| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:07 | |
| - Harley a écrit:
- Bonsoir Tarzan..
Bonsoir....enchanté! Bonsoir à Louise aussi... et fransou et....tout ceux que j'ai pas vu encore... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:08 | |
| Re bonsoir gang yessssssssss vous l'avez le sens de l'humour. Vous savez vos avatars sont très beaux et encore merci à Brume notre Picasso de l'Ile. Mais vous savez quoi moi aussi je fais partie des fantasmes de notre beau Mike regardez. Je suis toute nue sous l'eau alors imagination oblige | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:10 | |
| Sycha Tarzan fallait bien que j'aille sur le champs bataille et pas avec le p'tit bicycle de Joelle clisss de cliss. Tiens v'la sa photo du fameux engin de Joelle | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:11 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Re bonsoir gang yessssssssss vous l'avez le sens de l'humour.
Vous savez vos avatars sont très beaux et encore merci à Brume notre Picasso de l'Ile.
Mais vous savez quoi moi aussi je fais partie des fantasmes de notre beau Mike regardez.
Je suis toute nue sous l'eau alors imagination oblige Le bras de la décence est sorti de l'eau pour pointer du doigt le regard défendu de l'homme qui attend une vague pour un dévoilement total. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:11 | |
| tarzan chardassaut vient pas ici il a pas ces pneus d'hivers | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:12 | |
| Mike-one SVP...arrête de yeutéé j'commence à être gênée | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:13 | |
| - tarzan131 a écrit:
- Mike-one SVP...arrête de yeutéé j'commence à être gênée
Ben, je fais juste vérifier si mes jumelles fonctionnent encore bien | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Tu l'a le verbe Mike mais il ne faut surtout pas que je fasse des fautes de frappes moi la je prends mes b pour des g | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Disons que Mike-One dans ses écrits m'a beaucoup inspiré quand il a parlé de Colomboy qui arrivait comme un char d'assaut dans un magasin de porcelaine... | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:15 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Disons que Mike-One dans ses écrits m'a beaucoup inspiré quand il a parlé de Colomboy qui arrivait comme un char d'assaut dans un magasin de porcelaine...
lllllllloooooooooooollllllllllllllllll. Reste qu'il n'est plus arrogant, ni mystérieux. Et qu'il est très poli dans ses salutations. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:17 | |
| toi tarzan tu pourais tu nous donner un p'tit scoop de od | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| - Mike-One a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Disons que Mike-One dans ses écrits m'a beaucoup inspiré quand il a parlé de Colomboy qui arrivait comme un char d'assaut dans un magasin de porcelaine...
lllllllloooooooooooollllllllllllllllll. Reste qu'il n'est plus arrogant, ni mystérieux. Et qu'il est très poli dans ses salutations. Je crois que tu y est (vous permettez le tu) pour beaucoup !!!!!! Oh que tu l'as bien recadré celui-là. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - Tranquility1 a écrit:
- Tu l'a le verbe Mike mais il ne faut surtout pas que je fasse des fautes de frappes moi la je prends mes b pour des g
Pas question de délaisser la spontanéité pour structurer des phrases. Le fun, c'est dans les mots qu'on lance en l'air et que les autres attrapent à leur façon, avec deux LL ou deux GG ou 4 RRR, peu importe, c'est le message qui compte. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:19 | |
| entk dans les chemin de garnotte dans les laurentides elle va avoir du fun la Joelle clink clink...vlanc....bup...bup...bouf... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 22:20 | |
| - Mike-One a écrit:
- Tranquility1 a écrit:
- Tu l'a le verbe Mike mais il ne faut surtout pas que je fasse des fautes de frappes moi la je prends mes b pour des g
Pas question de délaisser la spontanéité pour structurer des phrases. Le fun, c'est dans les mots qu'on lance en l'air et que les autres attrapent à leur façon, avec deux LL ou deux GG ou 4 RRR, peu importe, c'est le message qui compte. Super bien dit !!!! oui je dis que l'offre est ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |
| Mardi 18 nov | |
|