L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lundi 3 novembre

+9
poseita
fransou17
louise_569
Jolisa
stara
minouuu
cocotte
Brumedemer
Sycha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17

Lundi 3 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:07

o my god je vais m'amuser lala fifi
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:07

Jolisa a écrit:
C'est pas qu'elle aime pas ça ( enfin je crois)...ici, elle peut pas avoir ben ben de power et de notoriété, puisque tout l'monde se connait ( virtuellement parlant) tandis que sur l'autre, elle peut avoir son 15 minutes de gloire et se sentir importante puisqu'il y a bcp de no names qui ne savent pas qui est qui...

c ça que j'disais!
http://www.nathalieimonti.com
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

Joelle je sais avec des cerises hic
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:08

c ma moi qu'il la fait monté sur ces grands chevaux avec la note que je fessait au modérateur Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:08

Joelle,

Oui billy06 est inscrite, mais elle n'est pas venue souvent.
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

Jolisa a écrit:
C'est pas qu'elle aime pas ça ( enfin je crois)...ici, elle peut pas avoir ben ben de power et de notoriété, puisque tout l'monde se connait ( virtuellement parlant) tandis que sur l'autre, elle peut avoir son 15 minutes de gloire et se sentir importante puisqu'il y a bcp de no names qui ne savent pas qui est qui...

---------------------------------------------------------

qui ca ? désolé j ai perdue un bout
minouuu
Future maman
minouuu

Tranquility1 a écrit:
Minou je souhaite de tout coeur que tu vas être débanie et que l'on va pouvoir aller mettre le fun un bon soir pour les nostalgiques et fantômes de la place et l'autre qui est bannie c'est qui déjà

L'autre c'est Rosie = petit-prince

mais honnêtement je m'en fou pas mal d'être débannie ou non, c'est l'injustice qui me chier!
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:09

Fransou, c'était tordant elle a vraiment pété sa coche a ce moment là Faché
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:11

ok ...merci sycha ...

alors elle peu lire ici ....
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:11

Tranquility1 a écrit:

non mais a pas d'affaire a me dire ce que j'ai a faire puis sa s'adressait a qui de droit :mort
fransou17
Adjudant
fransou17

Tranquility1 a écrit:

non mais a pas d'affaire a me dire ce que j'ai a faire puis sa s'adressait a qui de droit :mort
Sycha
Admin
Sycha

joelle2 a écrit:
ok ...merci sycha ...

alors elle peu lire ici ....

Pour lire il faut qu'elle se connecte et elle ne s'est pas connectée plus d'une fois.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:12

a que je suis méchante Petite boisson
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:13

Je sais c'est le principe car d'après ce que j'ai lu ce we wow c'était autrement pire que vous deux les propos qui se sont tenue - Je me bidonnais en tabarouette ma petite soeur me demandait pourquoi tu rie comme celà - je lui répondais ça pas d'allure sont vraiment malade alors j'ai hâte de voir la suite toi - petit prince et les autres de ce we je ne me souviens plus des noms que voulez-vous je n'ai pas la mémoire de Sycha moi lala.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:15

fransou17 a écrit:
c ma moi qu'il la fait monté sur ces grands chevaux avec la note que je fessait au modérateur Rit à grande dent

Lundi 3 novembre - Page 12 Chevaux4
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:15

moi j'ai eue ben du fun a faire des copier / collé .... j'étais dans le jus.... et je ne pouvais me retenir de commenter certaine fois.....
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:16

tranquility

tu devait etre morte de rire ....j imagine la scene ...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:17

bonles filles vous faites le trouble encore..... Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:17

Bon, c'est l'heure du dodo chez-nous, mon lit arrête pas de me crier après.
Bonne nuit gang, à demain..
soyez sage et...maganez pas trop billy lollllllllllll
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:18

bonne nuit jolisa Tuque
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:18

jolisa ..

bonne nuit a toi .... :Salut2: Salut bisous
minouuu
Future maman
minouuu

c fou on a juste a dire allo sur l'autre fofo et on se fait tomber dessus.....
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

Joelle, je te jure c'était maladeeeeeeeeeeeeeee, pis il y en avait du stock pour 4 jours sur les deux fofo alors mais je suis à jour maintenant ça m'a pris un bon paquet de kleenex oups scusez-la mon français PAPIERS MOUCHOIRS MDR...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:19

bonne nuit jolisa
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 22:19

Les filles parlent de chat et de chien. Elles mangent. Patricia n'en revient pas qu'elles aient encore faim, alors qu'elle elle n'a pas faim du tout, elle dit que si elle mangeait ce serait de la gourmandise.

Les filles pensent que ce sera une élimination de fille.

Claudia vient de découvrir une nouvelle chose à se faire à manger. En tout cas, il faudrait pas qu'elle finisse avec Mathieu, car ils mangeraient toujours au resto.

Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 12 Empty

Lundi 3 novembre
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant