| Lundi 3 novembre | |
|
+9poseita fransou17 louise_569 Jolisa stara minouuu cocotte Brumedemer Sycha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:02 | |
| fransou pense tu que tu vas avoir une réponse.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:03 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou pense tu que tu vas avoir une réponse....
j'attend | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:04 | |
| bonne chance..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:06 | |
| Pour les coups de coeur des filles. Patricia veut absolument Christian Claudia veut absolument Samuel Jessica veut absolument Mathieu Misty - elle hésite entre Samuel et Mathieu - suite à son souper d'hier elle a flushé Christian, à moins qu'il ne soit le finaliste et qu'elle soit dans les finalistes, elle pourra nous donner un bon show. Pour les coups de coeur des gars. Christian veut Patricia - mais je ne dirais pas qu'il n'ira pas vers une autre fille si Patricia est éliminé, soit il est discret, soit il est fack, mais je ne vois pas la même passion dans ses yeux que dans ceux de Jessica. Samuel veut Claudia et Misty - une ou l'autre fait son affaire dans la mesure qu'il soit le gagnant. Il fera tout pour éliminer Jessica et Patricia. Mathieu veut Jessica - ça j'en suis sûr. Juste de les voir hier, il y a une chimie entre ses deux-là qui n'existe pas quand il est avec Misty. Il garde Misty, mais ça m'étonnerais qu'il en fasse la gagnante. Patricia l'intéresse comme amie, alors il la gardera le plus longtemps possible. Claudia est out dans sa tête depuis la première fois où il l'a vu. Pour le moment j'en suis là dans mes réflexions sur les coups de coeur. ;) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:08 | |
| Fransou, Tu fais la cour au modérateur? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:09 | |
| mercy sycha je me sens moin stresser | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:13 | |
| misty gagne des points vis a vis mathieu parce qu'elle est rock and roll. mathieu dit a samuel je veut pas que sa aille l'autre coté ca gagne des points. samuel moi je parle toujours comme ca c'est une facon de parler.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:20 | |
| j'ai dit au modérateur tu lis pas tes message toi | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:21 | |
| il les lis mais ne répond pas mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:22 | |
| S'ils ne font rien ce soir, ça voudra dire que Samuel ne reverra pas les filles avant l'élimination et Claudia de son côté ne verra pas les gars. J'ai hâte de voir si ce sera une élimination de gars ou de filles. :unverre: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:23 | |
| minou est banni pour le reste de la saison je crois petitprince je sais pas .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:24 | |
| Fransou tu as eu une réponse de Billy06 | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:26 | |
| j'ai dit a billy06 merci mais il faut quand même qui soit la quand on a besoin de lui | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:27 | |
| - louise_569 a écrit:
- minou est banni pour le reste de la saison je crois petitprince je sais pas ....
J-isabelle disait hier qu'elle avait été banni et pourtant elle est encore là??????? Je comprends pas pourquoi minou a été banni. Petiteprince a été banni parce qu'elle faisait du "flood", ça veut dire qu'elle remettait le même message à répétition. J'ai bien hâte de voir la suite de cette histoire. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:29 | |
| billy06 ma encor répondue merdeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
souriremini Sergent
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| minou est allé avec 2 nick différent peu etre pour ca.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:30 | |
| bon surveiller ma réponse les filles je reviens pas celle de billy mais du modé | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:32 | |
| Fransou, Va lui dire qu'il va quand même falloir qu'elle continue à lire ta question. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:33 | |
| - souriremini a écrit:
- merci Sycha!
Allo, ça va bien toi? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:35 | |
| - louise_569 a écrit:
- minou est allé avec 2 nick différent peu etre pour ca....
Ils ne peuvent pas prouver que les deux nicks étaient à elle. Ils peuvent juste prouver que ça vient de la même adresse ip. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:39 | |
| je vous lie ....mdrrr ..j ai de la visite ... trop curieuse ...fransou ...blly est tu moderateur pour se permettre de repondre a sa place ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 19:39 | |
| sycha toi aussi billy06 t'as répond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre | |
| |
|
| |