L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lundi 24 novembre

+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Lundi 24 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:21

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:24

Cool mélanie..........

moi j'écoute od depuis le début mais le forum seulement a la troisième saison je lisait j'ai écrit plus souvent a partir de la 4 saisons.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:25

je crois que patricia a quitté.....sa donne rien de rester là a regardé sam et les 2 autres filles.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:28

Razz les filles, grasse matinée mour moi ce matin (comme à tous les matins) Roulade . Moi j'écoute OD depuis le début mais j'ecrivais sur le forum seulement depuis l'année dernière.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:28

SYCHA

tu es pas capable de nous rejoindres minou et moi. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:29

Razz flyzette drunken
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:33

SYCHA........fransou,flyzette,rosie et moi ont couchent tard, quand il y a de la cam l'action se passe tard tard.......... Grand oui

vous autres c'est le matin tôt nous c'est le soir ou la nuit........ Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:35

bonne journée a celles qui ont quittés......

:Salut2:
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:38

louise_569 a écrit:
SYCHA........fransou,flyzette,rosie et moi ont couchent tard, quand il y a de la cam l'action se passe tard tard.......... Grand oui

------------------------------------------------------

Oui, hier, j'étais sortie. Je suis arrivée à la maison environ à 12:30a.m. Tout le monde était partie faire dodo....9 pages d'écritures dans toute la journée de dimanche. C' était pas gros cat

Bon, je RE plus tard.

Bateau
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:46

No les filles en or
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:47

plus personnes fantome

je me parle tout seule... :o
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:48

Razz cocotte.......................
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 12:00

Lundi 24 novembre - Page 8 S8capts3
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 12:01

louise_569 a écrit:

Quand il y avait la cam, je me couchais plus tard, mais là je suis revenue à un horaire normal.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 12:08

Bonjour,

Patricia est sans doute sortie, plus aucun intérêt pour elle.

Bon dîner!
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 13:04

je suis aller sur le fofo et il n'ya personne Rit à grande dent
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 14:42

salut les placoteusse sunny

sa fait un bout que je suis debout ben j'avais des comisisions a faire bom

moi je suis od depuis le début sur le fofo ma 2ième année parce que mes fils était toujours sur l'ordi.... Kik me maintenant j'ailes deux ordi pour moi Tape là dedans

l'année passé j,avais le nik jvlv.......vous vous souvenai Cigarette
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 15:11

fransou17 a écrit:
allo a toi mélanie 78 Question Embarassed
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 15:24

fransou17 a écrit:
fransou17 a écrit:

Je ne suis pas certaine qu'elle va vouloir te donner la main, mélanie 78. Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 15:39

fransou17 a écrit:
fransou17 a écrit:

Roulade Roulade Roulade t'es acceuillante toi! lollllllllllllllllllllllll
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 15:47

minouuu a écrit:
fransou17 a écrit:
fransou17 a écrit:

Roulade Roulade Roulade t'es acceuillante toi! lollllllllllllllllllllllll

On peut dire qu'elle a une poignée de main chaleureuse.

Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 15:48

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
fransou17 a écrit:

Je ne suis pas certaine qu'elle va vouloir te donner la main, mélanie 78. Roulade

faut quelle sache comment je suis danse

attend louise vas lui prêter sa chaise pour quelle puisse s'assoir :mort
Mélanie 78
Mousse
Mélanie 78

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 16:20

Un avatar..... mmm... J'adore tout ce qui touche à l'Afrique. Je suis dans le domaine de la santé-sécurité (secourisme surtout).... ah oui, un lion qui me court après, sous le soleil et les baobab.... ah non encore mieux, moi qui court après ce même lion....
Roulade

Sycha a écrit:
Mélanie,

Si tu veux un avatar tu n'as qu'à dire ce que tu veux et Brume te fera quelque chose de beau quand elle aura le temps. Tu lui dis ce que tu aimes comme image et elle va t'arranger ça, c'est notre Picasso.

Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 16:29

Mélanie,

Je vais passer ta commande à Brumedemer, elle va te le faire et te l'installer.

C'est un peu plus tranquille ces jours-ci car l'émission ne donne pas de jus, mais comme tu as pu lire, on est quand même pas mal commère. Tu croiseras surement Mike-One bientôt, son heure est à peu près vers les 16h30 ou encore en fin de soirée. Il sera content de te rejaser j'en suis sure.

Grand oui
Mélanie 78
Mousse
Mélanie 78

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 16:29

Moi j'étais là au tout début.

On en a fait des partys et des soirées porto où on s'inventait des histoires.

Que de bons souvenirs!

Pour la liste, c'est moi qui la tenait, mais SI j'en ai une copie il va falloir que je fouille dans mes boîtes.

Nises25_1 a écrit:
Sycha a écrit:
Petit sondage ce matin, parce que des fois je suis mêlée.

DEPUIS QUEL SAISON SUIVEZ-VOUS OCCUPATION DOUBLE?

Moi, c'est depuis la première saison dès le début à la télé et à partir de la moitié de la saison sur le forum officiel.

J'attends vos réponses.

Moi aussi depuis la première saison.. mais je n'ai pas participé au forum la première année ...j'ai commencé l'année où Nicoletta était là...y avait auss Babou la jeune mariée...Mélanie 78 ...etc.etc....et qu'on a eu du plairir....nous étions pas toujours de la même avis mais il y avait du respect entre nous....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 8 Empty

Lundi 24 novembre
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant