| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:31 | |
| [quote="flyzette"] - fransou17 a écrit:
- flyzette
tu vas voir tentôt quand tu vas lire tun moment donné tu vas être mélangé rendu au BOCAL
Quoi??? c'est qui qui est dans un bocal???? SAm??? [/quote 2 gars dans le bocal mais c pas qui vas sortir de la | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:32 | |
| fransou tu vas toute la mélanger | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:34 | |
| on peut mettre le message suivant dans la bouteille:SI VOUS TROUVÉ CETTE BOUTEILLE LANCER LÀ A NOUVEAU A LA MER. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:37 | |
| - louise_569 a écrit:
- on peut mettre le message suivant dans la bouteille:SI VOUS TROUVÉ CETTE BOUTEILLE LANCER LÀ A NOUVEAU A LA MER.
nous metrons marie-pier avec mike-one vas être content | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:38 | |
| On est fofolles pas à peu près. J'aime beaucoup nos conversations de fin de soirée, on déconne solide. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:38 | |
| dans bouteille pas un bon génie dedans. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:39 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- hi hi, merci. allo rosie et louise j'ai deja dit allo a fransou, elle etait trop belle) Mike-one va te trouver a son gout pis c'est vrai...
Je suis tard, je le sais mais il fallait absolument que je m'occupe des mes affaires que j'ai lasser de cote depuis quelques semaines a cause de od et de mes amies sur le forum.....mais je suis ici. Ok, ok, je vais lire tantot....quoi de nouveau? rien sur le fofo etk....c';est tranquille... ________________________
C'est ça, c'est ça tu liras betôt............... Clavarde avec nous. YES BOSS!!!!! __________________________
Je ne suis boss que de moi-même, de personne d'autres. ben a soir, j'avais besoin d'un boss et pi c'est toi l'élu.......mais juste pour ce soir.... _______________________ Nenon, j'en veux pas de ta job, trop indépendante pour cela, j'ai une employée et elle me dit toujours, j'aime travailler avec toi, car tu ne joues pas à la bossette. Je suis plus pour l'entraide dans le travail et la rigolade avec mes amies. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| comme dirait misty HO MY GOD | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Hey boss, tu aurais du venir me chercher plus tot et me dire d'arreter....fatiguer moi lala | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:40 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- on peut mettre le message suivant dans la bouteille:SI VOUS TROUVÉ CETTE BOUTEILLE LANCER LÀ A NOUVEAU A LA MER.
nous metrons marie-pier avec mike-one vas être content ____________________ Ça va prendre une grosse bouteille, on va plutôt prendre une grosse valise que l'on remplira de roches, ils vont rester au fond. On est bien méchantes nous là. Une chance c'est un forum privé, on déconne à notre goût. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:41 | |
| flyzette tu as fait du temps supplementaire | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:41 | |
| - flyzette a écrit:
- Hey boss, tu aurais du venir me chercher plus tot et me dire d'arreter....fatiguer moi lala
_____________________ Si tu n'étais pas arrivée, je m'apprêtais à le faire. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:43 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
nous metrons marie-pier avec mike-one vas être content en parlant de mariepier, l'aimez-vous? Moi pas capable....Je l'ai tellement hait dans OD 3 que je l'hais encore. Dans le banquier, je veux toujours que la personne prenne la valise 6 au plus sacrant pour pas que y voir la face trop longtemps...PAS CAPABLE!!! :nonnon: | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| - flyzette a écrit:
- fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
nous metrons marie-pier avec mike-one vas être content en parlant de mariepier, l'aimez-vous? Moi pas capable....Je l'ai tellement hait dans OD 3 que je l'hais encore. Dans le banquier, je veux toujours que la personne prenne la valise 6 au plus sacrant pour pas que y voir la face trop longtemps...PAS CAPABLE!!! :nonnon: ________________________ Quand tu vas lire les pages précédentes, tu y verras mon opinion, je ne l'aime pas non plus, alors je ne la regarde pas. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:45 | |
| fransou tiens je te donne des oooooo | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |