L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mardi 18 nov

+16
poseita
Nises25_1
Mike-One
louise_569
fransou17
Pink
Harley
Tranquility1
flyzette
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
cocotte
Sycha
Brumedemer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17

Mardi 18 nov - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:42

Rosie a écrit:
Ce soir plus d'annonces publicitaires que de contenu à l'émission, vraiment déçue.

Pour vous dire, je n'ai même plus de coup de coeur, ni Pat, ni Claudia, ni Christian, la seule chose que je ne veux pas, c'est que Sam gagne, oh! que non.

c vrai Cigarette yon vraiment mal planifié leur affaire en plus clissss y nous met pas de vidéo Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:42

Cette émission est à bout de souffle, comme je le disais hier, je pense que c'est la dernière année avec cette formule ou la fin tout simplement.

Peut-être reviendront-ils avec une télé/réalité similaire, mais sur d'autres bases, enfin, je l'espère.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:43

joelle2 a écrit:
rosie

oui et je t ai répondue ...hi hi ...le probleme c est lorsque l ont post un message ...le fofo reviens pas ou est est rendue dans notre lecture mais plutot revient au dernier message poster ..alors parfois ont perds le fil ou un message ...

Ouf! contente moi là, Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:43

si il pensait de faire des grosses vagues avec le mariage ben il se sont tromper. Rit à grande dent
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:44

oui cela devient redonnant toujour la meme chose ...ont pourrait quitté pendant une semaine et revenir et rien avoir perdue ..un peu comme l émission americaine LES FEUX DE L AMOUR ...lolll
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:45

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:
Ce soir plus d'annonces publicitaires que de contenu à l'émission, vraiment déçue.

Pour vous dire, je n'ai même plus de coup de coeur, ni Pat, ni Claudia, ni Christian, la seule chose que je ne veux pas, c'est que Sam gagne, oh! que non.

c vrai Cigarette yon vraiment mal planifié leur affaire en plus clissss y nous met pas de vidéo Cigarette

C'est ça qui me fait penser que c'est la fin avec cette formule, car plus de cam, plus de vidéos, peu ou pas de contenu, ça fait vraiment dur.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:46

joelle2 a écrit:
oui cela devient redonnant toujour la meme chose ...ont pourrait quitté pendant une semaine et revenir et rien avoir perdue ..un peu comme l émission americaine LES FEUX DE L AMOUR ...lolll
--------------------------------------------------------------------

c'est vrai joelle pareil.
Rosie
Sergent
Rosie

louise_569 a écrit:
si il pensait de faire des grosses vagues avec le mariage ben il se sont tromper. Rit à grande dent

Une vraie farce, cette affaire là, ils ont vraiment voulu rire de lui, j'en reviens juste pas. Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

Rosie a écrit:
Cette émission est à bout de souffle, comme je le disais hier, je pense que c'est la dernière année avec cette formule ou la fin tout simplement.

Peut-être reviendront-ils avec une télé/réalité similaire, mais sur d'autres bases, enfin, je l'espère.

les filles pouvait même pas s'entrainner ect très long pour eux moi j'aurait pris la Chaloupe puis j'aurais cliss mon camp Larmes
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:47

fransou Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

On a bien fait de le couler avec la bouteille hier, ouf! Claudia est libre. Roulade Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

je vais aller faire mes dodos ..cars mémé court depuis deux jour .......

bonne nuit a vous tous .... Flower Salut bisous :Salut2:

MINOUUUUUUUUUUUU si tu lie demain ...je veux te dire que ta soupe a fait fureur ....hummmmmm tres bonne .. Applaudie
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:49

bonne nuit joelle Bybye2
Rosie
Sergent
Rosie

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:

les filles pouvait même pas s'entrainner ect très long pour eux moi j'aurait pris la Chaloupe puis j'aurais cliss mon camp Larmes

Ce qu'elles ont dû s'emmerder pendant 8 semaines, c'est pas croyable, seulement, manger, dormir et placoter. Pas de télés et au début, elles n'avaient même pas droit à leur musique, par de livres non plus.
flyzette
Adjudant
flyzette

Razz Je suis icitte ENFIN Grand oui

Bon, pour l'histoire des cam, et videos. Je veux ben comprendre que ils ne pouvait peut-etre plus nous ploguer directe sur des cameras mais qu'ils ne fasse pas accroire qu'ils ne pouvait pas mettre des cassettes a partir du bureau de TVA. C'est une grosse machine, ils aurait pu le faire.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:50

bonne nuit Joelle Bybye2
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:50

joelle2 a écrit:
je vais aller faire mes dodos ..cars mémé court depuis deux jour .......

bonne nuit a vous tous .... Flower Salut bisous :Salut2:

MINOUUUUUUUUUUUU si tu lie demain ...je veux te dire que ta soupe a fait fureur ....hummmmmm tres bonne .. Applaudie

Bonne nuit, ma belle et j'espère que le p'tit bébé de ton amie, ce n'est pas trop grave, j'ai lu sur le forum, j'adore les enfants, et cela me rend tellement triste de savoir un p'tit bébé malade. Salut 3 Salut bisous
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:51

flyzette a écrit:

Bon, pour l'histoire des cam, et videos. Je veux ben comprendre que ils ne pouvait peut-etre plus nous ploguer directe sur des cameras mais qu'ils ne fasse pas accroire qu'ils ne pouvait pas mettre des cassettes a partir du bureau de TVA. C'est une grosse machine, ils aurait pu le faire.

c'est sure flyzette il aurait pu mais on est pas assez important.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:52

a moi j'aurais peter ma coche avec misty d.o.n je L'aurais rammasé elle avec son anglais a nous cassait les oreilles ben raide puis l,autre qui pete sa coche a toute les fois que quelque sort avec Kik me sam en plus le cliss de criyage dans les oreilles a wooowww quel émission je pense que je suis pas contente moi la scratch apui tiens j,aime mieux me cacher j'ai honte Tombeau
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:52

flyzette a écrit:

Cette année, ils s'en foutent royalement, les cotes d'écoutes sont hautes, et si c'est la dernière saison, comme je le pense, ils ne font plus d'efforts, ou ils reviendront avec una utre formule.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:53

bonne nuit joelle Tuque Calin
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:54

fransou17 a écrit:
a moi j'aurais peter ma coche avec misty d.o.n je L'aurais rammasé elle avec son anglais a nous cassait les oreilles ben raide puis l,autre qui pete sa coche a toute les fois que quelque sort avec Kik me sam en plus le cliss de criyage dans les oreilles a wooowww quel émission je pense que je suis pas contente moi la scratch apui tiens j,aime mieux me cacher j'ai honte Tombeau

As-tu remarqué ce soir à l'émission le retour de Misty chez ses parents, son père est un anglophone, il casse son français, probalement qu'elle parle les deux langues à la maison et elle reproduisait cela à l'émission.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:55

oui rosie son père est anglais
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:56

oh oh, fransou est choquer...j'ai peur...j'me cache itou Tombeau

...............................................................................................

.................................................................................................

OUCH AYOE OUCH ah ben...j'me su cacher dans la meme boite que fransou et pi a m'a battu..... Étonné
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 EmptyMar 18 Nov - 23:57

chris le nom du pere de misty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 27 Empty

Mardi 18 nov
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant