| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue Nises, J'espère que tu te plairas ici, nous sommes une belle gang et le rire est toujours de la partie. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:08 | |
| SOnt tu sérieuses les 2 autres sur l'officiel? elles pensent arriver là comme si de rien était...en ayant annoncé leur arrivé en public!!! Sont pas vite vite, on s'entends tu!? Le pire, c'est que j'sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que c'est le commanditaire du chalet de Msity et Mat et que ça a rien à voir avec là où ils sont!!! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:09 | |
| - Jolisa a écrit:
- Bonjour Nises!!! Bienvenue parmis la gang!
Minouuuu, tu m'as donné l'gout d'un verre de vin, je m'en suis donc servi un verre en mangeant et je le termine tranquillement en vous lisant...quel plaisir!
Je viens de lire ceci dans les nouvelles pour ce soir sur l'officiel: "Par contre, ce voyage ne s’annonce pas de tout repos. Même que les candidats devront y prendre une décision très difficile et qui bouleversera la cours du jeu."
Une autre fille serait partie?? Le gagnant déjà choisi ( j'èspère pas puisque Sam a été vu à Québec avec jess, ça voudrait dire que c'est lui beurkkkk) ------------------------- Ah non pas Sam! Si c'est ça il est donc normal de comprendre que la production n'a pas montré les vidéos. Espérons que tu as raison Sycha! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:11 | |
| Nises! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:11 | |
| Jolisa, Oui elles avaient l'air sérieuses. Je ne comprends parce que Logie est là depuis très longtemps et elle sait bien qu'on ne doit rien annoncer sur le site officiel. En plus, elles s'en vont à un endroit où elles ne savent même pas si les candidats sont là. Au moins elles ont animé le forum aujourd'hui, il faut leur donner ça, il y a eu plus d'actions qu'hier. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:12 | |
| Avez-vous vu la nouvelle vidéo de 26 secondes. Il ne faut pas être trop pressée si on veut prendre le temps de l'écouter. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:24 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Allo Brume et rbellerose.....je suis contente d'être parmis vous....
Comme vous voyez je ne suis pas jeune comme vous ....mais chose certaine ..je suis jeune de coeur et d'esprit.....lolllllllll Bonne soirée tlm..... Nises WOWWWWWWWW nises ici nous sommes des femmes sans (âges) | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:25 | |
| Une Bienvenue toute spéciale à toi Nises Et à Brume Sycha Rbellerose Jolisa En plus des silencieuses bonne soirée et chin chin | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:27 | |
| bon une p'tit douche vite et je reviens | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:28 | |
| Fransou alloooooooooooooo | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:30 | |
| re-bonsoir les filles prête pour l'émission. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:32 | |
| bonne douche fransou. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:34 | |
| regardez bien se soir car sa va passé vite l'émission. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:36 | |
| Moi oh que oui et j'ai lu votre petite virée de bocal hier soir Vous êtes vraiment drôle, j'en ai pleuré Merci pour votre folie et surtout n'arrêtez pas | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:39 | |
| Je suis allée faire le :caffe: Servez-vous à boire. J'ai également pris quelques grignotines. Pour les dents salés et pour les dents sucrés. Un peu de ou des ou des A moins que vous préfériez des ou des ou des Bonne émission. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:42 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Fransou alloooooooooooooo
allo tranquility | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:50 | |
| va rester | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:51 | |
| Louise j'ai trouvé une photo de toi quand tu portais encore des tresses. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
poseita Sergent
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:55 | |
| j'ai le portable sur les genoux , assis sur mon divan , sans mon mari(yé parti jouer au fack chu prête | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:56 | |
| Bon il ne reste plus que cinq minutes les girls Bonne émission à toutes et à toi aussi Mike One A tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |
| Mardi 18 nov | |
|