L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Mardi 18 nov

+16
poseita
Nises25_1
Mike-One
louise_569
fransou17
Pink
Harley
Tranquility1
flyzette
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
cocotte
Sycha
Brumedemer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Mardi 18 nov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:40

Flyzette
Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:43

Ahhh sorry Brumedemer,je sais pas pourquoi j'avais l'impression que Sycha fesais les images pis clifff le pire elle m'a dit today que c'étais pas elle HIHI Pas vite vite la fille a soir..

Moi j'utilise Gif Animator je l'aime beaucoup,j'ai PaintShop mais barnak j'y comprend rien a rien,et pour Photo Filtre il est intéressant pour certaine fonction mais il n'a pas d'animation ce que j'aime moin.
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:46

Harley a écrit:
Ahhh sorry Brumedemer,je sais pas pourquoi j'avais l'impression que Sycha fesais les images pis clifff le pire elle m'a dit today que c'étais pas elle HIHI Pas vite vite la fille a soir..

Moi j'utilise Gif Animator je l'aime beaucoup,j'ai PaintShop mais barnak j'y comprend rien a rien,et pour Photo Filtre il est intéressant pour certaine fonction mais il n'a pas d'animation ce que j'aime moin.

Hen!! si je pouvais te donner un cours virtuel de paintshop harley tu Adorerais ça!!! ça va tellement bien!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:47

Harley a écrit:

ok moi j'ai les 2 mais , j'arrive pas à mettre les plungins de gifs sur photofiltre

je commence seulement à me servir de gif animator moi, mais caline que cé dur de tout faire fonctionner ensemble, mais je vais y arrivé., je suis là dessus depuis samedi
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:48

Pink a écrit:
Harley a écrit:

Hen!! si je pouvais te donner un cours virtuel de paintshop harley tu Adorerais ça!!! ça va tellement bien!

Je sais pas on dirais que les fonctions me mélange toute,je m'étais inscrite sur un Forum pour essayé d'allé chercher des trucs ahhh pis pis ça fonctionnais pas mon affaire,j'dois pas être vite vite HIHI Pour apprendre j'aime bien du pas par pas procédure détaillé après j'me débrouille a farfoullant mais avec Paint j"ai pas réussi..
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:50

Brumedemer a écrit:
Harley a écrit:

ok moi j'ai les 2 mais , j'arrive pas à mettre les plungins de gifs sur photofiltre

je commence seulement à me servir de gif animator moi, mais caline que cé dur de tout faire fonctionner ensemble, mais je vais y arrivé., je suis là dessus depuis samedi

J'veut pas trop m'avancé mais tu peu pas avoir d'animation avec PhotoFiltre non..A moin d'avoir une version avancé que je connais pas..
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:51

louise_569 a écrit:
pourquoi avoir choisis encore claudia et samuel pour le mariage il me semble que claudia a eu assez d'émotion jusqu'a présent même si c'est pas un vrai mariage.

Coucou la gang, je suis entrain de vous lire. Salut 3

Pourquoi peut-être parce que nous sommes dans une année bissextile et Claudia l'a demandé en mariage !!!!! balle de neige
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:52

Harley a écrit:
Pink a écrit:
Harley a écrit:

Je sais pas on dirais que les fonctions me mélange toute,je m'étais inscrite sur un Forum pour essayé d'allé chercher des trucs ahhh pis pis ça fonctionnais pas mon affaire,j'dois pas être vite vite HIHI Pour apprendre j'aime bien du pas par pas procédure détaillé après j'me débrouille a farfoullant mais avec Paint j"ai pas réussi..

ouin c'est sure que j'ai eu des cours sur photoshop au cégep donc c'est plus facile de comprendre les autres programmes quand tu connais déjà les termes... c'est pas que t'es pas vite, c'est que c'est un peu compliqué à "apprendre sur le tas" ces logiciels là...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:53

coucou marietulipe. balle de neige
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:53

Marietulipe a écrit:
louise_569 a écrit:
pourquoi avoir choisis encore claudia et samuel pour le mariage il me semble que claudia a eu assez d'émotion jusqu'a présent même si c'est pas un vrai mariage.

Coucou la gang, je suis entrain de vous lire. Salut 3

Pourquoi peut-être parce que nous sommes dans une année bissextile et Claudia l'a demandé en mariage !!!!! balle de neige

Roulade Roulade Roulade
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:55

Oui surement Pink,un moment donné j'vais m'y mettre..

Bonsoir MarieTulipe..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:55

merci pink et c'est vrai que jolisa est belle!
http://www.nathalieimonti.com
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:59

Bon j'arrive, non mais quelle soirée ouf !!! j'ai adoré les "preview" du film Roulade et que dire des commanditaires ouf !!!

Je suis toute énervée Bateau que j'ai pris le large.
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 20:59

Allo allo me voilà pis a sent bon tab........ nouche bon maintenant La Promesse à tantôt en espérant de voir si les columbines vont se planter hiiiiiiiiiiiiiiii

Rien n'égalera les vraies de vraies.....

vroum vroum vroum su mon ti becyque
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:00

minouuu a écrit:

je r'gardais ça là... tu dois avoir des méchantes belles pancartes!! lol

non mais ça doit faire bizarre hein de se voir toujours la face en avant des maisons que tu dois vendre?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:01

je viens d'avoir une discution de fille avec la petite de mon chum.... oufffffffff
elle me dit: nath j'ai fais un rêve..le chum de mon amie Shanie me disait qu'il m'aimait et il l'a laissé pour moi...je me sentais mal et a mon réveille aussi...
donc j'ai dis a Shanie mon rêve (je me suis dis ha non pauvre chouette t'es dans merde! lollllllllllll) et là elle ne me parle plus parce qu'elle a peur que son chum s'intéresse a moi ou que moi je m'intéresse à lui!
À 10 ans , elle vient de découvrir qu'il y a des choses dans la vie que tu ne dois pas dévoiler à tes amies! lollllllll Bref.... je voulais vous partager un ptit bout de ce moment! Pauvre chouette..... en tout cas elle me prépare bien ..si j'ai une fille, je me rappellerai de cette discution..j'espère!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:01

Et puis... vous ête un peu plus calme là.... Roulade

L'année bissextile sainte-bine c'est le "punch" de demain
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:03

minouuu a écrit:
je viens d'avoir une discution de fille avec la petite de mon chum.... oufffffffff
elle me dit: nath j'ai fais un rêve..le chum de mon amie Shanie me disait qu'il m'aimait et il l'a laissé pour moi...je me sentais mal et a mon réveille aussi...
donc j'ai dis a Shanie mon rêve (je me suis dis ha non pauvre chouette t'es dans merde! lollllllllllll) et là elle ne me parle plus parce qu'elle a peur que son chum s'intéresse a moi ou que moi je m'intéresse à lui!
À 10 ans , elle vient de découvrir qu'il y a des choses dans la vie que tu ne dois pas dévoiler à tes amies! lollllllll Bref.... je voulais vous partager un ptit bout de ce moment! Pauvre chouette..... en tout cas elle me prépare bien ..si j'ai une fille, je me rappellerai de cette discution..j'espère!

est-ce qu'elle écoute ramdam?? parce qui s'est passé exactement la même affaire cette semaine! lol
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:04

Pink a écrit:
minouuu a écrit:

je r'gardais ça là... tu dois avoir des méchantes belles pancartes!! lol

non mais ça doit faire bizarre hein de se voir toujours la face en avant des maisons que tu dois vendre?

les 10 premières pancarte me faisait rougir mais maintenant je ne me vois même plus! le pire c'est que j'en ai une de moi sur mon terrain! lolllllllllllllll
Mais pour mon neveu, ma nièce et la fille de mon chum c'est comme si j'étais une star: regarde c'est ma tante sur la pancarte ou c'est ma belle - mère... ils sont tous énervés! c'est drôle!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:06

Tranquility1 a écrit:
Allo allo me voilà pis a sent bon tab........ nouche bon maintenant La Promesse à tantôt en espérant de voir si les columbines vont se planter hiiiiiiiiiiiiiiii

Rien n'égalera les vraies de vraies.....

vroum vroum vroum su mon ti becyque

Ouais je me suis dites la même chose Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:06

Pink a écrit:
minouuu a écrit:

est-ce qu'elle écoute ramdam?? parce qui s'est passé exactement la même affaire cette semaine! lol

Arrêtes!!! elle écoute pas ça chez-moi par contre! elle est ici le mardi et 1 week-end sur 2.... je vais lui demander demain matin! ben câline...
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:07

lol Minou la rock-star de l'immobilier!! ;)

je viens de me rendre compte que ma chérie d'amour de jolisa est partie sans me donner mon bec... attends que j'la pogne!!!! Mort de rire
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:07

Ok elle a conté son rêve a son amie elle lui parle plus a cause de ça,pas drole sur le moment mais j'suis certaine dans quelque jour tout vas être oublié..:-))
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:08

allo ma tulipe! t'as serré ton chardassaut?!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 21:08

je vais au dodo le belles gangs, chu crevé

Bybye2 Bonne soirée à demain Salut 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 15 Empty

Mardi 18 nov
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant