| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:33 | |
| - louise_569 a écrit:
- si cette année c'est une fille qui chosie le gagnait chez les gars il faut que 2 filles sortes cette semaine.les petit gars vont avoir de la difficulté a s'entendre pour les qu'elles doivent sortir
_______________________ Voilà pourquoi, je crois que ce sera la formule "matcho", un gars choisit une fille, c'est cette semaine que nous aurons l'heure juste. Je pense qu'ils vont montrer certains comportement et certains commentaires que Sam a dit sur Claudia aux filles, pour que les filles l'éliminent. Il faut vraiment qu'il y ait élimination double cette semaine, un gars par les filles et une fille par les gars, si c'est la formule "matcho" qui prime. Nous saurons donc qui feront la finale. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| il va dire pour sa défence oui mais moi j'aime faire plaisir je voulais toute vous avoir avec moi dans la maison | |
|
| |
Mike-One Caporal
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:36 | |
| - louise_569 a écrit:
- il va dire pour sa défence oui mais moi j'aime faire plaisir je voulais toute vous avoir avec moi dans la maison
Le temps que ça lui prendrait pour le dire, on serait rendu à lundi matin... et faudrait des sous-titres | |
|
| |
louise_569 Commandant
| le souper de vérité on pense toujours que sa va brasser mais c'est toujours assez tranquille c'est vrai qu'on vois pas tout non plus | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Mike-One a écrit:
- De toute façon, il fallait la sortir du jeu, le Québec se préparait à attaquer la maison pour la clouer sur un mur.
_______________________ De qui tu parles? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:37 | |
| - louise_569 a écrit:
- il va dire pour sa défence oui mais moi j'aime faire plaisir je voulais toute vous avoir avec moi dans la maison
une de 19ans pour m'apprendre de nouvelle façons de faire l'amour une de 27ans pour me chialer dessus après peter sa coche une 30 pour me dire :nonnon: pas de sa avec moi | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:38 | |
| Nous serons fixés cette semaine, qui choisira qui pour la finale, un gars ou une fille. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:40 | |
| Moi, je me demande si OD reviendra l'an prochain, avec tous les problèmes qu'ils rencontrent cette année.
Problèmes de maison, problèmes sur le forum, par de cam à la fin, presque pas de cam dans l'année. Je trouve que l'émission s'essouffle. Je crois qu'ils vont revenir avec une autre formule car celle-ci commence à stagner et à dater. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:40 | |
| - Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- De toute façon, il fallait la sortir du jeu, le Québec se préparait à attaquer la maison pour la clouer sur un mur.
De qui tu parles? Maripier..... le diable incarné, la démonne de tous les enfers, l'hypocrisie en talons hauts, le visage à mille faces... la princesse des cimagrées, l'envers de l'intégrité, l'empoisonneuse morale, l'intelligence d'un poisson rouge, et je me retiens.... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:42 | |
| tout dépend des cote d'écoute aujourdh'ui toute les émissions passe par la si il garde des bonne cote d'écoute il vont revenir | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:42 | |
| - Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
De qui tu parles? Maripier..... le diable incarné, la démonne de tous les enfers, l'hypocrisie en talons hauts, le visage à mille faces... la princesse des cimagrées, l'envers de l'intégrité, l'empoisonneuse morale, l'intelligence d'un poisson rouge, et je me retiens.... enfin toute sa pour dire que tu ne l'aime | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:43 | |
| - Rosie a écrit:
- Moi, je me demande si OD reviendra l'an prochain, avec tous les problèmes qu'ils rencontrent cette année.
Problèmes de maison, problèmes sur le forum, par de cam à la fin, presque pas de cam dans l'année. Je trouve que l'émission s'essouffle. Je crois qu'ils vont revenir avec une autre formule car celle-ci commence à stagner et à dater. Je l'ai déjà dit : une partie de la formule devra être repensée, surtout entrevoir des alternatives rapides,plus d'activités et faire participer l'animateur plus fréquemment. Cette année, Joël avait toujours l'impression de venir faire un tour en passant. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| mike-one mariepier était pas ta préférer. | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
De qui tu parles? Maripier..... le diable incarné, la démonne de tous les enfers, l'hypocrisie en talons hauts, le visage à mille faces... la princesse des cimagrées, l'envers de l'intégrité, l'empoisonneuse morale, l'intelligence d'un poisson rouge, et je me retiens.... __________________________ Et avec toutes ces belles qualités que tu lui décernes, et bien elle est très populaire, plusieurs émissions à TVA, et si tu vas visiter le site TVA, elle fait partie des employés, elle a une fiche descriptive. Bel exemple à donner à nos jeunes, vous pouvez écoeurer, bitcher et vous serez gagnant, on vous fera un pavée d'or, on vous offrira des émissions télé, à n'y rien cojprendre. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:44 | |
| - fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
Maripier..... le diable incarné, la démonne de tous les enfers, l'hypocrisie en talons hauts, le visage à mille faces... la princesse des cimagrées, l'envers de l'intégrité, l'empoisonneuse morale, l'intelligence d'un poisson rouge, et je me retiens.... enfin toute sa pour dire que tu ne l'aime Ca paraît tant que ça ??? Pourtant, j'ai fait attention à ce que j'ai dit... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:44 | |
| moi aussi je dis sa
sa prend quelqu'un a pleins temp pour soccuper d'eux | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:45 | |
| - Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Moi, je me demande si OD reviendra l'an prochain, avec tous les problèmes qu'ils rencontrent cette année.
Problèmes de maison, problèmes sur le forum, par de cam à la fin, presque pas de cam dans l'année. Je trouve que l'émission s'essouffle. Je crois qu'ils vont revenir avec une autre formule car celle-ci commence à stagner et à dater. Je l'ai déjà dit : une partie de la formule devra être repensée, surtout entrevoir des alternatives rapides,plus d'activités et faire participer l'animateur plus fréquemment. Cette année, Joël avait toujours l'impression de venir faire un tour en passant. _____________________ J'aime bien Joël Legendre aussi, mais pas assez présent, Éric Salvail intervenait beaucoup plus avec les candidats, ils démasquaient rapidement les stratégies et confrontaient les participants, cela ne prenait pas goût de tinette. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:46 | |
| joel est trop occupé pour une émission comme ca.en plus il a son fils avec lui la bas. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| jasmin passe sont temp a lui fermer la guel trouvé vous !!!!!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Quels sont vos scénarios d'élimination pour cette semaine, en sachant maintenant que nous sommes à la 9ème semaine et non à la 8ème semaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |
| |
|
| |
| Lundi 17 nov | |
|