| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:20 | |
| - minouuu a écrit:
- Harley a écrit:
- minouuu a écrit:
- Harley a écrit:
- Ok elle a conté son rêve a son amie elle lui parle plus a cause de ça,pas drole sur le moment mais j'suis certaine dans quelque jour tout vas être oublié..:-))
c'est une super belle leçon de vie! elle apprend qu'il faut se garder un jardin secrèt et qu'on ne dit pas tout... je lui ai fait comprendre qu'avant de dire certaine chose à ses amies, de se demander comment elle elle réagirait si une amie lui disait la même chose.... bref c'est très bien je crois.... je lui ai suggéré d'aller voir son amie et de lui prometre par amitié pour elle de se tenir loin de son chum et de la rassurer en lui disant que de toute façon elle ne lui fera jamais ça! lolllllllllllllll Exact l'apprentissage de la vie et fun qu'elle est des guide d'on toi pour l'aidé a apprendre les choses de la vie..
j'ai l'impression qu'elle me guide beaucoup plus que je ne la guide moi même! Vise et versa faut croire..:-)) | |
|
| |
Mike-One Caporal
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Mike-One a écrit:
- J'ai beaucoup de misères avec les effets secondaires des médicaments. Je me sens harcelé comme un locataire qui doit de l'argent à son proprio..
bois beaucoup d'eau, beaucoup , beaucoup, beaucoup d'eau ça aide aux effets secondaire parrait-il...mon médecin mà déjà dit ça parce que je longeais les murs! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:22 | |
| - Mike-One a écrit:
- J'ai beaucoup de misères avec les effets secondaires des médicaments. Je me sens harcelé comme un locataire qui doit de l'argent à son proprio..
Pauvre proprio, je compatis avec lui | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:23 | |
| Moi, j'ai toujours beaucoup appris des jeunes et j'apprends encore d'ailleurs. C'est une source constante de belles révélations dites en toute simplicité, sans préjudice aucun. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:23 | |
| et 214 autres irréprochablement intéressant! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:25 | |
| Avez-vous remarqué que Claudia avait un Ipod sur les oreilles au moment de dire "oui je le veux" | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:25 | |
| - minouuu a écrit:
- et 214 autres irréprochablement intéressant!
Aïe !!! Ca monte mon affaire !!!! Wow.... Faut que je pète 1000 avant la fin d'OD. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:27 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Avez-vous remarqué que Claudia avait un Ipod sur les oreilles au moment de dire "oui je le veux"
Non, je pleurais à cause de la cérémonie. Mais moi aussi j'aurais de la musique dans mes écouteurs si le curé ressemblait à l'horreur qu'on nous a montré.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:27 | |
| - Mike-One a écrit:
- Moi, j'ai toujours beaucoup appris des jeunes et j'apprends encore d'ailleurs. C'est une source constante de belles révélations dites en toute simplicité, sans préjudice aucun.
vraiment! tu dis vrai. moi qui n'ait pas encore d'enfant, je me rends compte qu'ils ont de petits esprits riche de naïveté, de pureté et d'essenciel... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:28 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Avez-vous remarqué que Claudia avait un Ipod sur les oreilles au moment de dire "oui je le veux"
c'était un message subliminal .... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:28 | |
| - louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
c'était un message subliminal .... j'ai bien hâte de voir ça demain moi! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:31 | |
| et Jessica jouait le rôle de la jarretière !!!!! Oups la bouquetière dis-je. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:32 | |
| bon je quitte pour le dodo moi... 6h30 va venir vite!! bonne soirée à vous tous! bisoux bisoux! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:32 | |
| - Marietulipe a écrit:
- et Jessica jouait le rôle de la jarretière !!!!! Oups la bouquetière dis-je.
c'est peut-etre elle qui a attrappé le bouquet de la marié | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:33 | |
| Hélas ! je n'ai pas vu les conseils que Patricia lui a prodigués pour sa nuit de noces. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| bonne nuit pink | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit pink | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Une de mes belles expériences aura été de passer du temps, plus d'une fois, avec des enfants atteints de cancer ou autres maladies gravex à l'hôpital Sainte-Justine. Comme leur cerveau n' a pas encore été conditionné par notre monde de consommation et de publicité, de plaisirs artificiels, ils ont une philosophie de vie qui nous fout par terre. Ils ont une logique apaisante et surprenante quand ils parlent de leurs maux, bien différents des plaintes des adultes et du repli sur soi. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Bonne nuit Pink Au plaisir de te revoir sur le forum. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:34 | |
| - Pink a écrit:
- bon je quitte pour le dodo moi... 6h30 va venir vite!!
bonne soirée à vous tous!
bisoux bisoux! reposes-toi bien...contente de te connaître! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:34 | |
| - Pink a écrit:
- bon je quitte pour le dodo moi... 6h30 va venir vite!!
bonne soirée à vous tous!
bisoux bisoux! Bonne nuit Pink ! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |