L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lundi 3 novembre

+9
poseita
fransou17
louise_569
Jolisa
stara
minouuu
cocotte
Brumedemer
Sycha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Lundi 3 novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:54

wannnnnnnnnnnnnnnnn c pas drôle ça de se faire prendre en adverssion comme ça! c fou heinnn comme y ont peur de perdre leur moment de gloire!

incroyable!
Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:55

Jolisa a écrit:
Salut minouuuu!
s'tu fa devant l'ordi...va faire des BB OD lolllll

mes règles sont pas fini! Ça donne un brek à mon chum! lolllllllllllllllllllllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:55

Fransou,

Ils viennent de partir pour aller se faire dorer la couène :voilier:
https://lfod.1fr1.net
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

hi hi hi je suis allée lire le fofo et billy06 viens de tirer sa révérance pour laisser la place aux anciennes hahahhahahahah Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:56

Minou,

As-tu eu ta réponse à ta requête sur l'officiel?
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:57

minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:
Salut minouuuu!
s'tu fa devant l'ordi...va faire des BB OD lolllll

mes règles sont pas fini! Ça donne un brek à mon chum! lolllllllllllllllllllllll

Bonne raison , en effet! lollll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:57

Tranquility,

Le problème c'est que je crois que les anciennes préfèrent lire l'officiel et s'amuser ici avec les petits dessins.

En plus ici on est rarement mal compris, pis si on l'est, on peut communiquer par message privé pour régler le problème.

Grand oui
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:58

Tranquility1 a écrit:
hi hi hi je suis allée lire le fofo et billy06 viens de tirer sa révérance pour laisser la place aux anciennes hahahhahahahah Roulade

---------------------------------------------------------

je vais croire srlacroix la ..pour 1.99 ...pas la meme clientele ...

pour le ti monde ...grrrr
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:58

Sycha a écrit:
Minou,

Non pas encore, ils doivent étudier mon cas Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:59

minouuu a écrit:
Sycha a écrit:
Minou,

Non pas encore, ils doivent étudier mon cas Roulade

Ils vont peut-être te répondre d'ici la fin du mois. En autant que ce soit avant la grande finale du 30 novembre.

Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 21:59

Pour ce qu'il y a à lire sur l'officiel...c'est pas les gros chars..
ben + de fun et de contenu ici.
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

C'est en plein celà mais je suis convaincue qu'elles sont jalouses dans le style billy zaza et cie parce que nous on a du plaisir encore et encore

En passant avez-vous invité Mike one à se joindre à nous
joelle2
Sergent
joelle2

hello minou... :Salut2:

j ai sue que toi tu peu plus revenir la-bas pour cette année ...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:01

billy06 Pipe hummmmmmmmmm tiens Un verre
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:01

joelle2 a écrit:
Tranquility1 a écrit:

Je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, on l'a fait suivre sur le domaine bleu, on l'a fait suivre ici (elle est encore enregistrée), mais elle a dit qu'elle n'aimait pas.

Quand j'ai lu ça sur l'officiel je me suis dit tant pis pour elle, nous on a du fun icette.

fifi
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:02

fransou17 a écrit:
billy06 Pipe hummmmmmmmmm tiens Un verre

-------------------------------------------------------------

Un verre:boisson12 tu vas soulé tous le monde toi la ...
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:02

J'offre une tournée les filles pour moi vin rouge ce soir et vous ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:03

joelle2 a écrit:
hello minou... :Salut2:

j ai sue que toi tu peu plus revenir la-bas pour cette année ...

ben non, mais j'ai envoyer un mail suite à la polémique de vendredi...celle que je copiais/collais ..... pour une fois j'étais contente d'être bannie.... j'ai tellement rie! J'ai été bannie pour moins que ça alors j'attends de voir.... j'ai renvoyé le mail ce matin...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:03

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
Tranquility1 a écrit:

Je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, on l'a fait suivre sur le domaine bleu, on l'a fait suivre ici (elle est encore enregistrée), mais elle a dit qu'elle n'aimait pas.

Quand j'ai lu ça sur l'officiel je me suis dit tant pis pour elle, nous on a du fun icette.

fifi

---------------------------------------------------

qui ca ...billy ?
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:04

sycha j'aime bien cette grimace donne la moi svp C'est pas vrai
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:04

Jolisa a écrit:
Pour ce qu'il y a à lire sur l'officiel...c'est pas les gros chars..
ben + de fun et de contenu ici.

Il y a de moins en moins de résumé sur l'officiel depuis 2 ans, malgré que depuis que je ne mets plus mes résumés elles se forcent un peu. J'ai vu des résumeurs très bons se faire rabrouer et disparaitre. C'est du temps gratuit que les gens donnent pour résumer, mais il y a toujours un twit qui vient chialer que lui c'est pas ça qu'il a entendu ou bien qui trouve que le résumeur en fait pas assez.

Les gens sont exigents et ça fait fuire les résumeurs.

Grand oui
Jolisa
Caporal
Jolisa

C'est pas qu'elle aime pas ça ( enfin je crois)...ici, elle peut pas avoir ben ben de power et de notoriété, puisque tout l'monde se connait ( virtuellement parlant) tandis que sur l'autre, elle peut avoir son 15 minutes de gloire et se sentir importante puisqu'il y a bcp de no names qui ne savent pas qui est qui...
joelle2
Sergent
joelle2

tranquility

Drink Drink
amaretto pour moi
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:05

fransou17 a écrit:
sycha j'aime bien cette grimace donne la moi svp C'est pas vrai

elle est dans les émoticones, je l'ai rentré ce soir

fifi
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:05

Minou je souhaite de tout coeur que tu vas être débanie et que l'on va pouvoir aller mettre le fun un bon soir pour les nostalgiques et fantômes de la place et l'autre qui est bannie c'est qui déjà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 11 Empty

Lundi 3 novembre
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant