| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:38 | |
| reste 1h58 min. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:45 | |
| bon je suis revenue..je soupe avec vous quelqu'un veut une coupe de vin? | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:53 | |
| Merci Minou..... souper fini ici ... Brume , on est sur le décompte de Loft minou et moi .... 8 minsssssssssssssssssssssss | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:54 | |
| - dede59 a écrit:
- Merci Minou.....
souper fini ici ...
Brume , on est sur le décompte de Loft minou et moi ....
8 minsssssssssssssssssssssss 6 minsssssssssss | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:56 | |
| Bon je vous laisse à votre loft et votre souper, je vais aller écouter mon épisode de Dr. Grey avec ma fille. Le temps va passer plus vite d'ici 7h36. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:56 | |
| - dede59 a écrit:
- Merci Minou.....
souper fini ici ...
Brume , on est sur le décompte de Loft minou et moi ....
8 minsssssssssssssssssssssss Dede, tu "pogne" tout les postes en francais en Floride? TVA, SRC et TVQ ou tu regarde sur ton portable??? Je suis juste curieuse. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:57 | |
| - Sycha a écrit:
- Bon je vous laisse à votre loft et votre souper, je vais aller écouter mon épisode de Dr. Grey avec ma fille. Le temps va passer plus vite d'ici 7h36.
reviens-nous là | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:03 | |
| Ici, mes parents ont un satellite ... on pogne tout tout tout !!!!! meme la radio! Cé le Québec sauf la météo ....... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:07 | |
| l'ÉLECTRICITÉ VIENS DE MANQUER CHEZ-NOUS VIARGE! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:08 | |
| Bonsoir Flyzette et tout le monde.
De retour, mes pâtés à la viande sont faits, mon ménage du garde-manger, ménage du refrigérateur, du congélateur. Tartes au sucre la semaine prochaine.
Je ne sais pas qui Sam va choisir, Jess ou Claudia?????????? la question à un million de dollars $$$$$$$$$
Il est tellement imprévisible, alors pour les prédictions, ben, ben difficile. | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:09 | |
| HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MINOU pas vrai ???????????????? grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:09 | |
| - minouuu a écrit:
- l'ÉLECTRICITÉ VIENS DE MANQUER CHEZ-NOUS VIARGE!
________________________ Ah! non, j'espère que c'est une panne temporaire. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:10 | |
| FUCK OFF , L'ÉLECTRICITÉ EST REVENUE MAIS PAS LE CABLE CRISS DE VIDEOTRON A MARDE! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:10 | |
| - Rosie a écrit:
- Bonsoir Flyzette et tout le monde.
De retour, mes pâtés à la viande sont faits, mon ménage du garde-manger, ménage du refrigérateur, du congélateur. Tartes au sucre la semaine prochaine.
Je ne sais pas qui Sam va choisir, Jess ou Claudia?????????? la question à un million de dollars $$$$$$$$$
Il est tellement imprévisible, alors pour les prédictions, ben, ben difficile. bon je lances les dés attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oupssssss jesse | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:11 | |
| - minouuu a écrit:
- FUCK OFF , L'ÉLECTRICITÉ EST REVENUE MAIS PAS LE CABLE CRISS DE VIDEOTRON A MARDE!
___________________ Allez ma belle, on fait des incantations. Vidéotron revient chez Minou, Vidéotron revient chez Minou, Vidéotron revient chez Minou. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 18:12 | |
| - minouuu a écrit:
- FUCK OFF , L'ÉLECTRICITÉ EST REVENUE MAIS PAS LE CABLE CRISS DE VIDEOTRON A MARDE!
minou ta pas une vielle tv ta pas besoin le cab tu vas poigner tqs !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|