L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte

+13
Tranquility1
Jolisa
joelle2
Rosie
dede59
Mike-One
fransou17
Rbellerose
louise_569
minouuu
Sycha
flyzette
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:38

reste 1h58 min. Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:45

bon je suis revenue..je soupe avec vous quelqu'un veut une coupe de vin?
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:52

minouuu a écrit:

Tiens je l'ai trouvé juste pour toi. Sushi Chin chin
https://lfod.1fr1.net
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:53

Merci Minou.....

souper fini ici ...

Brume , on est sur le décompte de Loft minou et moi ....

8 minsssssssssssssssssssssss
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:54

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Tiens je l'ai trouvé juste pour toi. Sushi Chin chin

t'es fine chin chin!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:54

flyzette a écrit:
Razz tlm, je suis de retour et brulé ben raide. Mais....le mari fait le souper, il me le sert, et je me repose dans ma grosse chaise en regardant l'emission ce soir. Hummm peut-etre que se ne sera pas reposant du tout. C'est a voir. Je vais aller voir le sondage de Sycha et continuer a lire les 2 autres pages. lunette

FRANSOU tu etait où?? Je me suis ennuyé Sad

je suis revenue j'étais partie au chalet a mon frèrot y s'ennuiyait de sa p'tite soeur puis vue que mon chum travallait de nuit je me suis sauvé lollll on a joué au carte une partie de la nuit lolll puis en plus y nous a chauffé le cul avec son foyer Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

dede59 a écrit:
Merci Minou.....

souper fini ici ...

6 minsssssssssss
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:56

Bon je vous laisse à votre loft et votre souper, je vais aller écouter mon épisode de Dr. Grey avec ma fille. Le temps va passer plus vite d'ici 7h36.

Mort de rire
https://lfod.1fr1.net
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:56

dede59 a écrit:
Merci Minou.....

souper fini ici ...

Dede, tu "pogne" tout les postes en francais en Floride? TVA, SRC et TVQ ou tu regarde sur ton portable??? Je suis juste curieuse. Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

Razz

minou sycha mike-one et flyzette puis dédé mon fils rené est partie ce matin a 6heur pour cuba avec sa blonde le chanceux danse cheers
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:57

Sycha a écrit:
Bon je vous laisse à votre loft et votre souper, je vais aller écouter mon épisode de Dr. Grey avec ma fille. Le temps va passer plus vite d'ici 7h36.

Mort de rire

reviens-nous là
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:58

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
Razz tlm, je suis de retour et brulé ben raide. Mais....le mari fait le souper, il me le sert, et je me repose dans ma grosse chaise en regardant l'emission ce soir. Hummm peut-etre que se ne sera pas reposant du tout. C'est a voir. Je vais aller voir le sondage de Sycha et continuer a lire les 2 autres pages. lunette

FRANSOU tu etait où?? Je me suis ennuyé Sad

je suis revenue j'étais partie au chalet a mon frèrot y s'ennuiyait de sa p'tite soeur puis vue que mon chum travallait de nuit je me suis sauvé lollll on a joué au carte une partie de la nuit lolll puis en plus y nous a chauffé le cul avec son foyer Roulade

Ben ok d'abord. C'est correcte. Au moins tu es revenu en temps pour l'emission et le party de ce soir... Danse 3 danse4 danse cheers
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:58

2 minsssssssss
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:01

fransou17 a écrit:
Razz

minou sycha mike-one et flyzette puis dédé mon fils rené est partie ce matin a 6heur pour cuba avec sa blonde le chanceux danse cheers

Oui, le chanceux, c'est beau Cuba. Toi tu té fait chauffé le c.l par le foyer et lui il va se faire chauffer la coine par le soleil.... Petite boisson
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:03

Ici, mes parents ont un satellite ...

on pogne tout tout tout !!!!!

meme la radio!

Cé le Québec sauf la météo .......
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:07

l'ÉLECTRICITÉ VIENS DE MANQUER CHEZ-NOUS VIARGE!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:07

flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
Razz

Oui, le chanceux, c'est beau Cuba. Toi tu té fait chauffé le c.l par le foyer et lui il va se faire chauffer la coine par le soleil.... Petite boisson

Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:08

Bonsoir Flyzette et tout le monde.

De retour, mes pâtés à la viande sont faits, mon ménage du garde-manger, ménage du refrigérateur, du congélateur. Tartes au sucre la semaine prochaine.

Je ne sais pas qui Sam va choisir, Jess ou Claudia?????????? la question à un million de dollars $$$$$$$$$

Il est tellement imprévisible, alors pour les prédictions, ben, ben difficile.
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:09

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MINOU

pas vrai ????????????????

grrrrrrrrrrrrrrrr
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:09

dede59 a écrit:
Ici, mes parents ont un satellite ...

on pogne tout tout tout !!!!!

meme la radio!

Cé le Québec sauf la météo .......

,même les beau mannequin Homme Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

minouuu a écrit:
l'ÉLECTRICITÉ VIENS DE MANQUER CHEZ-NOUS VIARGE!

Ah! non, j'espère que c'est une panne temporaire. Larmes
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:10

FUCK OFF , L'ÉLECTRICITÉ EST REVENUE MAIS PAS LE CABLE CRISS DE VIDEOTRON A MARDE!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:10

Rosie a écrit:
Bonsoir Flyzette et tout le monde.

De retour, mes pâtés à la viande sont faits, mon ménage du garde-manger, ménage du refrigérateur, du congélateur. Tartes au sucre la semaine prochaine.

Je ne sais pas qui Sam va choisir, Jess ou Claudia?????????? la question à un million de dollars $$$$$$$$$

Il est tellement imprévisible, alors pour les prédictions, ben, ben difficile.

bon je lances les dés attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oupssssss jesse bom
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:11

minouuu a écrit:
FUCK OFF , L'ÉLECTRICITÉ EST REVENUE MAIS PAS LE CABLE CRISS DE VIDEOTRON A MARDE!

Allez ma belle, on fait des incantations.

Vidéotron revient chez Minou, Vidéotron revient chez Minou, Vidéotron revient chez Minou.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:12

minouuu a écrit:

minou ta pas une vielle tv ta pas besoin le cab tu vas poigner tqs !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 3 Empty

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant