icette.
--------------------------------------------------- qui ca ...billy ? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:04 | |
| sycha j'aime bien cette grimace donne la moi svp | |
|
| |
Sycha Admin
| - Jolisa a écrit:
- Pour ce qu'il y a à lire sur l'officiel...c'est pas les gros chars..
ben + de fun et de contenu ici. Il y a de moins en moins de résumé sur l'officiel depuis 2 ans, malgré que depuis que je ne mets plus mes résumés elles se forcent un peu. J'ai vu des résumeurs très bons se faire rabrouer et disparaitre. C'est du temps gratuit que les gens donnent pour résumer, mais il y a toujours un twit qui vient chialer que lui c'est pas ça qu'il a entendu ou bien qui trouve que le résumeur en fait pas assez. Les gens sont exigents et ça fait fuire les résumeurs. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| C'est pas qu'elle aime pas ça ( enfin je crois)...ici, elle peut pas avoir ben ben de power et de notoriété, puisque tout l'monde se connait ( virtuellement parlant) tandis que sur l'autre, elle peut avoir son 15 minutes de gloire et se sentir importante puisqu'il y a bcp de no names qui ne savent pas qui est qui... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| tranquility amaretto pour moi | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:05 | |
| Minou je souhaite de tout coeur que tu vas être débanie et que l'on va pouvoir aller mettre le fun un bon soir pour les nostalgiques et fantômes de la place et l'autre qui est bannie c'est qui déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 3 novembre | |
|