L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lundi 24 novembre

+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mike-One
Caporal
Mike-One

Lundi 24 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:09

minouuu a écrit:
Mélanie, j'ai malheureusement manqué ce party! j'étais pas fier de moi! lolllllllllll

Si tu parles du party de la fin d'OD chez Foxy... tu a vraiment manqué une maudite belle soirée de fou....
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:09

Mike-One a écrit:
La deuxième année, on s'était retrouvé un petit groupe chez une vipiste, à Longueuil pour la finale.

parce que vous aviez manqué d'électricité?
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:10

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
Mélanie, j'ai malheureusement manqué ce party! j'étais pas fier de moi! lolllllllllll

Si tu parles du party de la fin d'OD chez Foxy... tu a vraiment manqué une maudite belle soirée de fou....

je sais je sais!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:11

minouuu a écrit:
Mike-One a écrit:
Mélanie, ce n'est pas plutôt chez Foxy ???

oui mike-one le foxy est le resto du fuzzy

Je ne nommerai personne mais certaines sont devenues danseuses à-gogo, dans les cages de la discothèque Tops, après le repas.....
Mélanie 78
Mousse
Mélanie 78

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:12

Mon beau Mike-One,

Ca fait longtemps! Je te fais une grosse bise. Basketball

J'avais oublié l'histoire des étiquettes d'Avion et le gars de Pontiac.
On avait fessé fort avec notre party commandité.

Mike-One a écrit:
Bonjour tout le monde et un salut spécial à Mélanie.

Pour répondre au sondage, moi je suis de la première cuvée qui s'est terminée pour nous par un party monstre chez Foxy avec remise de prix, danse et plein de bisous pour moi...hehehehehehe. Oui, je suis encore obsédé par les étiquettes que portait Avion....mmmmmmmmmm...surtout leur placement stratégique.

J'ai encore sur mon mur, le certificat d'appréciation qui avait été remis à certains vipistes, par les organisateurs, pour leur contribution particulière. Je porte encore d'ailleurs un magnifique coupe vent en nylon que j'avais gagné, courtoisie d'un reprséentant de Pontiac qui s'était déplacé pour le party.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:12

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
Mike-One a écrit:

oui mike-one le foxy est le resto du fuzzy

Je ne nommerai personne mais certaines sont devenues danseuses à-gogo, dans les cages de la discothèque Tops, après le repas.....

ahhhhh c'est ça au tops scuses-moi j'suis mèlé.... pas grave c'est à coté du fuzzy! lolllllllllllllllllllllll
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:13

minouuu a écrit:
Mike-One a écrit:
La deuxième année, on s'était retrouvé un petit groupe chez une vipiste, à Longueuil pour la finale.

Non, on avait tout simplement été invité. Et encore là, ben le party a pogné et on a à peine regardé la fin de l'émission.
Mélanie 78
Mousse
Mélanie 78

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:13

Merci de votre aide les filles!

Je commence à me retrouver.

Sycha a écrit:
Mike-One a écrit:
Y'a vraiment pas d'intimité ici... j'entre à peine en ligne que déjà tout le monde est au courant. Heureusement que je suis rasé, douché et peigné.

Que veux-tu Mélanie est venue pour te jaser et je voulais qu'elle t'attende, mais elle est déjà parti.

Il faut bien l'aider elle ne connait pas encore le forum.

Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:14

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
Mike-One a écrit:

Non, on avait tout simplement été invité. Et encore là, ben le party a pogné et on a à peine regardé la fin de l'émission.

ben y a eu 2 party parce qu'une année il a manqué d'électricité et tous sont allé chez joelle
Mélanie 78
Mousse
Mélanie 78

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:15

Oups, effectivement..... scusez là!

Petite boisson

Mike-One a écrit:
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:16

Cette année, y'a vraiment pas de quoi fêter.... c'en est décourageant.
Mélanie 78
Mousse
Mélanie 78

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:18

Ca fait vraiment drôle de se remémorer tout cela.

Mon chum ne connaissait pas cette partie de mon histoire et il dit que j'ai l'air d'une petite fille toute énervée de retrouver ses amies.... C'est exactement ça.

Ah oui, Avion a une petite fille d'environ 2 ans. Elle demeure à Québec.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:18

J'ai lu la « nouvelle » sur la page d'accueil et le potineur qui a écrit le texte a qualifié Sam « d'ordure ». C'est écrit en toutes lettres. Faudrait pas que le modérateur aille lire ça.
Mike-One
Caporal
Mike-One

Mélanie 78 a écrit:
Ca fait vraiment drôle de se remémorer tout cela.

Mon chum ne connaissait pas cette partie de mon histoire et il dit que j'ai l'air d'une petite fille toute énervée de retrouver ses amies.... C'est exactement ça.

Ah oui, Avion a une petite fille d'environ 2 ans. Elle demeure à Québec.

Elle n'avait pas seulement une petite fille. Elle avait ses deux étiquettes...loooooooooooooolllllll.....whoohoooo
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:19

Le fuzzy et le foxy c'est 2 endroits qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas dans le même coin...
le foxy's est en haut du tops sur le blvd le corbusier...
le fuzzy est à l'autre bout de Laval.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:19

Mike-One a écrit:
J'ai lu la « nouvelle » sur la page d'accueil et le potineur qui a écrit le texte a qualifié Sam « d'ordure ». C'est écrit en toutes lettres. Faudrait pas que le modérateur aille lire ça.

on repassera pour le politesse et le respect! meme la production y va de cette pratique peu louable ! pas fort!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:20

Jolisa s'en rappelle parce que, comme moi, elle n,était pas en boissson...llllllllooooooollllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:20

Jolisa a écrit:
Le fuzzy et le foxy c'est 2 endroits qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas dans le même coin...
le foxy's est en haut du tops sur le blvd le corbusier...
le fuzzy est à l'autre bout de Laval.

c'est beau jolisa...j'étais juste mèlé! loll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:26

Ce matin, on se disait que ça pourrait être agréable de faire quelque chose pour la final....
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:28

minouuu a écrit:
Ce matin, on se disait que ça pourrait être agréable de faire quelque chose pour la final....

Bonne idée. On se réunit pour un souper et, ben toi, tu apportes ta table...lllllllllllllllllllloooooooooolllllllllllllllll
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:31

Mike-One a écrit:
Y'a vraiment pas d'intimité ici... j'entre à peine en ligne que déjà tout le monde est au courant. Heureusement que je suis rasé, douché et peigné.

En tout cas..moi je t'ai vu seulement sur une photo ..et je t'ai trouvé très beau......lolll
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:31

Merci Nises :-)))))))
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:33

Je crois que c'est le photo où j'ai mon petit sourire Garfield, mon idole depuis très longtemps.
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:34

Tu n'es pas juste beau...tu es charmant et probablement charmeur.....lolllll

Qu'en pensez-vous les forumeuses qui le connait.....???
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 EmptyLun 24 Nov - 17:35

Nises25_1 a écrit:
Tu n'es pas juste beau...tu es charmant et probablement charmeur.....lolllll

Qu'en pensez-vous les forumeuses qui le connait.....???

wooooooooooowwwwwww, que de compliments ce soir... Je suis en train de rougir... et pas à cause de ma pression artérielle....lllllooooollllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 10 Empty

Lundi 24 novembre
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant