| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:21 | |
| moi j'ai perdu mon pere a 12 ans et ma mere aussi a toujours rester seule. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:22 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- moi j'ai perdu mon père a 23ans ma mère a 26 ans mais ma mère c choix était de rester toute seul
tu as perdu ton pere et ta mere a 3 ans d'interval sa du etre tres dur pour toi. 4 mois après que je me suis mariée
ma mère 3 ans après et un frère 3 ans après ma mère qui ces pendue par amour pour une femme un peut plus jeune que lui | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:23 | |
| ouff fransou sa c'est dure | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:24 | |
| - fransou17 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- moi j'ai perdu mon père a 23ans ma mère a 26 ans mais ma mère c choix était de rester toute seul
tu as perdu ton pere et ta mere a 3 ans d'interval sa du etre tres dur pour toi. 4 mois après que je me suis mariée
ma mère 3 ans après et un frère 3 ans après ma mère qui ces pendue par amour pour une femme un peut plus jeune que lui _________________________ Oh! non, que de drames si rapprochés, je suis si triste pour toi, cela fait longtemps? Tu as dû prendre beaucoup de temps à t'en remettre, je suis peinée. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:24 | |
| moi j'ai perdu mon pere a 22 ans et ma mere a toujours rester seule apres, elle n'avait que 41 ans quand mon pere est decedé. Elle a rester seule 27 ans. elle est deceder a 68 ans. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:25 | |
| ils me reste 5 frère et 2 soeurs et moi sur 9 enfants je suis la dernière d'une familles de 9 | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:27 | |
| non, je suis ici, j'ai fait des posts...lol | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:28 | |
| - fransou17 a écrit:
- ils me reste 5 frère et 2 soeurs et moi sur 9 enfants je suis la dernière d'une familles de 9
grosse famille moi ont est 2 filles seulement | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:28 | |
| - flyzette a écrit:
- non, je suis ici, j'ai fait des posts...lol
c toujours les même qui patlent sur l'autre fofo | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:30 | |
| L'émission "La cour des grands" est plus sérieuse qu'OD, les jeunes prennent cela au sérieux et se donnent à 100%, je sais, ce n'est même pas comparable, mais je préfère voir des jeunes nous démontrer leurs talents.
J'ai bien hâte à Star Académie, c'est plus sérieux et le fun. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| oui la il lache pas samuel et il on commencé un peu aujourdh'ui avec jessica misty est plus la sa en prend une autre.
Dernière édition par louise_569 le Mer 19 Nov - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
flyzette Adjudant
| je vais manqué l'emission demain soir. J'ai un souper avec ma gang de retraitées du bureau. On va souper a un restaurant different une fois par mois. cela fait 5 ans qu'on fait cela... J'ai demandé a mon mari pour l'enregistrer...yé ben mieux.... :nonnon: je ne veux pas attendre qu'ils le mette sur illico, cela prends au moins 2-3 jours. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:31 | |
| M'en fa me chercher un Peppesi, en voulez-vous? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:32 | |
| non merci j'en est un. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:32 | |
| - louise_569 a écrit:
- oui la il lache pas samuel et il on commencé un peu aujourdh'ui avec jessica misty est plus la sa en prend une autre.
________________________ En effet. Mais par contre, je trouve que c'est plus civilisé depuis que Mystic a été bannie, Bloue l'a confirmé dans un commentaire que Mystic avait été éliminé et toujours l'amour aussi, il était temps. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:33 | |
| si il enregistre pas l'émission demain a va le mettre dans bocal lui aussi. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:33 | |
| c le fun sa flyzette de sortir avec des amies comme sa j'vais penser a toi | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:34 | |
| non merci, j'ai une tasse de thé | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mer 19 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |