L'ILE DE SYCHA
|
|
| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:47 | |
| - Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- De toute façon, il fallait la sortir du jeu, le Québec se préparait à attaquer la maison pour la clouer sur un mur.
Maripier..... le diable incarné, la démonne de tous les enfers, l'hypocrisie en talons hauts, le visage à mille faces... la princesse des cimagrées, l'envers de l'intégrité, l'empoisonneuse morale, l'intelligence d'un poisson rouge, et je me retiens.... __________________________
Et avec toutes ces belles qualités que tu lui décernes, et bien elle est très populaire, plusieurs émissions à TVA, et si tu vas visiter le site TVA, elle fait partie des employés, elle a une fiche descriptive. Bel exemple à donner à nos jeunes, vous pouvez écoeurer, bitcher et vous serez gagnant, on vous fera un pavée d'or, on vous offrira des émissions télé, à n'y rien cojprendre. Ouais mais être engagée pour certaines émissions de TVA, ce n'est pas nécessairement une référence. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:48 | |
| et tu sérieuse rosie lala c pas de sa qu'on viens de parler | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:49 | |
| - fransou17 a écrit:
- jasmin passe sont temp a lui fermer la guel trouvé vous !!!!!!!
_______________________ Je n'ai pas écouté une seule fois la Tribune cette année, je trouvais l'an passé que c'était toujours les mêmes qui téléphonaient à chaque semaine et je n'aime pas Marie-Pier, alors, allez les regarder pendant une heure, non merci pour moi, je passe mon tour. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:50 | |
| que la fin serait dans un bocal | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- De toute façon, il fallait la sortir du jeu, le Québec se préparait à attaquer la maison pour la clouer sur un mur.
Maripier..... le diable incarné, la démonne de tous les enfers, l'hypocrisie en talons hauts, le visage à mille faces... la princesse des cimagrées, l'envers de l'intégrité, l'empoisonneuse morale, l'intelligence d'un poisson rouge, et je me retiens.... __________________________
Et avec toutes ces belles qualités que tu lui décernes, et bien elle est très populaire, plusieurs émissions à TVA, et si tu vas visiter le site TVA, elle fait partie des employés, elle a une fiche descriptive. Bel exemple à donner à nos jeunes, vous pouvez écoeurer, bitcher et vous serez gagnant, on vous fera un pavée d'or, on vous offrira des émissions télé, à n'y rien cojprendre. Ouais mais être engagée pour certaines émissions de TVA, ce n'est pas nécessairement une référence. __________________________ En effet, tu as bien raison, TVA est rendu une télé de télé/réalité, et ce que je ne comprends pas, ils gagnent tous les prix pour leurs émissions, ils ont la faveur du public. Pour ma part, je regarde très peu la télé, je regarde plus le canal Historia, canal Évasion, Canal Vie, et Canad D. | |
| | | Mike-One Caporal
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- jasmin passe sont temp a lui fermer la guel trouvé vous !!!!!!!
Je n'ai pas écouté une seule fois la Tribune cette année, je trouvais l'an passé que c'était toujours les mêmes qui téléphonaient à chaque semaine et je n'aime pas Marie-Pier, alors, allez les regarder pendant une heure, non merci pour moi, je passe mon tour. Je ne vais pas à la tribune cette année. peut pas la voir... | |
| | | louise_569 Commandant
| moi je trouve que a salut bonjour week end lors de ces intervention elle a pas grand chse a dire elle regarde les vidéo sur le site et rapporte des rumeur de la tribune od pourrait au moins lui donner des nouvelles parce que je trouves qu'elle a l'air un peu perdue . | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:52 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:53 | |
| - Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
Et avec toutes ces belles qualités que tu lui décernes, et bien elle est très populaire, plusieurs émissions à TVA, et si tu vas visiter le site TVA, elle fait partie des employés, elle a une fiche descriptive. Bel exemple à donner à nos jeunes, vous pouvez écoeurer, bitcher et vous serez gagnant, on vous fera un pavée d'or, on vous offrira des émissions télé, à n'y rien cojprendre. Ouais mais être engagée pour certaines émissions de TVA, ce n'est pas nécessairement une référence. __________________________
En effet, tu as bien raison, TVA est rendu une télé de télé/réalité, et ce que je ne comprends pas, ils gagnent tous les prix pour leurs émissions, ils ont la faveur du public. Pour ma part, je regarde très peu la télé, je regarde plus le canal Historia, canal Évasion, Canal Vie, et Canad D. moi aussi mike-one en plein les même canal beaucoup plus interessant | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:54 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:54 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi je trouve que a salut bonjour week end lors de ces intervention elle a pas grand chse a dire elle regarde les vidéo sur le site et rapporte des rumeur de la tribune od pourrait au moins lui donner des nouvelles parce que je trouves qu'elle a l'air un peu perdue .
________________________ De toute façon à ce que j'ai lu, toutes ces rumeurs sont non fondées. C'est tellement tordu au niveau marketing cette année, et ce n'est pas avec Marie-Pier qu'ils vont redorer leur image. Je me demande même pourquoi, je regarde OD, je me posais la question en fin de semaine, ce n'est pas la réalité, c'est de la frime, je perds de l'intérêt. | |
| | | Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:55 | |
| M'en va me coucher... pas dans un bocal..... mais sous mon auto, avec ma tite-couverte bleue. Salut les filles ! | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:55 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
Et avec toutes ces belles qualités que tu lui décernes, et bien elle est très populaire, plusieurs émissions à TVA, et si tu vas visiter le site TVA, elle fait partie des employés, elle a une fiche descriptive. Bel exemple à donner à nos jeunes, vous pouvez écoeurer, bitcher et vous serez gagnant, on vous fera un pavée d'or, on vous offrira des émissions télé, à n'y rien cojprendre. Ouais mais être engagée pour certaines émissions de TVA, ce n'est pas nécessairement une référence. __________________________
En effet, tu as bien raison, TVA est rendu une télé de télé/réalité, et ce que je ne comprends pas, ils gagnent tous les prix pour leurs émissions, ils ont la faveur du public. Pour ma part, je regarde très peu la télé, je regarde plus le canal Historia, canal Évasion, Canal Vie, et Canad D.
moi aussi mike-one en plein les même canal beaucoup plus interessant __________________________ Ben dis donc Fransou, tu en fumes du bon, c'est moi qui parle des canaux et non Mike-One | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:57 | |
| - Mike-One a écrit:
- M'en va me coucher... pas dans un bocal..... mais sous mon auto, avec ma tite-couverte bleue.
Salut les filles ! _________________________ Bon dodo, Mike-One, cela a été le fun d'échanger avec toi. J'espère que ton auto ne perd pas d'huile. | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:58 | |
| bonne nuit mike-one | |
| | | fransou17 Adjudant
| quand c pas le son c l'image puis parlont pas des party ennuiyant comme jamais
et quand c pas claudia qui pet sa coche ou quand il sont trop bouré d'avoir but il déconne | |
| | | fransou17 Adjudant
| bonne nuit mike-one | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:59 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
Et avec toutes ces belles qualités que tu lui décernes, et bien elle est très populaire, plusieurs émissions à TVA, et si tu vas visiter le site TVA, elle fait partie des employés, elle a une fiche descriptive. Bel exemple à donner à nos jeunes, vous pouvez écoeurer, bitcher et vous serez gagnant, on vous fera un pavée d'or, on vous offrira des émissions télé, à n'y rien cojprendre.
je suis rendue comme flyzette toute perdue Ouais mais être engagée pour certaines émissions de TVA, ce n'est pas nécessairement une référence. __________________________
En effet, tu as bien raison, TVA est rendu une télé de télé/réalité, et ce que je ne comprends pas, ils gagnent tous les prix pour leurs émissions, ils ont la faveur du public. Pour ma part, je regarde très peu la télé, je regarde plus le canal Historia, canal Évasion, Canal Vie, et Canad D.
moi aussi mike-one en plein les même canal beaucoup plus interessant __________________________
Ben dis donc Fransou, tu en fumes du bon, c'est moi qui parle des canaux et non Mike-One | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:00 | |
| - fransou17 a écrit:
- quand c pas le son c l'image puis parlont pas des party ennuiyant comme jamais
et quand c pas claudia qui pet sa coche ou quand il sont trop bouré d'avoir but il déconne __________________________ Comme l'a dit Mike-One, pas assez d'encadrement, ils sont laissés à eux-mêmes, je trouve que les gars ont été plus inventifs cette année, ils ont fait de la musique, des jeux ce rôle et à part Sam, ils ne se parlaient pas dans le dos. Une belle brochette de gars, cette année. | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:01 | |
| une chance que les gars était la cette année pour nous faire rire | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:02 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
Et avec toutes ces belles qualités que tu lui décernes, et bien elle est très populaire, plusieurs émissions à TVA, et si tu vas visiter le site TVA, elle fait partie des employés, elle a une fiche descriptive. Bel exemple à donner à nos jeunes, vous pouvez écoeurer, bitcher et vous serez gagnant, on vous fera un pavée d'or, on vous offrira des émissions télé, à n'y rien cojprendre.
je suis rendue comme flyzette toute perdue Ouais mais être engagée pour certaines émissions de TVA, ce n'est pas nécessairement une référence. __________________________
moi aussi mike-one en plein les même canal beaucoup plus interessant __________________________
Ben dis donc Fransou, tu en fumes du bon, c'est moi qui parle des canaux et non Mike-One toute mélangé moi lalala | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:02 | |
| Mais où est notre bonne amie Flyzet ce soir, elle doit être occupée avec son site E-Bay, j'ai été voir son site, tellement de belles choses à vendre, j'ai passé une heure sur son site aujourd'hui.
Dernière édition par Rosie le Mar 18 Nov - 0:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Mar 18 Nov - 0:03 | |
| fransou tape là | |
| | | fransou17 Adjudant
| moi aussi j,ai aimé mieux les garçons cette année | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |