| Lundi 24 novembre | |
|
+18fransou17 cocotte flyzette louise_569 Harley Pink poseita souriremini stara joelle2 dede59 Nises25_1 Mélanie 78 Jolisa minouuu Brumedemer Rbellerose Sycha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:24 | |
| mélanie.......... moi j'écoute od depuis le début mais le forum seulement a la troisième saison je lisait j'ai écrit plus souvent a partir de la 4 saisons. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:25 | |
| je crois que patricia a quitté.....sa donne rien de rester là a regardé sam et les 2 autres filles. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:28 | |
| les filles, grasse matinée mour moi ce matin (comme à tous les matins) . Moi j'écoute OD depuis le début mais j'ecrivais sur le forum seulement depuis l'année dernière. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:28 | |
| tu es pas capable de nous rejoindres minou et moi. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:33 | |
| SYCHA........fransou,flyzette,rosie et moi ont couchent tard, quand il y a de la cam l'action se passe tard tard.......... vous autres c'est le matin tôt nous c'est le soir ou la nuit........ | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:35 | |
| :Salut2:
| |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:38 | |
| - louise_569 a écrit:
- SYCHA........fransou,flyzette,rosie et moi ont couchent tard, quand il y a de la cam l'action se passe tard tard..........
vous autres c'est le matin tôt nous c'est le soir ou la nuit........ ------------------------------------------------------ Oui, hier, j'étais sortie. Je suis arrivée à la maison environ à 12:30a.m. Tout le monde était partie faire dodo....9 pages d'écritures dans toute la journée de dimanche. C' était pas gros Bon, je RE plus tard. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:46 | |
| les filles en or | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:47 | |
| je me parle tout seule... :o | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 11:48 | |
| cocotte....................... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 12:08 | |
| Bonjour, Patricia est sans doute sortie, plus aucun intérêt pour elle. Bon dîner! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 13:04 | |
| je suis aller sur le fofo et il n'ya personne | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 14:42 | |
| salut les placoteusse sa fait un bout que je suis debout ben j'avais des comisisions a faire moi je suis od depuis le début sur le fofo ma 2ième année parce que mes fils était toujours sur l'ordi.... maintenant j'ailes deux ordi pour moi l'année passé j,avais le nik jvlv.......vous vous souvenai | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Mélanie 78 Mousse
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 16:29 | |
| Mélanie, Je vais passer ta commande à Brumedemer, elle va te le faire et te l'installer. C'est un peu plus tranquille ces jours-ci car l'émission ne donne pas de jus, mais comme tu as pu lire, on est quand même pas mal commère. Tu croiseras surement Mike-One bientôt, son heure est à peu près vers les 16h30 ou encore en fin de soirée. Il sera content de te rejaser j'en suis sure. | |
|
| |
Mélanie 78 Mousse
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 16:29 | |
| Moi j'étais là au tout début. On en a fait des partys et des soirées porto où on s'inventait des histoires. Que de bons souvenirs! Pour la liste, c'est moi qui la tenait, mais SI j'en ai une copie il va falloir que je fouille dans mes boîtes. - Nises25_1 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Petit sondage ce matin, parce que des fois je suis mêlée.
DEPUIS QUEL SAISON SUIVEZ-VOUS OCCUPATION DOUBLE?
Moi, c'est depuis la première saison dès le début à la télé et à partir de la moitié de la saison sur le forum officiel.
J'attends vos réponses. Moi aussi depuis la première saison.. mais je n'ai pas participé au forum la première année ...j'ai commencé l'année où Nicoletta était là...y avait auss Babou la jeune mariée...Mélanie 78 ...etc.etc....et qu'on a eu du plairir....nous étions pas toujours de la même avis mais il y avait du respect entre nous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 24 novembre | |
|