L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lundi 24 novembre

+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Lundi 24 novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:37

Aujourd'hui un technicien de vidéotron est passé chez moi, installation de la ligne téléphonique vidéotron.

J'ai tenté de savoir pour le site du forum OD, mais lui disons que sa branche c'est le branchement, alors pouvait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:39

Marietulipe a écrit:
Aujourd'hui un technicien de vidéotron est passé chez moi, installation de la ligne téléphonique vidéotron.

J'ai tenté de savoir pour le site du forum OD, mais lui disons que sa branche c'est le branchement, alors pouvait rien savoir.

Tu n'étais pas sur la bonne branche on dirait.

Roulade
https://lfod.1fr1.net
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:39

Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:
Brumedemer a écrit:
Sycha a écrit:
Coucou Marietulipe,

Le site officiel fait la grève, est-ce parce que la plupart de ses membres fidèles sont rendus ici.

Roulade

ben en gros cé nous qui le tenions en vie quand yavait rien, nos super soirée virtuelle
-----------------------------
Oui maintenant on se croirait sur "Le canapé de Logie"

Soit tu as lu Mike-One qui a rebaptisé le forum officiel, le forum à Logie ou bien vos idées se rejoignent.

Grand oui

------------------

J'ai lu Mike-one, et je partage sa vision sur "Les confidence de Logie" à 100% mais en la lisant parfois j'avais l'impression d'être assis sur le canapé de la psy. Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:41

Sycha a écrit:
Marietulipe a écrit:

Tu n'étais pas sur la bonne branche on dirait.

Roulade

_____
Il lui manquant du voltage pour m'alimenter sur fofo OD.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:42

J'ai regardé l'horaire pour la diffussion de l'émission d'OD, jeudi pas d'émission ?

Lundi la finale ?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:46

Marietulipe a écrit:
J'ai regardé l'horaire pour la diffussion de l'émission d'OD, jeudi pas d'émission ?

Lundi la finale ?

Mardi et mercredi de 19h00 à 19h30.

DIMANCHE - 19h30 à 21h00
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:49

Marietulipe,

Est-ce que tu crois que Patricia a quitté ou si elle va profiter du dernier voyage.

Moi je pencherais plus pour qu'elle va profiter du dernier voyage.

J'ai hâte de voir.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:49

Merci ! Sycha,

Dimanche !!!! petit problème j'écoute le show de Loft Story seulement le dimanche soir, mais lui je peux le revoir en rappel mais c'est tard.

Conflit horaire en vue !!!!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:53

Sycha a écrit:
Marietulipe,

Est-ce que tu crois que Patricia a quitté ou si elle va profiter du dernier voyage.

Moi je pencherais plus pour qu'elle va profiter du dernier voyage.

J'ai hâte de voir.

Tout comme toi, Sycha, je pense qu'elle va profiter du dernier voyage de l'aventure. Je ne vois pas pourquoi elle irait rejoindre Christian, ce dernier l'a considérait plus comme une bonne amie, selon ma perception.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:54

Marietulipe a écrit:
Merci ! Sycha,

Dimanche !!!! petit problème j'écoute le show de Loft Story seulement le dimanche soir, mais lui je peux le revoir en rappel mais c'est tard.

Conflit horaire en vue !!!!

Je crois que plusieurs personnes vont avoir un conflit d'horaires, car beaucoup écoute les deux.

Je me demande bien pourquoi ils ont changé la case horaire pour la finale. J'aurais préféré la voir le jeudi soir.
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:00

Coucou gang...J,ai fini mon sapin!!! ouf c'est long mais caline que c'est beau!!!

Pour le conflit d'horraire, yen aura pas... Le gala du loft est à 18h et termine à 19h30.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:01

Question cotes d'écoute possiblement, ils veulent se prouver que malgré tout ils sont encore plus populaire que le "Loft Story".

Pourtant leur émission est très différente du "loft..., moi je l'écoute seulement le dimanche soir le loft c'est trop loin de ce que j'aime du "show de téléréalité.

Occupation double, j'aime voir les destinations voyages, les surprises activités.
les candidats et candidates sont triés avec des critères très spécifiques pour l'émission.

Le loft s'est plutôt une colonie de vacances en folie.

Dernière édition par Marietulipe le Lun 24 Nov - 22:04, édité 1 fois
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:03

Jolisa a écrit:
Coucou gang...J,ai fini mon sapin!!! ouf c'est long mais caline que c'est beau!!!

Pour le conflit d'horraire, yen aura pas... Le gala du loft est à 18h et termine à 19h30.

Coucou Jolisa

Ah tu me rassures, alors grosse soirée en vue !!!!! je sors mon coussin chauffant. Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:05

Bravo pour le beau sapin de Jolisa, une petite photo.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:05

Jolisa a écrit:

Tes petits de la garderie vont être contents demain de voir le beau sapin. C'est tellement magique pour eux, les décorations de Noel. Les étoiles brillent dans leur yeux.

Grand oui
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:07

En passant, si vous voyez Brume, dites-lui qu'avec ses déjeuners copieux, j'ai pris quelques kilo !!!!!!! Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:08

Bybye2 bonne nuit les filles....je vais au dodo! à demain
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:09

Sycha a écrit:
Jolisa a écrit:

Tes petits de la garderie vont être contents demain de voir le beau sapin. C'est tellement magique pour eux, les décorations de Noel. Les étoiles brillent dans leur yeux.

Grand oui

Les étoiles brillent dans leurs yeux et les boules brillent ....dans leurs mains lollllllll
Au début, ils veulent toucher aux 10 secondes!!!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:11

bonne nuit minou

tulipe

té pas obligé d'en prendre 2 fois des croissants et du bacon tsé
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:12

Bonne nuit Minou,

A demain Tuque
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:12

bonne nuit minou Bybye2
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:14

Bonhomme hiver C'est la magie de Noël, le sapin scintille,
Voir les yeux des p'tits bouts choux
Entendre les oh !!!! les ah !!!!

Divin, il est bien né l'enfant de ce moment magique.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:15

Bonne nuit........................MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Tuque
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:15

Lundi 24 novembre - Page 19 Ado1

Lundi 24 novembre - Page 19 Smileybye11sd

2 nouveaux cool men
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 22:16

tulipe
un ti exercice pour toi

Lundi 24 novembre - Page 19 Humour10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 19 Empty

Lundi 24 novembre
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant