| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:27 | |
| - joelle2 a écrit:
- c est quand meme assez fou ..d avoir fait cela ...ce mariage a vegas ...si c est comme au mexique ..tu dois en arrivant aux québec le faire inscrire au registre ..il ne sera pas valide sinon ..
en esperant que c est pour épaté la galerie ..sans plus moi je crois que c'est juste pour épaté la galerie comme tu dit. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:28 | |
| si il faut qu'il commence a se marier en plus bien la la merde a va poigné pour vraie. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:28 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- c quoi a la voulu dire la tulipe lala
ici ou la bas. la bas je croi s c quoi la réponse | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:30 | |
| plus ca va et plus je me détache de cette émission ...cars ont reste sur sa faim et je sais quelle sera pas combée .... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:31 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- c quoi a la voulu dire la tulipe lala
ici ou la bas. la bas je croi s c quoi la réponse je sais pas fransou de quoi elle parle. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:32 | |
| fransou
marietulipe a laissé un message sur le fofo de od ..Par: fraiseausucre2008/11/18 23:15:03 Par: marietulipe_12008/11/18 23:11:01 Je viens vous dire le bonsoir,
J'ai lu vos propos, je voudrais bien vous en dire davantage, il y a un p'tit détail intéressant que je ne peux vous dévoiler pour l'instant, concours de la rumeur oblige.
Parfois les mathématiques ça peut même nous servir chez OD. Bonne nuit. ________________________
Merci de venir nous mettre l'eau à la bouche pour repartir aussitôt | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:32 | |
| - joelle2 a écrit:
- plus ca va et plus je me détache de cette émission ...cars ont reste sur sa faim et je sais quelle sera pas combée ....
moi aussi sa me turn offfffffffffffff moi attendre c pas mon fort | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:33 | |
| cette année je sais pas trop c'est quoi le probleme mais il me semble qui manque des chose pour qu'on embarque a fond. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - joelle2 a écrit:
- fransou
marietulipe a laissé un message sur le fofo de od ..Par: fraiseausucre2008/11/18 23:15:03 Par: marietulipe_12008/11/18 23:11:01 Je viens vous dire le bonsoir,
J'ai lu vos propos, je voudrais bien vous en dire davantage, il y a un p'tit détail intéressant que je ne peux vous dévoiler pour l'instant, concours de la rumeur oblige.
Parfois les mathématiques ça peut même nous servir chez OD. Bonne nuit. ________________________
Merci de venir nous mettre l'eau à la bouche pour repartir aussitôt sa veut rien dire sa | |
|
| |
Rosie Sergent
| - joelle2 a écrit:
- plus ca va et plus je me détache de cette émission ...cars ont reste sur sa faim et je sais quelle sera pas combée ....
_______________________ Moi aussi, j'ai beaucoup décroché cette année, c'est répétitif, toujours les mêmes scénarios, pas d'interférence de la part de Joël Legendre, manque de punch, bien d'accord avec toi.
Dernière édition par Rosie le Mar 18 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:35 | |
| - joelle2 a écrit:
- fransou
Merci de venir nous mettre l'eau à la bouche pour repartir aussitôt ________________________ Elle parle probablement de Sam, il étudie en finance, il fait des statistiques, enfin je pense que c'est cela qu'elle veut dire. Il fait des manigances, il calcule ses chances et joue mathématiquement. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:35 | |
| Par: marietulipe_12008/11/18 23:31:51 Je voudrais pas paraître impolie, mais mon message est parti directement à la maison blanche de chez Marie-Pier.
Tourlou
Et coucouc lulu et Fraise...
Je suis partie..............
-------------------------------------------------------------------------
elle a sue ou allumé sur une remarque ou autre qui fait quelle la transmise a la tribune pour gagné un parfum .. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:36 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- J'ai vu que Flyzette était sur le forum en arrivant, elle doit être encore en train de lire les pages arrières, moi j'ai arrêté en page 15 un peu plus tôt en soirée.
Enwoye! à maison Flyzette, tu liras plus tard. chu rendu a page 41, j'men viens, arreter d'ecrire pi j'vas vous rattraper...chu sur que vous vous sauver de moi. Quand 'ai commencé y avait juste 38 pages... :nonnon: _______________________ Ben moi, j'en suis à la page 15, j'ai arrêté de lire en soirée, j'ai écouté mes émissions à la télé. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:37 | |
| - Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- fransou
Merci de venir nous mettre l'eau à la bouche pour repartir aussitôt ________________________
Elle parle probablement de Sam, il étudie en finance, il fait des statistiques, enfin je pense que c'est cela qu'elle veut dire.
Il fait des manigances, il calcule ses chances et joue mathématiquement. ---------------------------------------------------------------------------- Pas fou ca ... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:37 | |
| - Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- fransou
Merci de venir nous mettre l'eau à la bouche pour repartir aussitôt ________________________
Elle parle probablement de Sam, il étudie en finance, il fait des statistiques, enfin je pense que c'est cela qu'elle veut dire.
Il fait des manigances, il calcule ses chances et joue mathématiquement. aaaaaaaaaaaa je comprend la | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:38 | |
| fransou ...loll..ont est la ...arrive.... :grimacenoir | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:39 | |
| - joelle2 a écrit:
- Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- fransou
Il fait des manigances, il calcule ses chances et joue mathématiquement.
----------------------------------------------------------------------------
Pas fou ca ... ____________________ Je t'ai fait un beau coucou dans les pages précédentes, l'as tu vu? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:39 | |
| demain le voyage en hélico de christian et jessica a l'émission | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:40 | |
| Ce soir plus d'annonces publicitaires que de contenu à l'émission, vraiment déçue.
Pour vous dire, je n'ai même plus de coup de coeur, ni Pat, ni Claudia, ni Christian, la seule chose que je ne veux pas, c'est que Sam gagne, oh! que non. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:41 | |
| fait quelque jour qu'on voit l'annonce il vont peut-etre finir par nous le montré | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 23:42 | |
| rosie
oui et je t ai répondue ...hi hi ...le probleme c est lorsque l ont post un message ...le fofo reviens pas ou est est rendue dans notre lecture mais plutot revient au dernier message poster ..alors parfois ont perds le fil ou un message ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |
| Mardi 18 nov | |
|