| Lundi 3 novembre | |
|
+9poseita fransou17 louise_569 Jolisa stara minouuu cocotte Brumedemer Sycha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:15 | |
| Tranquility,
Hélène_en_alberta s'est inscrite ici. Son nick est Hélène_la_très_sage. Tu peux lui envoyer un message privé ici.
:) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:16 | |
| Bonne nuit Souriremini | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Bonne nuit souriremini, tu manqueras pas grand chose, c'est une palpitante partie de cartes chez les gars lollllll repose toi bien. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Bye souriremini on se rejase un autre tantôt ciao | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:18 | |
| Sycha pourtant j'ai tout lu depuis vendredi et j'ai pas vu qu'elle était venue ici a t elle laissé un post | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:20 | |
| Qu'est-ce qui se passe sniff sniff je suis seule | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:23 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Sycha pourtant j'ai tout lu depuis vendredi et j'ai pas vu qu'elle était venue ici a t elle laissé un post
Elle ne s'est pas encore branchée, mais je peux te confirmer qu'elle est inscrite, car c'est moi l'administratrice et de plus si tu vas sur la page d'accueil tu vas voir la dernière inscrite c'est elle. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:25 | |
| Bon et bien j'essaierai de revenir demain car je crois que je parle toute seule @ plus vroum vroum vroum su mon ti becyque (droit d'auteur oblige) :rose | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:26 | |
| Merci Sycha, on aura le plaisir de lui parler dans ses brefs moments de liberté hi hi | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:27 | |
| Bye Tranquility | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:32 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Yesssssssssss ma Joelle en passant j'ai vu qu'Hélène d'Alberta me cherche ça m'a touchée j'aimerais bien lui causer en privé pour lui donner des nouvelles et la soutenir pour ce qui s'en viens pour elle
----------------------------------------------------- super ...je lui ai fait parvenir un courriel ..en lui disant ou nous etions ..en esperant qu elle vienne nous jasser cela ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:33 | |
| - souriremini a écrit:
- Je vous quitte, je vais faire dodo ...Aujourd'hui c'était ma première journée de travail depuis 6 mois...J'avais pris un congé différé!
A bientôt!
Souriremini xx :Salut2: ----------------------------------------------------- sourimini .. Bonne nuit a toi :Salut2: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:35 | |
| tranquility tu fait ca vite ...mdrrrrr bonne nuit a toi .. VIVE une mamie heureuse .... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:37 | |
| les droit d auteur pour mon bicycle ici n existe pas ... MAIS sur od ....la sa passe pas :nonnon: ...a chacun ses droits ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:37 | |
| Eh seigneur...le Q.I des gars est aps à son plus haut ce soir...discussion de Pètes, ils cherchent des adjectifs qui fitent avec telle ou telle sorte de pète...cute au boute!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:44 | |
| Joelle, Elle t'a fait fâché la Billy06. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:46 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Elle t'a fait fâché la Billy06.
---------------------------------------------------- ben la ...sa se peu pas ....mdrrrr pi zaza qui dit allez lire les resumée pour ne pas posée la meme question ...coudonc il sort de ou ses bibittes la ... t etait trop fine toi .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:48 | |
| Joelle, Je l'ai eu cette réponse là moi aussi dans les premières années. Des gens qui résument 2 ou 3 heures ici et là et qui se prennent pour LE BIG du forum parce qu'elles ont résumées. Pauvre zaza ce soir elle était bien seule sans ses 4 fantastiques. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:50 | |
| Joelle,
Billy06 est fâchée après nous. lolllllllllllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:50 | |
| Les forumeurs sur l'officiel sont pas très portés sur la bonne entente cette année lolll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:52 | |
| juste pour la faire chier j'ai marqué du du son svp pour qui elle se prend elle | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:53 | |
| Allo Minou, | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 21:53 | |