| Lundi 24 novembre | |
|
+18fransou17 cocotte flyzette louise_569 Harley Pink poseita souriremini stara joelle2 dede59 Nises25_1 Mélanie 78 Jolisa minouuu Brumedemer Rbellerose Sycha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:07 | |
| brume loll...j y vais de reculons .... :o | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:07 | |
| Bonne journée joelle | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:08 | |
| - joelle2 a écrit:
- brume
loll...j y vais de reculons .... :o ah ok moi je vais magasiner un abri pour ma porte patio arrière, j'veux pas de neige dans ma vitre bon bonne journée tlm à pluche vraummmmmmmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:12 | |
| brume | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:12 | |
| Allo Les filles, Vous êtes en feu ce matin...!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:15 | |
| Moi j'écoute OD depuis la première année et je suis sur le forum depuis 3 ans! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:15 | |
| souriremini! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:17 | |
| Allo Minou! Ça va bien ce matin? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:19 | |
| - souriremini a écrit:
- Allo Minou!
Ça va bien ce matin? oui ça va bien merci! et toi? | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:22 | |
| Oui ça va super bien!!! Grosse semaine qui commence et pour finir le tout, party de bureau vendredi à partir de 16h00! Youppi!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:25 | |
| Et mon chum devait arriver de la chasse samedi soir et il est revenu dimanche à 01hoo du matin...Grrrrrr!!! Je m'ennuie beaucoup et je l'ai vu seulement cette nuit!!! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:28 | |
| Bon matin tlm moi j'écoute OD depuis la première saison, mais sur le forum depuis l'année passer | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:36 | |
| Est-ce que vous croyez que Patricia a vraiment quitté ou si selon vous l'annonce est un montage de la production pour nous faire accroire qu'elle a quitté? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:36 | |
| MÉLANIE 78! Il y a de l'action ici ce matin à comparer avec hier soir!! WOW!!! J'écoute OD depuis le premier jour et je suis arrivée sur le forum après avoir lu pour les Colombines dans le journal de Montréal. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:39 | |
| Bon matin la gang!! j,avais de la lecture à reprendre (depuis jeudi soir...)!! moi aussi j'écoute OD depuis les débuts mais je suis sur les forums depuis l'an dernier seulement... le temps des colombines devait être vraiment super!!! moi je suis quasi-certaine que Pat est partie... entuka je le souhaite!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:41 | |
| bon matin: poseita, rbellerose et pink | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:50 | |
| Moi aussi je crois que Patricia a quitté car si elle est honnête avec elle comme elle a dit, elle est partie...car ça ne lui donne absolument rien de demeurer dans l'aventure et surtout que Christian est sorti, elle doit aimer mieux passer du temps avec lui! De toute façon Christian a dit à CKMF que Patricia était la number one du Québec à ce jour!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:55 | |
| je ne crois pas que la production veule nous envoyer sur une mauvaise piste cette fois-ci... Patricia criait haut et fort que l'honnêteté finira par triompher... donc je crois qu'elle se respecte assez pour quitter l'aventure sachant qu'elle ne gagnera pas de toute façon et que de passer une semaine de plus à regarder Samuel jouer avec les 2 filles serait du temps perdu pour elle. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:56 | |
| moi je quitte ...je re plus tard! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 10:01 | |
| Moi aussi je quitte et au plaisir Gang!! | |
|
| |
poseita Sergent
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 10:24 | |
| Pink...je sais pas si t'es au courant mais on a une messagerie privée ici... tu y réponds pas souvent! :grimacenoir | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 10:38 | |
| - Jolisa a écrit:
- Pink...je sais pas si t'es au courant mais on a une messagerie privée ici...
tu y réponds pas souvent! :grimacenoir HEY HO!!!! j'avais répondu à ton premier message quand je suis arrivée ici et je viens de te répondre drette là!!! lol je répond! accusation mensongeaire!!! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre | |
| |
|
| |