L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte

+13
Tranquility1
Jolisa
joelle2
Rosie
dede59
Mike-One
fransou17
Rbellerose
louise_569
minouuu
Sycha
flyzette
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:30

oui ce soir claudia a bien fait ça elle est partie d'un façon qui est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:30

Mike-One a écrit:
wow, tout le monde est chic and swell....ce soir. Comme je disais sur le forum officiel, n'eut été de la présence de Claudia, l'émission aurait été plate à mort, malgré les beaux décors.

En fait, il n'y a jamais eu de vrais moments de folie et de joie. Comme éteignoir de plaisir, on fait pas mieux que Sam...lol...

Mets-en comme éteignoirs on ne fait pas mieux. C'est pas pour rien, qu'il peut se frotter les mains sans avoir peur de partir un feu. Rien ne l'allume. Rit à grande dent
https://lfod.1fr1.net
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:31

louise_569 a écrit:
allo mike-one.
a tu vu tu n,est plus seul.

Roulade Hey...est plus habillée que moi...C'es-tu parce que c'est une blonde?
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:31

louise_569 a écrit:
oui ce soir claudia a bien fait ça elle est partie d'un façon qui est très belle.

EN COURANT LOLLLLLL scusé Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

tarzan131 a écrit:
Salut mike-one Calin Ça c'est pour m'avoir réchauffé l'autre jour... ,Ca marche! Le rhume est presque fini..

Je te l'avais dit : un bon massage, une bonne chaufferette d'auto et un verre d'antigel... ça chasse vite les microbes.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:32

tarzan131 a écrit:
louise_569 a écrit:
allo mike-one.
a tu vu tu n,est plus seul.

Roulade Hey...est plus habillée que moi...C'es-tu parce que c'est une blonde?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime ça quand il y a du monde. Ça me permet de faire le con.....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:32

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

Elle est allée ACCAPARÉ d'autres mondes en courant. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:33

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

elle avait besoin de retrouvé son monde.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:35

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

je suis crampééééééééééééééé

je pensais quelle était pour frapper quel'qun en passant :mort :mort je crois que les pompier était la
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:36

Vous voulez l'opinion d'un homme, mon mari qui ne suit pas l'émission mais qui malgré lui la regardait un p'tit peu pour cause madame avait le droit de regard sur le programme de la soirée Roulade

Mon "Napoléon" m'a dit qu'il trouvait que la candidate Claudia n'aurait jamais dû être dans ce genre d'émission, qu'elle avait de gros problèmes de comportement, que pour une femme de 27 ans, elle n'avait aucun contrôle d'elle-même, elle agissait comme une adolescente de 13 ans. Il trouvait anormal un tel comportement malgré qu'elle soit dans une téléréalité. Il dit les autres candidates vivent autant d'émotion mais arrivent à doser un peu plus, mais elle (Claudia) a battu tous les records de l'hystérie total de tous les OD.
Il l'a trouvait trop fragile pour ce genre de téléréalité. Si les gars avaient la possibilité de voir les candidates dans les maisons, elle aurait pu quitter bien avant et cela aurait été plus bénéfique pour elle, que de vivre toutes ses insultes de la dernière semaines.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:36

Sycha a écrit:
Razz Fransou et Tarzan

Mike-One faisait la conversation sur le site officiel. Je ne crois pas qu'il écoute Maripier à la Tribune. Mort de rire

oupsssssssssss, je viens de trouver ce message. Effectivement, Maripier et mon bon sens sont incompatibles. Et j'ai pas le goût de mettre mon pied dans mon écran d'ordinateur.
fransou17
Adjudant
fransou17

louise_569 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

je c pas dans les bras de qui as la atteris mais j'ai la personne reculer de 5 pieds Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:38

Marietulipe a écrit:
Vous voulez l'opinion d'un homme, mon mari qui ne suit pas l'émission mais qui malgré lui la regardait un p'tit peu pour cause madame avait le droit de regard sur le programme de la soirée Roulade

Mon "Napoléon" m'a dit qu'il trouvait que la candidate Claudia n'aurait jamais dû être dans ce genre d'émission, qu'elle avait de gros problèmes de comportement, que pour une femme de 27 ans, elle n'avait aucun contrôle d'elle-même, elle agissait comme une adolescente de 13 ans. Il trouvait anormal un tel comportement malgré qu'elle soit dans une téléréalité. Il dit les autres candidates vivent autant d'émotion mais arrivent à doser un peu plus, mais elle (Claudia) a battu tous les records de l'hystérie total de tous les OD.
Il l'a trouvait trop fragile pour ce genre de téléréalité. Si les gars avaient la possibilité de voir les candidates dans les maisons, elle aurait pu quitter bien avant et cela aurait été plus bénéfique pour elle, que de vivre toutes ses insultes de la dernière semaines.

Je suis d'accord ave lui, d'antant plus que ce n'est pas la première à subir le côté néfaste du jeu. Je me rappelle de Sophie qui n'a jamais eu de sortie, ni de rapprochements et il a fallu à un moment donné que Salvail lui parle pour calmer ses émotions qui étaient en train de la détruire.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:39

c,est drole que tu dise ça tulipe parce que mon chum a regardé lui aussi quelque émission et juste la final en direct de se soir il m'a dit que lui il m,aurait pas choisie claudia par apport a son comportement.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:40

Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Razz Marietulipe,

Tu ne dois pas être surprise du choix du frotteur de mains national. Il va passer dans le tordeur demain matin à la radio. Déjà vendredi, les animateurs s'en promettaient s'il ne choisissait pas Claudia. Ils vont se faire plaisir demain matin.

