| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:00 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- comme mon homme ma abandonné pour ses chums et son foot, je mangerai sushi et prendrai une ou deux ou trois coupes de vin avec vous! lollllllllllllll
J'ai un problème. Je me suis levé très tard et je crains de ne pouvoir souper avant l'émission.
Si j'ai la dent creuse pendant l'émission, mon jugement risque d'être influencé. ahahhahaahhahahaahahhah j'te donnerai un tit sushi si la faim te prend durant l'émission! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:00 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Salut Minou... alors ? les décorations ? c'est fini ?
comme je disais ... ma partie à moi est terminé...en fait il ne reste que le village sous le sapin à faire....c'est le plaisir de mon chum ça! Il y a longtemps, moi aussi, j'installais un magnifique village sous le sapin, avec un train qui serpentait entre les maisons et sous un tunnel. C'était magnifique. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:02 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- comme mon homme ma abandonné pour ses chums et son foot, je mangerai sushi et prendrai une ou deux ou trois coupes de vin avec vous! lollllllllllllll
J'ai un problème. Je me suis levé très tard et je crains de ne pouvoir souper avant l'émission.
Si j'ai la dent creuse pendant l'émission, mon jugement risque d'être influencé. Malheuruesement Minou, je n'aime aucune sorte de poisson ou de fruits de mer. J'ai essayé pendant des années mais ça ne passe pas. Pourtant, ça l'air si succulent. Pour moi, j'ai un défaut de fabrication.
ahahhahaahhahahaahahhah j'te donnerai un tit sushi si la faim te prend durant l'émission! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:03 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Salut Minou... alors ? les décorations ? c'est fini ?
comme je disais ... ma partie à moi est terminé...en fait il ne reste que le village sous le sapin à faire....c'est le plaisir de mon chum ça! Il y a longtemps, moi aussi, j'installais un magnifique village sous le sapin, avec un train qui serpentait entre les maisons et sous un tunnel. C'était magnifique. c'est le dada de mon chum...on installe le sapin sur 4 cans de conserve comme ça il peut faire passer son ptit train en serpentant sous le sapin et les maisons.... il aime ben ça! lolll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:04 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
Si j'ai la dent creuse pendant l'émission, mon jugement risque d'être influencé. Malheuruesement Minou, je n'aime aucune sorte de poisson ou de fruits de mer. J'ai essayé pendant des années mais ça ne passe pas. Pourtant, ça l'air si succulent. Pour moi, j'ai un défaut de fabrication.
ahahhahaahhahahaahahhah j'te donnerai un tit sushi si la faim te prend durant l'émission! dommage! mais j'en ai pris une sorte au asperge...sans poisson...tu devrais aimer! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:04 | |
| Oui vous avez raison....... vive les vidéos ... Pour mon sapin à moi, il a été fait avant nos vacances et le village est fini à 75% .... reste la neige à mettre partout pour cacher les fils et ajouter tous les personnages .... on commence le souper ici pour être dès 18h00 qui sortira du loft ? qui gagnera OD ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:06 | |
| - dede59 a écrit:
- Oui vous avez raison....... vive les vidéos ...
Pour mon sapin à moi, il a été fait avant nos vacances et le village est fini à 75% .... reste la neige à mettre partout pour cacher les fils et ajouter tous les personnages ....
on commence le souper ici pour être dès 18h00
qui sortira du loft ?
qui gagnera OD ? j'ai fais préparer mon sushi pour 5h45.... lollllllllllllllllll on soupera ensemble! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:07 | |
| OK go ...... cé vrai , tu écoutes le Loft toi aussi Minou ..... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:08 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
ahahhahaahhahahaahahhah j'te donnerai un tit sushi si la faim te prend durant l'émission!
dommage! mais j'en ai pris une sorte au asperge...sans poisson...tu devrais aimer! Y,a quelque chose que je ne comprends pas. Du sushi, c'est du poisson cru. Tu me dis que tu a un sushi... sans poisson.... là, le bonhoomm est vraiment mêlé. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:09 | |
| - dede59 a écrit:
- OK go ...... cé vrai , tu écoutes le Loft toi aussi Minou .....
yessss madame! je suis vraiment déçu que le publique est mis le couple au ballotage! bref je les aime tous les 2.... j'aimerais qu'il fasse un pacte ensemble.... en tout cas on va voir la tournure des choses tantôt! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:11 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
ahahhahaahhahahaahahhah j'te donnerai un tit sushi si la faim te prend durant l'émission!
