L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lundi 3 novembre

+9
poseita
fransou17
louise_569
Jolisa
stara
minouuu
cocotte
Brumedemer
Sycha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Lundi 3 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:15

Tranquility,

Hélène_en_alberta s'est inscrite ici. Son nick est Hélène_la_très_sage. Tu peux lui envoyer un message privé ici.

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:16

Bonne nuit Souriremini

Tuque
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:16

Bonne nuit souriremini, tu manqueras pas grand chose, c'est une palpitante partie de cartes chez les gars lollllll

repose toi bien.
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

Bye souriremini on se rejase un autre tantôt ciao
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:18

Sycha pourtant j'ai tout lu depuis vendredi et j'ai pas vu qu'elle était venue ici a t elle laissé un post
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:20

Qu'est-ce qui se passe sniff sniff je suis seule Larmes
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:23

Tranquility1 a écrit:
Sycha pourtant j'ai tout lu depuis vendredi et j'ai pas vu qu'elle était venue ici a t elle laissé un post

Elle ne s'est pas encore branchée, mais je peux te confirmer qu'elle est inscrite, car c'est moi l'administratrice et de plus si tu vas sur la page d'accueil tu vas voir la dernière inscrite c'est elle.

Grand oui
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:25

Bon et bien j'essaierai de revenir demain car je crois que je parle toute seule @ plus

vroum vroum vroum su mon ti becyque (droit d'auteur oblige) :rose
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:26

Merci Sycha, on aura le plaisir de lui parler dans ses brefs moments de liberté hi hi
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:27

Bye Tranquility

Salut 3
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:32

Tranquility1 a écrit:
Yesssssssssss ma Joelle en passant j'ai vu qu'Hélène d'Alberta me cherche ça m'a touchée j'aimerais bien lui causer en privé pour lui donner des nouvelles et la soutenir pour ce qui s'en viens pour elle

-----------------------------------------------------

super ...je lui ai fait parvenir un courriel ..en lui disant ou nous etions ..en esperant qu elle vienne nous jasser cela ...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:33

souriremini a écrit:
Je vous quitte, je vais faire dodo ...Aujourd'hui c'était ma première journée de travail depuis 6 mois...J'avais pris un congé différé!

A bientôt!

Souriremini xx :Salut2:

-----------------------------------------------------

sourimini ..

Bonne nuit a toi :Salut2:
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:35

tranquility

tu fait ca vite ...mdrrrrr bonne nuit a toi ..

VIVE une mamie heureuse ....
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:37

les droit d auteur pour mon bicycle ici n existe pas ...

MAIS sur od ....la sa passe pas :nonnon: ...a chacun ses droits ... Samuel
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:37

Eh seigneur...le Q.I des gars est aps à son plus haut ce soir...discussion de Pètes, ils cherchent des adjectifs qui fitent avec telle ou telle sorte de pète...cute au boute!!!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:44

Joelle,

Elle t'a fait fâché la Billy06.

Rit à grande dent
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:46

Sycha a écrit:
Joelle,

Elle t'a fait fâché la Billy06.

Rit à grande dent

----------------------------------------------------

ben la ...sa se peu pas ....mdrrrr

pi zaza qui dit allez lire les resumée pour ne pas posée la meme question ...coudonc il sort de ou ses bibittes la ...

t etait trop fine toi ....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:48

Joelle,

Je l'ai eu cette réponse là moi aussi dans les premières années. Des gens qui résument 2 ou 3 heures ici et là et qui se prennent pour LE BIG du forum parce qu'elles ont résumées.

Pauvre zaza ce soir elle était bien seule sans ses 4 fantastiques.

Rit à grande dent
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:48

Bain Mon pti bain m'a fait le plus grand bien oufff et je voulais voir si il y avait des scoop hi comment ça joelle billy06 te fait fâché expliques-nous stp
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:50

Joelle,

Billy06 est fâchée après nous. lolllllllllllll
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:50

Les forumeurs sur l'officiel sont pas très portés sur la bonne entente cette année lolll
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:52

juste pour la faire chier j'ai marqué du du son svp pour qui elle se prend elle Cigarette
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:52

Gros calins fleurs allo les filles
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:53

Allo Minou,

Salut 3
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:53

Salut minouuuu!
s'tu fa devant l'ordi...va faire des BB OD lolllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 10 Empty

Lundi 3 novembre
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant