| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:08 | |
| haha minou!! c'est peut être juste un adon!! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:08 | |
| - minouuu a écrit:
- je viens d'avoir une discution de fille avec la petite de mon chum.... oufffffffff
elle me dit: nath j'ai fais un rêve..le chum de mon amie Shanie me disait qu'il m'aimait et il l'a laissé pour moi...je me sentais mal et a mon réveille aussi... donc j'ai dis a Shanie mon rêve (je me suis dis ha non pauvre chouette t'es dans merde! lollllllllllll) et là elle ne me parle plus parce qu'elle a peur que son chum s'intéresse a moi ou que moi je m'intéresse à lui! À 10 ans , elle vient de découvrir qu'il y a des choses dans la vie que tu ne dois pas dévoiler à tes amies! lollllllll Bref.... je voulais vous partager un ptit bout de ce moment! Pauvre chouette..... en tout cas elle me prépare bien ..si j'ai une fille, je me rappellerai de cette discution..j'espère! C'est un bel apprentissage de la vie. Elle va découvrir son jardin secret. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:09 | |
| bonne nuit brume | |
|
| |
Pink Mousse
| |
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:10 | |
| Salutations Pink !!! Un poupon c'est comme une perle rare qui brille dans son écrin et fait miroiter autour d'elle, des étincelles de joie... que l'on peut admirer également dans les yeux de la mère. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:11 | |
| Brumeeeeeeeeeeeeeee Tu t'en vas ???? Je voulais t'emprunter de l'argent... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| - minouuu a écrit:
- allo ma tulipe! t'as serré ton chardassaut?!
Eh oui, la double identité ouf ! beaucoup de travail, mais de temps en temps je vais le sortir pour la bonne cause | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonsoir mike_one | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Harley a écrit:
- Ok elle a conté son rêve a son amie elle lui parle plus a cause de ça,pas drole sur le moment mais j'suis certaine dans quelque jour tout vas être oublié..:-))
c'est une super belle leçon de vie! elle apprend qu'il faut se garder un jardin secrèt et qu'on ne dit pas tout... je lui ai fait comprendre qu'avant de dire certaine chose à ses amies, de se demander comment elle elle réagirait si une amie lui disait la même chose.... bref c'est très bien je crois.... je lui ai suggéré d'aller voir son amie et de lui prometre par amitié pour elle de se tenir loin de son chum et de la rassurer en lui disant que de toute façon elle ne lui fera jamais ça! lolllllllllllllll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| bone nuit brumeeeeeeee | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:12 | |
| Marietulipe, Bonne nuit Brume | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:12 | |
| Je pense que je vais aller payer mes comptes en retard.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:13 | |
| Wow, comme j'ai dit sur le forum officiel, nous avons été gâté en... niaiseries au cours des 10 minutes de l'émission. Il y avait plus de pun ch dans les commerciaux. | |
|
| |
Pink Mousse
| y'as-tu juste moi qui trouve ça épais sans bon sans l'émission "Vérité choc"??? mon chum zap la dessus pendant les pauses du hockey... y'a rien affaire je fais juste entendre les questions pis je viens au désespoir!!! pour les participants de cette émission stupide ----> | |
|
| |
minouuu Future maman
| bonne nuit brume! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sycha et bonne nuit :tuque:Brunme | |
|
| |
Pink Mousse
| - Mike-One a écrit:
- Salutations Pink !!!
Un poupon c'est comme une perle rare qui brille dans son écrin et fait miroiter autour d'elle, des étincelles de joie... que l'on peut admirer également dans les yeux de la mère. honnnnnnnnnnn , merci c'est fin!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:16 | |
| - minouuu a écrit:
- Harley a écrit:
- Ok elle a conté son rêve a son amie elle lui parle plus a cause de ça,pas drole sur le moment mais j'suis certaine dans quelque jour tout vas être oublié..:-))
c'est une super belle leçon de vie! elle apprend qu'il faut se garder un jardin secrèt et qu'on ne dit pas tout... je lui ai fait comprendre qu'avant de dire certaine chose à ses amies, de se demander comment elle elle réagirait si une amie lui disait la même chose.... bref c'est très bien je crois.... je lui ai suggéré d'aller voir son amie et de lui prometre par amitié pour elle de se tenir loin de son chum et de la rassurer en lui disant que de toute façon elle ne lui fera jamais ça! lolllllllllllllll Exact l'apprentissage de la vie et fun qu'elle est des guide d'on toi pour l'aidé a apprendre les choses de la vie.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:18 | |
| J'ai beaucoup de misères avec les effets secondaires des médicaments. Je me sens harcelé comme un locataire qui doit de l'argent à son proprio.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:19 | |
| - Harley a écrit:
- minouuu a écrit:
- Harley a écrit:
c'est une super belle leçon de vie! elle apprend qu'il faut se garder un jardin secrèt et qu'on ne dit pas tout... je lui ai fait comprendre qu'avant de dire certaine chose à ses amies, de se demander comment elle elle réagirait si une amie lui disait la même chose.... bref c'est très bien je crois.... je lui ai suggéré d'aller voir son amie et de lui prometre par amitié pour elle de se tenir loin de son chum et de la rassurer en lui disant que de toute façon elle ne lui fera jamais ça! lolllllllllllllll Exact l'apprentissage de la vie et fun qu'elle est des guide d'on toi pour l'aidé a apprendre les choses de la vie.. j'ai l'impression qu'elle me guide beaucoup plus que je ne la guide moi même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |
| Mardi 18 nov | |
|