| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:59 | |
| Cindy et Maripier ne lâchant jamais Frédérique....ahhhhhhhhhhhhhhhhh,,,,,,,retenez-moi quelque'un..... | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Bonne nuit Tarzan au plaisir de te lire. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:00 | |
| bonne nuit tarzan | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:00 | |
| - tarzan131 a écrit:
- Bon...je dois aller me coucher...mais je voulais vous souhaiter une bonne fin de soirée tlm! Toujours très agréable de vous lire. Sycha est-ce que tu laisses le forum ouvert après l'aventure pour qu'on vienne jaser ou si tu nous coupe ça en dessous du nez comme ils ont fait sur le forum officiel 3 jours après l'heure de vérité l'an passé?
Je laisse le forum ouvert c'est sure, je n'ai pas tout fait ça, pour le fermer. On va emménager dans une autre section après l'heure de vérité, mais je vais vous envoyer un courriel pour vous tenir au courant, je dois en jaser avec Brume avant. Il y a star académie après les fêtes qui commencent et je serais fidèle au poste. D'ici là, je serais ici en quelques parts sur le forum. Bonne nuit | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:02 | |
| Moi aussi je vais aller faire dodo, car le cadran sonne à 6h30, je risque de le faire passer par la fenêtre et il fait un peu froid ces jours-ci pour briser une fenêtre. Bonne nuit la gang. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:02 | |
| - tarzan131 a écrit:
- Bon...je dois aller me coucher...mais je voulais vous souhaiter une bonne fin de soirée tlm! Toujours très agréable de vous lire. Sycha est-ce que tu laisses le forum ouvert après l'aventure pour qu'on vienne jaser ou si tu nous coupe ça en dessous du nez comme ils ont fait sur le forum officiel 3 jours après l'heure de vérité l'an passé?
Bonne uit Tarzan et habille-toi, c'est pas chaud pour dormir...lol.. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| J'espère fortement avoir l'occasion de discuter avec vous demain soir. Vous m'avez tous vraiment manqué alors..... Merci et pe à demain | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:03 | |
| bonne nuit sycha | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Pensez-vous que l'heure de vérité va être aussi palpitante ? Si je me fis aux dernières saisons, je vous dirais, encore des coupures et tout le monde s'aime, c'est juste nous autres qui avons trop pris cela à coeur. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| bonne nuit tranquility | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:04 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- J'espère fortement avoir l'occasion de discuter avec vous demain soir. Vous m'avez tous vraiment manqué alors.....
Merci et pe à demain
Wow, Tranquility, tu n'es pas restée longtemps.... à la prochaine. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:04 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Pensez-vous que l'heure de vérité va être aussi palpitante ? Si je me fis aux dernières saisons, je vous dirais, encore des coupures et tout le monde s'aime, c'est juste nous autres qui avons trop pris cela à coeur.
en effet sa jamais brassé a mon gout du moins. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:05 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Pensez-vous que l'heure de vérité va être aussi palpitante ? Si je me fis aux dernières saisons, je vous dirais, encore des coupures et tout le monde s'aime, c'est juste nous autres qui avons trop pris cela à coeur.
le seul qui vas peté sa coche c cédrick je crois :o | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:05 | |
| bonne nuit tranquility | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
en effet sa jamais brassé a mon gout du moins. On montre juste un peu de piquant mais, dans l,ensemble, c'est un club d'admiration mutuelle qui se rencontre. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:07 | |
| Bonne nuit ma belle Tranquility tellement tranquille je ne t'ai pas vu !!!!! | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| surment que cédrik va dire sa façon de pensé a samuel mais va t-on le voir? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:08 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
en effet sa jamais brassé a mon gout du moins. On montre juste un peu de piquant mais, dans l,ensemble, c'est un club d'admiration mutuelle qui se rencontre. peut être que sam serat pas la claudia vas l'avoir étouffé lolll :mort | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:09 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
en effet sa jamais brassé a mon gout du moins. On montre juste un peu de piquant mais, dans l,ensemble, c'est un club d'admiration mutuelle qui se rencontre. ____ Faudrait peut-être inviter madame Marois et monsieur Charest, et dans le milieu monsieur Dumont, sauf que nous aurions besoin de beaucoup de sous-titre, la cacophonie !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|