| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:34 | |
| wowwwwwwwwwww fransou! vraiment belle... la fée des étoiles réalise pas des voeux elle? si oui j'aimerais bien commencer l'année 2009 avec un tit bébé dans mon ventre! stp! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:36 | |
| me semble que sa fait longtemps que tu n'as pas jasée avec nous! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:38 | |
| ou oui chu là et ailleurs clisse , scuzé je fais tout en même temps , j'ai eu le malheur de me levé de ma chaise et mon gars était sur mon portable mausus | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:43 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- ou oui chu là et ailleurs clisse ,
scuzé
je fais tout en même temps , j'ai eu le malheur de me levé de ma chaise et mon gars était sur mon portable mausus
comment vas-tu? tu fais vraiment de belles choses sur ce forum... il est vraiment à notre image à tous! je vais bien merci j'aime trouvé des trucs pour le forum, j'adore l'ordi, et je fais pas de ongles pour rien, disons que j'ai ben de l'imagination | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:43 | |
| - minouuu a écrit:
- wowwwwwwwwwww fransou! vraiment belle... la fée des étoiles réalise pas des voeux elle?
si oui j'aimerais bien commencer l'année 2009 avec un tit bébé dans mon ventre! stp! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ton souhait le plus cher se réaliserat ma minouuuuu je suis la maintenant | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:44 | |
| comment trouvez-vous les tite tivi en haut ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:45 | |
| fransou ton avatar es-t'il à ton goût ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:45 | |
| - Brumedemer a écrit:
- comment trouvez-vous les tite tivi en haut ?
j'aime bien avant on voyait moins bien! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:46 | |
| - Brumedemer a écrit:
- comment trouvez-vous les tite tivi en haut ?
qje les ai vue j,avais oublié de te le dire mosus :Fleuroffre: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:49 | |
| - Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- ou oui chu là et ailleurs clisse ,
scuzé
je fais tout en même temps , j'ai eu le malheur de me levé de ma chaise et mon gars était sur mon portable mausus
comment vas-tu? tu fais vraiment de belles choses sur ce forum... il est vraiment à notre image à tous!
je vais bien merci
j'aime trouvé des trucs pour le forum, j'adore l'ordi,
et je fais pas de ongles pour rien, disons que j'ai ben de l'imagination tu fais des ongles? je croyais que tu étais coiffeuse!
ben non lollll, tsé quand tu as fait tes bout d'ongles en noir , ben je t'ai dit que moi aussi j'avais mit mes ongles pareil , ben oui je me rappelle mais je croyais que tu t'étais fait ça pour l'halloween! je vais me faire faire mon remplissage cette semaine, j'ai hâte, j'suis plus capable de voir mes bouts noires! lolllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:51 | |
| tu travailles avec quel produit? acrylique ou résine? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:51 | |
| minou moi je vais me les faires surement en fin de semaine, qwuand j'ai fini ma journée , j'ai pu le goût de me les faire lolllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:52 | |
| résine, l'acrylique chu pas capable à cause de l'odeur , je pogne mal à tête | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:53 | |
| - Brumedemer a écrit:
- résine, l'acrylique chu pas capable à cause de l'odeur , je pogne mal à tête
as-tu entendu parler des produit "créative" recommandé et approuvé par santé canada... donne pas mal a la tête ni de cancer...?? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:54 | |
| les produits sont hyper cher parait-il, parcontre! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:56 | |
| j'ai essayée souvent la résine mais mausus, ça décole sur mes ongles...je sais pas pourquoi? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:58 | |
| - minouuu a écrit:
- j'ai essayée souvent la résine mais mausus, ça décole sur mes ongles...je sais pas pourquoi?
ton ongles est peut-être mal préparé tout simplement créative, ca me dit kèke chose | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 21:59 | |
| en tout cas.... t'es pas loin de chez-moi... quand ma chum ne pourra pas me prendre et que j'aurai besoin de me les faire faire....bien assurément je vais te le demander, pis s'ils décollent ben on s'en fou, ça m'aura donné une bonne raison pour te voir! lolllllllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:01 | |
| - minouuu a écrit:
- en tout cas.... t'es pas loin de chez-moi... quand ma chum ne pourra pas me prendre et que j'aurai besoin de me les faire faire....bien assurément je vais te le demander, pis s'ils décollent ben on s'en fou, ça m'aura donné une bonne raison pour te voir! lolllllllllllll
pas de problème ma belle moi je te vois à tout les jour mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |
| |
|
| |
| Lundi 17 nov | |
|