| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 16:51 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Sycha, Minou et Mike-One Allooooooooooooooo
Hello !!!!. Y'a des journées comme ça où c'est même difficile d'avoir des bonnes idées... Enfin, nous allons avoir notre ration d'Émotions....lol...lol... | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 16:52 | |
| Sycha j'aimerais avoir ton poul pour la nouvelle sur l'officiel qui s'appèle cafe_baleys s.t.p. | |
|
| |
Sycha Admin
| Tranquility, tu t'es fait voler ton scoop et je te jure que c'est pas nous. C'est une employée tenue au secret professionnel qui a dit que et Jessica avait été vu où tu nous avais dit. | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 16:54 | |
- Sycha j'aimerais avoir ton poul pour la nouvelle sur l'officiel qui s'appèle cafe_baleys s.t.p.
Je crois que c'est juste une employée qui a vu un scoop et a décidé de faire profiter de son scoop les vipistes et ça coûte pas cher 2$. Au moins son scoop est plus vrai que celui de Colomboy de la semaine passée. Bon je dois quitter mon amour me dit que le souper est prêt. Je ne le ferais pas attendre. A tantôt. | |
|
| |
minouuu Future maman
| allo tranquility.... laisses ton travail au bureau et amuses-toi avec nous! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Oui Mike tu en a eu une toujours alors on attends la seconde ... Minou bon courage et après tu vas pouvoir pe faire ton ptit bébé dedans ta nouvelle douche wowwwwwwwwww | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - minouuu a écrit:
- est-ce que je peux vous dire que je suis plus capable d'entendre le "grinder" et cogner.... y a pas encore fini... il entre et sort de ma maison avec ses bottes dans les pieds, y a de la poussière blanche partout dans mes escalier et je ne peux pas faire comme si je la voyais pas..mes marches sont brun choco.... j'ai tu hâtes qu'il la finisse ma douche! Tout ça parce que mon contracteur a engagé un incompétent qui a pas mis un coulis a l'époxy pour les joints de ma céramique....méchant vis de construction....il a dû défaire ma douche au complèt..ça lui a coûté un vitrié(pour les vitres) un jobbeur pour démolir et un céramiste pour tout refaire!
J'vais devenir folle si il ne termine pas bientôt!
scusez..fallait que je désouffle ma baloune avant de pêter! T'as bien fait Minou. Déjà que c'est agressant des travaux intérieurs, si on ajoute des moments difficiles attribuable à une incompétence, ça joue deux fois plus sur les nerfs. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 16:55 | |
| - Sycha a écrit:
- Tranquility1 a écrit:
- Sycha j'aimerais avoir ton poul pour la nouvelle sur l'officiel qui s'appèle cafe_baleys s.t.p.
Je crois que c'est juste une employée qui a vu un scoop et a décidé de faire profiter de son scoop les vipistes et ça coûte pas cher 2$. Au moins son scoop est plus vrai que celui de Colomboy de la semaine passée.
Bon je dois quitter mon amour me dit que le souper est prêt. Je ne le ferais pas attendre.
A tantôt. a tantôt! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 16:55 | |
| Bon appétit Sycha et laisses-toi faire un beau câlin sur la table de cuisine pour le dessert OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 16:58 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- est-ce que je peux vous dire que je suis plus capable d'entendre le "grinder" et cogner.... y a pas encore fini... il entre et sort de ma maison avec ses bottes dans les pieds, y a de la poussière blanche partout dans mes escalier et je ne peux pas faire comme si je la voyais pas..mes marches sont brun choco.... j'ai tu hâtes qu'il la finisse ma douche! Tout ça parce que mon contracteur a engagé un incompétent qui a pas mis un coulis a l'époxy pour les joints de ma céramique....méchant vis de construction....il a dû défaire ma douche au complèt..ça lui a coûté un vitrié(pour les vitres) un jobbeur pour démolir et un céramiste pour tout refaire!
J'vais devenir folle si il ne termine pas bientôt!
scusez..fallait que je désouffle ma baloune avant de pêter!
T'as bien fait Minou. Déjà que c'est agressant des travaux intérieurs, si on ajoute des moments difficiles attribuable à une incompétence, ça joue deux fois plus sur les nerfs. pour ajouter à mon épuisement mentale de subir l'incompétence d'un twitt, la fameuse douche en question est dans ma chambre... c'est l'fun hein!!!
Dernière édition par minouuu le Mar 18 Nov - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 16:59 | |
| Eh oui Sycha c'est ce que je croyais également de plus les tournures de phrases déjà vu comme expression alors mon instinc ne ma pas trompé merveilleux. Et je suis restée si polie mais tabarnouche j'aurais dû attendre zut de zut Bof pas grave cette année c'est comme celà | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:00 | |
| Bon et bien bon appétit Mike et Minou à tantôt Et merci Mike je vais programmer mon vidéo | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:02 | |
| désolé! j'me pouvais plus...depuis 8h ce matin il cogne sur ma tête et tout le bruit et la saleté! ouffffffffffffffff puis il est encore là! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:03 | |
- Bon et bien bon appétit Mike et Minou à tantôt
Et merci Mike je vais programmer mon vidéo
bon souper à toi ! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:04 | |
| À tantôt, les filles ! (Mike se cache les fesses avec ses deux mains en partant...) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:05 | |
| j'vais aller prendre un verre de vin et préparer mon souper! Je re après! à tantôt Mike-one...si tu es fin je te ferai un ptit résumé! lolllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:50 | |
| Allo!!!!!!!! Je viens vous dire un petit bonjour.....je ne sais pas si ça va marcher..car c'est la première fois que je vous écrit.... Alors...bonne soirée et soyez certaine que je suis avec vous....mes amis virtuelles... Nises | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:51 | |
| Bon souper tlm | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:52 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Allo!!!!!!!!
Je viens vous dire un petit bonjour.....je ne sais pas si ça va marcher..car c'est la première fois que je vous écrit....
Alors...bonne soirée et soyez certaine que je suis avec vous....mes amis virtuelles...
Nises -------------------- Bonsoir Nises_25 Bienvenue parmi nous. Tu vas voir c'est une belle gang! Bonne émission et bonne soirée à toi aussi.! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:53 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Allo!!!!!!!!
Je viens vous dire un petit bonjour.....je ne sais pas si ça va marcher..car c'est la première fois que je vous écrit....
Alors...bonne soirée et soyez certaine que je suis avec vous....mes amis virtuelles...
Nises Nises, bienvenue sur l'île | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 17:58 | |
| Allo Brume et rbellerose.....je suis contente d'être parmis vous.... Comme vous voyez je ne suis pas jeune comme vous ....mais chose certaine ..je suis jeune de coeur et d'esprit.....lolllllllll Bonne soirée tlm..... Nises | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:01 | |
| Bonjour Nises!!! Bienvenue parmis la gang! Minouuuu, tu m'as donné l'gout d'un verre de vin, je m'en suis donc servi un verre en mangeant et je le termine tranquillement en vous lisant...quel plaisir! Je viens de lire ceci dans les nouvelles pour ce soir sur l'officiel: "Par contre, ce voyage ne s’annonce pas de tout repos. Même que les candidats devront y prendre une décision très difficile et qui bouleversera la cours du jeu." Une autre fille serait partie?? Le gagnant déjà choisi ( j'èspère pas puisque Sam a été vu à Québec avec jess, ça voudrait dire que c'est lui beurkkkk) | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:04 | |
| Bonjour Jolisa......bonne soirée à toi.... Bien... moi aussi je vais prendre un ti-verre de vin....tu m'as donné le goût.. Minouuuuuuuu Nises | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 18:06 | |
| Jolisa,
Il faut rester positive. Ils ont le tour de nous induire en erreur avec leur fausse nouvelle sur le site officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |
| Mardi 18 nov | |
|