| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:12 | |
| - Rosie a écrit:
- Bonsoir Flyzette et tout le monde.
De retour, mes pâtés à la viande sont faits, mon ménage du garde-manger, ménage du refrigérateur, du congélateur. Tartes au sucre la semaine prochaine.
Je ne sais pas qui Sam va choisir, Jess ou Claudia?????????? la question à un million de dollars $$$$$$$$$
Il est tellement imprévisible, alors pour les prédictions, ben, ben difficile. WOOHOO!!! Rosie est reviendu.. Allo toi!!! Bon, le souper est pret, je re tantot..... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:12 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
De retour, mes pâtés à la viande sont faits, mon ménage du garde-manger, ménage du refrigérateur, du congélateur. Tartes au sucre la semaine prochaine.
Je ne sais pas qui Sam va choisir, Jess ou Claudia?????????? la question à un million de dollars $$$$$$$$$
Il est tellement imprévisible, alors pour les prédictions, ben, ben difficile. bon je lances les dés attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oupssssss jesse _________________________ Oui, vraiment ce sera comme un jeu de dés, on ne sait pas quoi s'attendre de | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Bonsoir a vous tous ... Ma prédiction .......Claudia ....a moins quil soit un vraie Egoiste .....et malhonnete Contente d etre de retour ..je m ennuyait de vous ...
Dernière édition par joelle2 le Dim 30 Nov - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
dede59 Sergent
| GO PKP GO Répare ca .................OPC !!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| allo les filles. pas fini mon village sous le sapin mais j'arrête il est assez tard.... prête pour l'émission. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:14 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
Il est tellement imprévisible, alors pour les prédictions, ben, ben difficile. WOOHOO!!! Rosie est reviendu.. Allo toi!!! Bon, le souper est pret, je re tantot..... ________________________ Bon souper, nous nous avons commandé des super de bons club sandwichs, les meilleurs au monde chez Resto Délice. Et oui, de retour, mais ben ben fatiquée la meudame, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| OK ouffffffffffffffffffff c'est revenu !!! mon chien a tellement eu peur qu'il tremble comme une feuillle de papier! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:15 | |
| Minou, tqs ne montre pas le show sur le web comme tva? Tu pourrais le regarder sur ton ordi. C'est plus petit mais au moins c'est mieux que rien. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:15 | |
| Joelle, rosie, louise | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:16 | |
| - flyzette a écrit:
- Minou, tqs ne montre pas le show sur le web comme tva? Tu pourrais le regarder sur ton ordi. C'est plus petit mais au moins c'est mieux que rien.
pas de tv pas intr net | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:16 | |
| minouuuuuuuu j espere que tout est revenue pour toi .... :o | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:17 | |
| c quoi l'affaire de manquer d'électricité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esti j'ai eu peur scusez modé | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| - joelle2 a écrit:
Bonsoir a vous tous ...
Ma prédiction .......Claudia ....a moins quil soit un vraie Egoiste .....et malhonnete
Contente d etre de retour ..je m ennuyait de vous ... _____________________ Bah! tu sais pour Sam, un défaut de plus ou de moins, il s'en fout, égoïste, cela lui irait bien, moi, je n'ai malheureusement aucune préférence, ni Claudia, ni Jess. Pour moi OD cette année, cela a été plus d'échanger avec vous tous que l'émission en elle-même qui m'a laissée bien froide. Trop stratégique. Depuis que Mathieu est parti, j'ai perdu l'intérêt que j'y avais, j'aurais bien aimé Mathieu avec Jessica. Pour Christian et Pat, je n'y ai pas vraiment cru, pour une relation, Pat, oui, elle aurait bien aimé, mais pour Christian, je ne crois pas, juste à le voir se tourner les yeux à son retour chez-lui, quand sa mère a dit qu'elle aimerait bien avoir Patricia chez-eux pour Noël, ses yeux disaient NON. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:18 | |
| - fransou17 a écrit:
- allo rosie :Salut2:
____________________ Allo, ma belle, contente de vous relire tout le monde. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:18 | |
| louise .... tu fais bien .... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:19 | |
| - minouuu a écrit:
- Joelle, rosie, louise
_____________________ Hello, ma belle, contente que tout soit revenu au beau fixe pour toi, cela aurait été vraiment chiant de ne pas avoir la télé ce soir. Nos incantations ont fonctionnés. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|