| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:42 | |
| - Rosie a écrit:
- Ce soir plus d'annonces publicitaires que de contenu à l'émission, vraiment déçue.
Pour vous dire, je n'ai même plus de coup de coeur, ni Pat, ni Claudia, ni Christian, la seule chose que je ne veux pas, c'est que Sam gagne, oh! que non. c vrai yon vraiment mal planifié leur affaire en plus clissss y nous met pas de vidéo | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:42 | |
| Cette émission est à bout de souffle, comme je le disais hier, je pense que c'est la dernière année avec cette formule ou la fin tout simplement.
Peut-être reviendront-ils avec une télé/réalité similaire, mais sur d'autres bases, enfin, je l'espère. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:43 | |
| - joelle2 a écrit:
- rosie
oui et je t ai répondue ...hi hi ...le probleme c est lorsque l ont post un message ...le fofo reviens pas ou est est rendue dans notre lecture mais plutot revient au dernier message poster ..alors parfois ont perds le fil ou un message ... _________________________ Ouf! contente moi là, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:43 | |
| si il pensait de faire des grosses vagues avec le mariage ben il se sont tromper. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:44 | |
| oui cela devient redonnant toujour la meme chose ...ont pourrait quitté pendant une semaine et revenir et rien avoir perdue ..un peu comme l émission americaine LES FEUX DE L AMOUR ...lolll | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:45 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Ce soir plus d'annonces publicitaires que de contenu à l'émission, vraiment déçue.
Pour vous dire, je n'ai même plus de coup de coeur, ni Pat, ni Claudia, ni Christian, la seule chose que je ne veux pas, c'est que Sam gagne, oh! que non.
c vrai yon vraiment mal planifié leur affaire en plus clissss y nous met pas de vidéo _________________________ C'est ça qui me fait penser que c'est la fin avec cette formule, car plus de cam, plus de vidéos, peu ou pas de contenu, ça fait vraiment dur. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:46 | |
| - joelle2 a écrit:
- oui cela devient redonnant toujour la meme chose ...ont pourrait quitté pendant une semaine et revenir et rien avoir perdue ..un peu comme l émission americaine LES FEUX DE L AMOUR ...lolll
-------------------------------------------------------------------- c'est vrai joelle pareil. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:46 | |
| - Rosie a écrit:
- Cette émission est à bout de souffle, comme je le disais hier, je pense que c'est la dernière année avec cette formule ou la fin tout simplement.
Peut-être reviendront-ils avec une télé/réalité similaire, mais sur d'autres bases, enfin, je l'espère. les filles pouvait même pas s'entrainner ect très long pour eux moi j'aurait pris la puis j'aurais cliss mon camp | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:47 | |
| je vais aller faire mes dodos ..cars mémé court depuis deux jour ....... bonne nuit a vous tous .... :Salut2: MINOUUUUUUUUUUUU si tu lie demain ...je veux te dire que ta soupe a fait fureur ....hummmmmm tres bonne .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:49 | |
| bonne nuit joelle | |
|
| |
Rosie Sergent
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Cette émission est à bout de souffle, comme je le disais hier, je pense que c'est la dernière année avec cette formule ou la fin tout simplement.
Peut-être reviendront-ils avec une télé/réalité similaire, mais sur d'autres bases, enfin, je l'espère.
les filles pouvait même pas s'entrainner ect très long pour eux moi j'aurait pris la puis j'aurais cliss mon camp __________________________ Ce qu'elles ont dû s'emmerder pendant 8 semaines, c'est pas croyable, seulement, manger, dormir et placoter. Pas de télés et au début, elles n'avaient même pas droit à leur musique, par de livres non plus. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Je suis icitte ENFIN Bon, pour l'histoire des cam, et videos. Je veux ben comprendre que ils ne pouvait peut-etre plus nous ploguer directe sur des cameras mais qu'ils ne fasse pas accroire qu'ils ne pouvait pas mettre des cassettes a partir du bureau de TVA. C'est une grosse machine, ils aurait pu le faire. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:50 | |
| bonne nuit Joelle | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:52 | |
| a moi j'aurais peter ma coche avec misty d.o.n je L'aurais rammasé elle avec son anglais a nous cassait les oreilles ben raide puis l,autre qui pete sa coche a toute les fois que quelque sort avec sam en plus le cliss de criyage dans les oreilles a wooowww quel émission je pense que je suis pas contente moi la apui tiens j,aime mieux me cacher j'ai honte | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:52 | |
| - flyzette a écrit:
- Je suis icitte ENFIN
Bon, pour l'histoire des cam, et videos. Je veux ben comprendre que ils ne pouvait peut-etre plus nous ploguer directe sur des cameras mais qu'ils ne fasse pas accroire qu'ils ne pouvait pas mettre des cassettes a partir du bureau de TVA. C'est une grosse machine, ils aurait pu le faire. ___________________________ Cette année, ils s'en foutent royalement, les cotes d'écoutes sont hautes, et si c'est la dernière saison, comme je le pense, ils ne font plus d'efforts, ou ils reviendront avec una utre formule. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:55 | |
| oui rosie son père est anglais | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:56 | |
| oh oh, fransou est choquer...j'ai peur...j'me cache itou ............................................................................................... ................................................................................................. OUCH AYOE OUCH ah ben...j'me su cacher dans la meme boite que fransou et pi a m'a battu..... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:57 | |
| chris le nom du pere de misty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |