| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:04 | |
| - Rosie a écrit:
- Mais où est notre bonne amie Flyzet ce soir, elle doit être occupée avec son site E-Bay, j'ai été voir son site, tellement de belles choses à vendre, j'ai passé une heure sur son site aujourd'hui.
c comment y s'appel son cite | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:04 | |
| flyzette a dit qu'elle avait des choses a faire mais elle va surment venir lire plus tard. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:06 | |
| louise je c pas ci on vas avoir notre post | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:07 | |
| La saison est finie et je n'ai pas encore accroché à une fille en particulier, j'aime bien Claudia et Pat, mais sans plus.
Je trouve Claudia trop émotive pour cette télé/réalité et je trouve que Pat n'avait pas à se choquer après Misty comme cela. Misty avait raison de lui dire: "Joue ton jeu et laisse-moi jouer le mien".
Si ce sont Pat et Christian les gagnants, je ne pense pas qu'ils formeront un couple à long terme.
Si Christian a à choisir entre Pat et Claudia, même si Claudia lui plaît, il n'aime pas les gens qui fument, il est très sportif, cela pourrait être un handicap pour Claudia. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| aucune idée fransou mais on pourrait avoir le post de celle qui parle le soir tard | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| quand on voudrat garder mike-one plus longtemp avec nous on parlerat de marie-pier | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:08 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mais où est notre bonne amie Flyzet ce soir, elle doit être occupée avec son site E-Bay, j'ai été voir son site, tellement de belles choses à vendre, j'ai passé une heure sur son site aujourd'hui.
c comment y s'appel son cite ________________________ Je ne sais pas si Sycha et Brume seraient d'accord que je mette le nom de son site ici, si elles sont d'accord, Flyzet pourrait vous le donner. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:09 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
c comment y s'appel son cite ________________________
Je ne sais pas si Sycha et Brume seraient d'accord que je mette le nom de son site ici, si elles sont d'accord, Flyzet pourrait vous le donner. oki merci | |
|
| |
Rosie Sergent
| - fransou17 a écrit:
- louise je c pas ci on vas avoir notre post
_____________________ Que veux-tu dire par avoir notre post? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| pense tu fransou qu'il veillerait plus tard a parlé de maripier | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:10 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:12 | |
| - louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
Que veux-tu dire par avoir notre post? les titres que sycha donne en haut de nos avatar. _________________________ Ben moi, je n'en ai pas de titre. Je viens de remarquer cela que vous avez des titres, pas grave, je n'y tiens pas réellement. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:13 | |
| sa partie d'une blague la semaine derniere rosie rien de tres sérieux. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:14 | |
| en tout cas sa me fait vraiment sué de ne pas avoir de vidéo quand on dit rien c rien | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:16 | |
| se qu'on a eu a date cest pas tres fort....des vidéo de la semaine passé | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:16 | |
| demain jasmin vas tu êtres a salut bonjour | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:17 | |
| oui ou peut-etre joel brume va le mettre dans vidéo cest certain | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:18 | |
| Je ne viens réellement que le soir tard. Le jour, je ne fais que lire, pas beaucoup de temps le jour pour commenter. Je lis et ensuite, je ferme et continue mon travail.
La fin de semaine, je ne suis presque jamais en ville. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:19 | |
| - Rosie a écrit:
- Je ne viens réellement que le soir tard. Le jour, je ne fais que lire, pas beaucoup de temps le jour pour commenter. Je lis et ensuite, je ferme et continue mon travail.
La fin de semaine, je ne suis presque jamais en ville. t vraiment occupé toi la | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:19 | |
| c,est tranquille le jour tout ou presque tout l'monde travaille | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:20 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Je ne viens réellement que le soir tard. Le jour, je ne fais que lire, pas beaucoup de temps le jour pour commenter. Je lis et ensuite, je ferme et continue mon travail.
La fin de semaine, je ne suis presque jamais en ville.
t vraiment occupé toi la _________________________ Et oui, j'ai ma compagnie à la maison, j'adore mon travail. Je travaille aussi souvent de nuit, pour les besoins de mon boulot. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:20 | |
| on se fait des p'tit cou cou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |
| |
|
| |