dommage! mais j'en ai pris une sorte au asperge...sans poisson...tu devrais aimer! Y,a quelque chose que je ne comprends pas. Du sushi, c'est du poisson cru. Tu me dis que tu a un sushi... sans poisson.... là, le bonhoomm est vraiment mêlé. le sushi à la base est du poisson cru mais il exite beaucoup de variante; il y en a au fruit , au légume, au poisson cru, poisson cuit, avec ou sans algue, avec feuille de riz ou de soja, tempura(croustian) ou non.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:16 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
dommage! mais j'en ai pris une sorte au asperge...sans poisson...tu devrais aimer! Y,a quelque chose que je ne comprends pas. Du sushi, c'est du poisson cru. Tu me dis que tu a un sushi... sans poisson.... là, le bonhoomm est vraiment mêlé.
le sushi à la base est du poisson cru mais il exite beaucoup de variante; il y en a au fruit , au légume, au poisson cru, poisson cuit, avec ou sans algue, avec feuille de riz ou de soja, tempura(croustian) ou non.... Là je comprends mais ça ne flatte toujours pas mon palais. Ah, pis zut, je suis juste un vieux malcomode... | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:16 | |
| Ah tu vois Minou .... Moi, je commencais à être tannée de Cinthia , je l'ai trouvé accaparente et très collante sur Arcadio ... mais c est mon opinion Je suis aussi tanné de Kevin, il a eu trop de privilège ( selon moi ) Pi, j'ai ben peur de l'épée ... mais j'ai aimé cette saison ci ...... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:17 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
dommage! mais j'en ai pris une sorte au asperge...sans poisson...tu devrais aimer! Y,a quelque chose que je ne comprends pas. Du sushi, c'est du poisson cru. Tu me dis que tu a un sushi... sans poisson.... là, le bonhoomm est vraiment mêlé.
le sushi à la base est du poisson cru mais il exite beaucoup de variante; il y en a au fruit , au légume, au poisson cru, poisson cuit, avec ou sans algue, avec feuille de riz ou de soja, tempura(croustian) ou non.... Là je comprends mais ça ne flatte toujours pas mon palais. Ah, pis zut, je suis juste un vieux malcomode... ben non, y a beaucoup de gens qui ne sont pas adeptent de sushi...y a rien là... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:18 | |
| Pour moi, la finale en directe va se dérouler dans un coin anonyme, avec les participants entourés de fils barbelés. Le public pourrait lyncher Sam... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:18 | |
| - dede59 a écrit:
- Ah tu vois Minou .... Moi, je commencais à être tannée de Cinthia , je l'ai trouvé
accaparente et très collante sur Arcadio ... mais c est mon opinion
Je suis aussi tanné de Kevin, il a eu trop de privilège ( selon moi )
Pi, j'ai ben peur de l'épée ...
mais j'ai aimé cette saison ci ...... je trouve que cette saison-ci, ils se sont raffiné! moi non plus Kevin je ne suis plus capable, il m'énerve! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:21 | |
| Bon......... Les filets mignons sont sur le BBQ , les patates au four sont prêtes, et les champignons sont quasi finis.... 5 mins .... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:21 | |
| - Mike-One a écrit:
- Pour moi, la finale en directe va se dérouler dans un coin anonyme, avec les participants entourés de fils barbelés. Le public pourrait lyncher Sam...
j'ai lu (sur le sofa de logi) que ça se fera dans les studios de tva | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - dede59 a écrit:
- Bon.........
Les filets mignons sont sur le BBQ , les patates au four sont prêtes, et les champignons sont quasi finis....
5 mins .... Çaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est un repas à mon goût. J'ai ma bavette autour du cou, mes ustensiles dans les mains, et je pars à la course pour la Floride. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:22 | |
| bon moi je re... je vais chercher ma commande de sushi! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:23 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Pour moi, la finale en directe va se dérouler dans un coin anonyme, avec les participants entourés de fils barbelés. Le public pourrait lyncher Sam...
j'ai lu (sur le sofa de logi) que ça se fera dans les studios de tva ...avec l'escouade anti-émeute sur la rue Alexandre de Sève...... | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:23 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |