| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:59 | |
| - fransou17 a écrit:
- a moi j'aurais peter ma coche avec misty d.o.n je L'aurais rammasé elle avec son anglais a nous cassait les oreilles ben raide puis l,autre qui pete sa coche a toute les fois que quelque sort avec sam en plus le cliss de criyage dans les oreilles a wooowww quel émission je pense que je suis pas contente moi la apui tiens j,aime mieux me cacher j'ai honte
________________________ Pour Claudia, même si je la trouve très belle, présentement c'est elle la plus belle, en effet ses pleurs intempestifs parce que les autres approchent Sam, pas bien mature à 28 ans et surtout en pleine télé. Elle a probablement d'autres problèmes de comportement que cela. À part cela, je l'aime bien. Mais je n'ai plus de coup de coeur, avant c'était Pat et Chris, mais plus maintenant, Chris trop suffisant avec elle, il joue aussi un jeu comme Sam, il s'accroche à Patricia, j'espère me tromper, mais il est plus honnête, au moins, il n'a pas dit n'importe quoi aux autres filles comme Sam. À part Claudia avec son amour accaparant pour Sam et Misty qui aimait Guillaume au début, je n'ai pas vu d'amour à OD cette année. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:00 | |
| - fransou17 a écrit:
- oui rosie son père est anglais
c'est bizarre, je me rappelle que j'ai demander a srlacroix c'etait qui Mireille parce que j'avais entendu Misty dire le nom. srlacroix m'avait repondu cà depend, il y en a 2. Une est un prof, l'autre est sa deuxieme mere (la femme de mon ex). Je me rapelle aussi qu'elle avait dit que Misty ressemblai comme 2 gouttes d'eau a son pere. Je n'ai pas remarquer, vous autres? Il va falloir que je regarde l'emission encore sur illico. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:01 | |
| les seul raprochement qu'il avait a toute les fois c'étais de titer un coup ....c dans les lits qu'on a vue les raprochement
math et sam ,guillaume | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:03 | |
| - flyzette a écrit:
- fransou17 a écrit:
c'est bizarre, je me rappelle que j'ai demander a srlacroix c'etait qui Mireille parce que j'avais entendu Misty dire le nom. srlacroix m'avait repondu cà depend, il y en a 2. Une est un prof, l'autre est sa deuxieme mere (la femme de mon ex). Je me rapelle aussi qu'elle avait dit que Misty ressemblai comme 2 gouttes d'eau a son pere. Je n'ai pas remarquer, vous autres? Il va falloir que je regarde l'emission encore sur illico. moi j'ai trouvé quelle resemblait a son père | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:04 | |
| - fransou17 a écrit:
- flyzette a écrit:
- fransou17 a écrit:
c'est bizarre, je me rappelle que j'ai demander a srlacroix c'etait qui Mireille parce que j'avais entendu Misty dire le nom. srlacroix m'avait repondu cà depend, il y en a 2. Une est un prof, l'autre est sa deuxieme mere (la femme de mon ex). Je me rapelle aussi qu'elle avait dit que Misty ressemblai comme 2 gouttes d'eau a son pere. Je n'ai pas remarquer, vous autres? Il va falloir que je regarde l'emission encore sur illico. moi j'ai trouvé quelle resemblait a son père moi j'ai pas remarquer. pourquoi te pose tu encore des questions. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:04 | |
| Je crois que Misty aimait Guillaume, elle était très émue ce soir à l'émission quand Joël lui a montré la vidéo de ses moments forts à l'émission, je n'ai pas bien entendu, faudrait que je ré-écoute sur Illico, mais il me semble que quand elle l'a vu, elle dit un gentil surnom pour Guillaume. Je crois qu'elle va tenter de le revoir, mais lui, après l'avoir vu coucher avec Sam et Mat, voudra-t-il encore d'elle, pas facile d'avoir une relation avec une fille qui a fait une télé/réalité et qui couchait avec plusieurs. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:05 | |
| Pensez-vous que srlacroix nous a monté un autre bateau???? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:05 | |
| non mais claudia a la un méchant problème sa pas d'allure être accros a un gars quel ne connait même pas c woooowww faut le faire
moi je déteste des femmes accros a des hommes comme ça sa pas d'allure | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:07 | |
| - flyzette a écrit:
- Pensez-vous que srlacroix nous a monté un autre bateau????
dans quel sens | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:08 | |
| - fransou17 a écrit:
- non mais claudia a la un méchant problème sa pas d'allure être accros a un gars quel ne connait même pas c woooowww faut le faire
moi je déteste des femmes accros a des hommes comme ça sa pas d'allure ____________________________ Surtout que c'est une télé/réalité, que beaucoup de gens au Québec, la regarde, plus de deux millions de téléspectateurs, en plus elle est directrice commerciale d'un gros dépositaire automobiles, moi, je serais gênée d'avoir eu un tel comportement à la télé, quand je reviendrais dans mon milieu de travail et dans la vraie vie.
Dernière édition par Rosie le Mer 19 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:09 | |
| - louise_569 a écrit:
- flyzette a écrit:
dans quel sens Je sais pas. juste weird.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:09 | |
| moi je dit vos mieux êtres seul que mal accompagné | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:10 | |
| - flyzette a écrit:
- louise_569 a écrit:
- flyzette a écrit:
dans quel sens Je sais pas. juste weird.... son père sa l'air de sa première femme !!!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:11 | |
| - fransou17 a écrit:
- moi je dit vos mieux êtres seul que mal accompagné
oui fransou mais il y en a qui peuve pas etre seul il aime mieux etre mal accompagné | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:11 | |
| une question
pourquoi que chris yé pas allé vers d,autre filles ya quelque chose sur enguille certain cliss | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:12 | |
| - flyzette a écrit:
- louise_569 a écrit:
- flyzette a écrit:
dans quel sens Je sais pas. juste weird.... __________________________ Si tu as lu le forum officiel aujourd'hui, la réponse y est, par Titannick, elle dit qu'elle a eu la confirmation par courriel des deux soeurs de Misty que SRLacroix n'était pas sa mère, à moins que ce message ait été effacé. De toute façon, inutile de se poser des questions, comme tu dis, c'est trop weird.
Dernière édition par Rosie le Mer 19 Nov - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:12 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- non mais claudia a la un méchant problème sa pas d'allure être accros a un gars quel ne connait même pas c woooowww faut le faire
moi je déteste des femmes accros a des hommes comme ça sa pas d'allure ____________________________
Surtout que c'est une télé/réalité, que beaucoup de gens au Québec, la regarde, plus de deux millions de téléspectateurs, en plus elle est directrice commerciale d'un gros dépositaire d'automobiels, moi, je serais gênée d'avoir eu un tel comportement à la télé, quand je reviendrais dans mon milieu de travail et dans la vraie vie. ----------------------------------------------- Moi je pense que son amour pour Sam lui a fait tout oublié le sens de raisonnement. Meme avant qu'elle aitdes raprochements avec lui et un privilege avec lui, j'avais remarqué que quand elle le regardait, ces yeux s'illuminait et on pouvait voir l'amour dans ces yeux pour lui, c'etait vraiment grave. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:13 | |
| - fransou17 a écrit:
- flyzette a écrit:
- louise_569 a écrit:
- flyzette a écrit:
dans quel sens Je sais pas. juste weird....
son père sa l'air de sa première femme !!!!!! misty la dit que ses parents était séparé et elle a déja parler de sa belle mere. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:15 | |
| moi j'ai perdu mon père a 23ans ma mère a 26 ans mais ma mère c choix était de rester toute seul | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:19 | |
| - fransou17 a écrit:
- moi j'ai perdu mon père a 23ans ma mère a 26 ans mais ma mère c choix était de rester toute seul
tu as perdu ton pere et ta mere a 3 ans d'interval sa du etre tres dur pour toi. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:21 | |
| - fransou17 a écrit:
- moi j'ai perdu mon père a 23ans ma mère a 26 ans mais ma mère c choix était de rester toute seul
_________________________ Pas facile ce que tu as vécu perdre tes deux parents dans un intervalle très court, je compatis avec toi. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:21 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
tu as perdu ton pere et ta mere a 3 ans d'interval sa du etre tres dur pour toi. 4 mois après que je me suis mariée ma mère 3 ans après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |
| Mardi 18 nov | |
|