| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:19 | |
| - Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- l'année de mariepier ils était 3 filles et 3 gars pour une élimination et tout les gars avait sauver leur coup coeur donc joel avait du mettre les noms dans un bocal et c'est mariepeier qui était sortie se soir la.
Louise, de ce que je me rappelle, ce n'est pas les noms des filles qui étaient dans le bocal, c'était le nom des gars, et un a été pigé, c'était Grégoire, qui était sorti, il n'a pas eu le droit de voter et Robin et l'autre gars ont éliminé Marie-Pier, voilà ce que je me rappelle. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- c sur que c jess qui sort
|
| |
louise_569 Commandant
| oui rosie robin et david avait éliminé mariepier il restait isabelle et cindy | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Seigneur que je suis mêlé et pas à peu près... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:21 | |
| - Rosie a écrit:
- Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- l'année de mariepier ils était 3 filles et 3 gars pour une élimination et tout les gars avait sauver leur coup coeur donc joel avait du mettre les noms dans un bocal et c'est mariepeier qui était sortie se soir la.
Louise, de ce que je me rappelle, ce n'est pas les noms des filles qui étaient dans le bocal, c'était le nom des gars, et un a été pigé, c'était Grégoire, qui était sorti, il n'a pas eu le droit de voter et Robin et l'autre gars ont éliminé Marie-Pier, voilà ce que je me rappelle. ________________________ Je m'excuse, j'au voulu corriger une faute d'ortographe, et j'ai fait citer au lieu d'éditer, voilà pourquoi, mon message apparaît deux fois. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:22 | |
| en tout cas une fille ou un gars vas finir avec le BOCAL | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
D'accord avec toi si c'est élimination de filles, ce sera jess. et ci les 2 filles faut qu'il ilimine un des deux gars sa vas être pigé c'est pour ca fransou que je crois que sa va etre une élimination double 1 gars et 1 fille donc aucun probleme pour la final il va rester 1 gars et 2 filles le gars va choisir entre les 2 filles. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Comme on pourrait dire : j'ai suivi toutes les séries mais les séries ne m'ont pas suivi...lol... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:25 | |
| une chance que flyzette est pas la elle dirait ben non son parti en hilico merdeeeeeeeeeeeee je suis crampéééééé ben raide | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:25 | |
| le bocal l'année de mariepier avait fait jasser beaucoup de personnes en disant que c'était peut-etre arranger donc je ne crois pas que cette année il vont revenir avec ca mais c'est seulement mon opignion. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:26 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
D'accord avec toi si c'est élimination de filles, ce sera jess. et ci les 2 filles faut qu'il ilimine un des deux gars sa vas être pigé c'est pour ca fransou que je crois que sa va etre une élimination double 1 gars et 1 fille donc aucun probleme pour la final il va rester 1 gars et 2 filles le gars va choisir entre les 2 filles. ______________________ Cela peut être aussi une fille qui chosit entre les deux gars, s'ils font le contraire de l'an passé, mais plusieurs semblent dire qu'ils vont revenir à la formule originale, qu'un gars choisit la gagnante. Moi, j'aime mieux, que ce soit chacun leur tour, car je trouve cela un peu "matcho" que ce soit toujours les gars qui choisissent la gagnante. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Mike-One a écrit:
- Comme on pourrait dire : j'ai suivi toutes les séries mais les séries ne m'ont pas suivi...lol...
pas trop mal a tête | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Je me permets d'extrapoler... au souper de vérité, qui va être assis à côté de Sam, s'il est éliminé évidemment ??? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:27 | |
| - louise_569 a écrit:
- le bocal l'année de mariepier avait fait jasser beaucoup de personnes en disant que c'était peut-etre arranger donc je ne crois pas que cette année il vont revenir avec ca mais c'est seulement mon opignion.
______________________ Je pense comme toi, car plusieurs avaient dit que pour sortir Marie-Pier, le nom de Grégoire n'était pas dans le bocal, et personne n'a été en mesure de vérifier si tous les noms des gars étaient là. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:27 | |
| - fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Comme on pourrait dire : j'ai suivi toutes les séries mais les séries ne m'ont pas suivi...lol...
pas trop mal a tête Oui mais à cause de ma mausus de sinusite. Pas grave, la science médicale va me régler ça demain. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:28 | |
| - Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- le bocal l'année de mariepier avait fait jasser beaucoup de personnes en disant que c'était peut-etre arranger donc je ne crois pas que cette année il vont revenir avec ca mais c'est seulement mon opignion.
Je pense comme toi, car plusieurs avaient dit que pour sortir Marie-Pier, le nom de Grégoire n'était pas dans le bocal, et personne n'a été en mesure de vérifier si tous les noms des gars étaient là. sauf les caméras | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:29 | |
|
Dernière édition par Rosie le Lun 17 Nov - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
louise_569 Commandant
| si cette année c'est une fille qui chosie le gagnait chez les gars il faut que 2 filles sortes cette semaine.les petit gars vont avoir de la difficulté a s'entendre pour les qu'elles doivent sortir | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:31 | |
| De toute façon, il fallait la sortir du jeu, le Québec se préparait à attaquer la maison pour la clouer sur un mur. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| ou samuel va etre assis tout seule dans une autre piece. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| a se frotter les mains | |
|
| |