----------------

Triste de son choix oui, j'aurais voulu Claudia mais mes craintes se sont avérées véridiques, elle était la Natascha d'OD1 dans le jeu d'OD5.

Claudia a eu plus de classe que Natasha. Elle est partie sans faire de crise. Je crois que contrairement à Natasha, elle savait qu'elle ne serait pas choisie, mais rendue là elle ne pouvait plus rien faire. Elle a été une bonne joueuse.

_________

J'en conviens, sauf qu'il y a un p'tit détail, Natasha n'était pas en présence de sa famille lors de l'annonce, elle était dans la chambre des filles, si ma mémoire est bonne. Elle ne pouvait donc se tourner dans l'immédiat vers ses proches.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:40

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

je c pas dans les bras de qui as la atteris mais j'ai la personne reculer de 5 pieds Roulade

Fransou moqueur Laisse la pauvre Claudia tranquille. Elle ne sait pas encore que c'est un service que Samuel lui a rendu, mais elle va le savoir assez vite. Si elle ne le voit pas couchée avec Jessica, quelqu'un de son entourage, se fera un plaisir de lui dire.

pet de chaise amuse-toi avec ça à la place. Rit à grande dent
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:42

louise_569 a écrit:
c,est drole que tu dise ça tulipe parce que mon chum a regardé lui aussi quelque émission et juste la final en direct de se soir il m'a dit que lui il m,aurait pas choisie claudia par apport a son comportement.

quand mon chum la voyait dans les annonces de od puis qui voyait claudia il disait tiens a pet encor les plomb elles pet de chaise
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:43

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

je suis crampééééééééééééééé

je pensais quelle était pour frapper quel'qun en passant :mort :mort je crois que les pompier était la

Rit à grande dent Moi qui pensait que j'me ferait picher une roche en arrivant pis en disant que j'étais plutôt contente....J'vois que y'a pas de danger...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:43

Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Razz Marietulipe,

Tu ne dois pas être surprise du choix du frotteur de mains national. Il va passer dans le tordeur demain matin à la radio. Déjà vendredi, les animateurs s'en promettaient s'il ne choisissait pas Claudia. Ils vont se faire plaisir demain matin.

----------------

Triste de son choix oui, j'aurais voulu Claudia mais mes craintes se sont avérées véridiques, elle était la Natascha d'OD1 dans le jeu d'OD5.

Claudia a eu plus de classe que Natasha. Elle est partie sans faire de crise. Je crois que contrairement à Natasha, elle savait qu'elle ne serait pas choisie, mais rendue là elle ne pouvait plus rien faire. Elle a été une bonne joueuse.

_________

J'en conviens, sauf qu'il y a un p'tit détail, Natasha n'était pas en présence de sa famille lors de l'annonce, elle était dans la chambre des filles, si ma mémoire est bonne. Elle ne pouvait donc se tourner dans l'immédiat vers ses proches.

Oui, c'est ce que je disais plus haut dans un autre message. Par contre, Natasha, était certaine d'être choisie et je ne crois pas que si sa famille avait été là, ça aurait changé quelque chose. Remarque c'est mon opinion, du souvenir que j'en ai après si longtemps. Elle était quelque chose Natasha. Samuel 2
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:44

je souhaite de tout coeur que claudia dans quelque semaine rit de tout ça.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:44

Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Razz Marietulipe,

----------------

_________

Effectivement, elle s'est écroulée par terre et Éric, les yeux en larmes, tentait de la consoler. C'est finalement Isabelle qui a pris la relève pour la calmer. Natasha avait dit qu'elle pleurait de joie aussi car, enfin c'était fini, et qu'elle allait retrouver sa famille.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:45

il y a une année qu,il se son fait dire en voyage qui gagnait si ma mémoire est bonne.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:46

louise_569 a écrit:
je souhaite de tout coeur que claudia dans quelque semaine rit de tout ça.

Je crois que lorsqu'elle va voir les émissions et entendre les commentaires de son entourage, elle va se dire que finalement c'est une chance pour elle d'avoir échappé à ce type de personne. S'il l'avait choisi, les gens auraient été mal à l'aise de lui dire comment il était, mais là, je crois qu'ils vont se faire plaisir. Elle va arriver au souper de vérité bien armé et prête à faire feu sur lui, si elle le désire.

Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:46

Mike-One a écrit:
Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Razz Marietulipe,

----------------

_________

Effectivement, elle s'est écroulée par terre et Éric, les yeux en larmes, tentait de la consoler. C'est finalement Isabelle qui a pris la relève pour la calmer. Natasha avait dit qu'elle pleurait de joie aussi car, enfin c'était fini, et qu'elle allait retrouver sa famille.

je me souvient pas de sa moi lala claudia a pas tombé elle courue comme une balle
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 22:47

En passant Mike-One, bravo pour tes messages, les vagues bleues et les grands espaces ne peuvent consoler un coeur en charpi.

Ton message à madame Logie, je me posais la même question, peut-être demain elle va nous livrer ses impressions sur cette épineuse question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 14 Empty

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant