| Lundi 3 novembre | |
|
+9poseita fransou17 louise_569 Jolisa stara minouuu cocotte Brumedemer Sycha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:07 | |
| o my god je vais m'amuser lala | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Jolisa a écrit:
- C'est pas qu'elle aime pas ça ( enfin je crois)...ici, elle peut pas avoir ben ben de power et de notoriété, puisque tout l'monde se connait ( virtuellement parlant) tandis que sur l'autre, elle peut avoir son 15 minutes de gloire et se sentir importante puisqu'il y a bcp de no names qui ne savent pas qui est qui...
c ça que j'disais! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Joelle je sais avec des cerises hic | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:08 | |
| c ma moi qu'il la fait monté sur ces grands chevaux avec la note que je fessait au modérateur | |
|
| |
Sycha Admin
| Joelle,
Oui billy06 est inscrite, mais elle n'est pas venue souvent. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Jolisa a écrit:
- C'est pas qu'elle aime pas ça ( enfin je crois)...ici, elle peut pas avoir ben ben de power et de notoriété, puisque tout l'monde se connait ( virtuellement parlant) tandis que sur l'autre, elle peut avoir son 15 minutes de gloire et se sentir importante puisqu'il y a bcp de no names qui ne savent pas qui est qui...
--------------------------------------------------------- qui ca ? désolé j ai perdue un bout | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Tranquility1 a écrit:
- Minou je souhaite de tout coeur que tu vas être débanie et que l'on va pouvoir aller mettre le fun un bon soir pour les nostalgiques et fantômes de la place et l'autre qui est bannie c'est qui déjà
L'autre c'est Rosie = petit-prince mais honnêtement je m'en fou pas mal d'être débannie ou non, c'est l'injustice qui me chier! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:09 | |
| Fransou, c'était tordant elle a vraiment pété sa coche a ce moment là | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:11 | |
| ok ...merci sycha ... alors elle peu lire ici .... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
- Fransou, c'était tordant elle a vraiment pété sa coche a ce moment là
non mais a pas d'affaire a me dire ce que j'ai a faire puis sa s'adressait a qui de droit :mort | |
|
| |
fransou17 Adjudant
- Fransou, c'était tordant elle a vraiment pété sa coche a ce moment là
non mais a pas d'affaire a me dire ce que j'ai a faire puis sa s'adressait a qui de droit :mort | |
|
| |
Sycha Admin
| - joelle2 a écrit:
- ok ...merci sycha ...
alors elle peu lire ici .... Pour lire il faut qu'elle se connecte et elle ne s'est pas connectée plus d'une fois. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:12 | |
| a que je suis méchante | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:13 | |
| Je sais c'est le principe car d'après ce que j'ai lu ce we wow c'était autrement pire que vous deux les propos qui se sont tenue - Je me bidonnais en tabarouette ma petite soeur me demandait pourquoi tu rie comme celà - je lui répondais ça pas d'allure sont vraiment malade alors j'ai hâte de voir la suite toi - petit prince et les autres de ce we je ne me souviens plus des noms que voulez-vous je n'ai pas la mémoire de Sycha moi lala. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:15 | |
| moi j'ai eue ben du fun a faire des copier / collé .... j'étais dans le jus.... et je ne pouvais me retenir de commenter certaine fois..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:16 | |
| tranquility tu devait etre morte de rire ....j imagine la scene ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:17 | |
| bonles filles vous faites le trouble encore..... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:17 | |
| Bon, c'est l'heure du dodo chez-nous, mon lit arrête pas de me crier après. Bonne nuit gang, à demain.. soyez sage et...maganez pas trop billy lollllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:18 | |
| bonne nuit jolisa | |
|
| |
joelle2 Sergent
| jolisa .. bonne nuit a toi .... :Salut2: | |
|
| |
minouuu Future maman
| c fou on a juste a dire allo sur l'autre fofo et on se fait tomber dessus..... | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Joelle, je te jure c'était maladeeeeeeeeeeeeeee, pis il y en avait du stock pour 4 jours sur les deux fofo alors mais je suis à jour maintenant ça m'a pris un bon paquet de kleenex oups scusez-la mon français PAPIERS MOUCHOIRS MDR... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 22:19 | |
| Les filles parlent de chat et de chien. Elles mangent. Patricia n'en revient pas qu'elles aient encore faim, alors qu'elle elle n'a pas faim du tout, elle dit que si elle mangeait ce serait de la gourmandise. Les filles pensent que ce sera une élimination de fille. Claudia vient de découvrir une nouvelle chose à se faire à manger. En tout cas, il faudrait pas qu'elle finisse avec Mathieu, car ils mangeraient toujours au resto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 3 novembre | |
|