L'ILE DE SYCHA
|
|
| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:05 | |
| - fransou17 a écrit:
- la on ai dans 8 ième semaine
oui fransou semaine 8 sa commencer le 25 septembre la premiere émission | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:06 | |
| Si tu regardes sur le forum officiel, dans forum, c'est écrit 9ème semaine pour les commentaires. | |
| | | Mike-One Caporal
| - Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Croyez-vous que cette année, la finale, ce sera tapis inversé, c'est une fille qui choisira le gagnant, car l'an passé c'était un gars Gabriel qui choisissait une fille Stéphanie.
Peut-être aussi, ils vont revenir à la formule initiale, élimination d'un gars, et ensuite le gars élimine les filles jusqu'à ne garder que la grande gagnante. Ma chère Rosie, de la fa¸on que ce déroule l'émission depuis le premier jour, on peut s'attendre à tout. Aucune idée comment la fin va se dessiner. Peut-être que l'élimination de jeudi soir nous donnera des indices sur la finale possible. ____________________
Et oui, dépendamment des éliminations, scénario possible, élimination d'un gars, élimination d'une fille par le gagnant, il reste un gars et deux filles, la semaine prochaine dernière émission qui sera le dimanche au lieu de jeudi, je crois, le gagnant choisit la gagnante.
Ou autre scénario possible, les filles éliminent une fille, ils restent deux filles, les deux gars en éliminent une, c'est la gagnante et la semaine prochaine, elle choisit le grand gagnant. Mmmmmmmmm....les filles éliminer une fille ??? Se serait le début de la IIIe guerre mondiale... | |
| | | Rosie Sergent
| - louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- la on ai dans 8 ième semaine
oui fransou semaine 8 sa commencer le 25 septembre la premiere émission ______________________ Mais pourquoi, au niveau du forum c'est écrit pour les commentaires, 9ème semaine? | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:07 | |
| sa fini le 30 novembre on est les 17 novembre donc cette semaine et la semaine prochaine. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:07 | |
| - Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Croyez-vous que cette année, la finale, ce sera tapis inversé, c'est une fille qui choisira le gagnant, car l'an passé c'était un gars Gabriel qui choisissait une fille Stéphanie.
Peut-être aussi, ils vont revenir à la formule initiale, élimination d'un gars, et ensuite le gars élimine les filles jusqu'à ne garder que la grande gagnante. Ma chère Rosie, de la fa¸on que ce déroule l'émission depuis le premier jour, on peut s'attendre à tout. Aucune idée comment la fin va se dessiner. Peut-être que l'élimination de jeudi soir nous donnera des indices sur la finale possible. ____________________
Et oui, dépendamment des éliminations, scénario possible, élimination d'un gars, élimination d'une fille par le gagnant, il reste un gars et deux filles, la semaine prochaine dernière émission qui sera le dimanche au lieu de jeudi, je crois, le gagnant choisit la gagnante.
Ou autre scénario possible, les filles éliminent une fille, ils restent deux filles, les deux gars en éliminent une, c'est la gagnante et la semaine prochaine, elle choisit le grand gagnant. Mmmmmmmmm....les filles éliminer une fille ??? Se serait le début de la IIIe guerre mondiale... ______________________ Cela c'est déjà fait, l'année de Marie-Pier, OD 3, les filles ont éliminé Frédérique. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:08 | |
| c sur que c jess qui sort | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:08 | |
| - louise_569 a écrit:
- sa fini le 30 novembre on est les 17 novembre donc cette semaine et la semaine prochaine.
_____________________ Et bien, c'est les modérateurs du forum qui s'ont mêlés d'abord, car j'ai été vérifier et c'est bien écrit 9ème semaine. | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:09 | |
| on est dans semaine 9 c'est correct | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:09 | |
| - fransou17 a écrit:
- c sur que c jess qui sort
________________________ Je ne sais pas trop, car Sam a dit qu'il ne se voyait pas avec Claudia. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:10 | |
| - Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- sa fini le 30 novembre on est les 17 novembre donc cette semaine et la semaine prochaine.
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:11 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
| - Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
Ou autre scénario possible, les filles éliminent une fille, ils restent deux filles, les deux gars en éliminent une, c'est la gagnante et la semaine prochaine, elle choisit le grand gagnant.
Mmmmmmmmm....les filles éliminer une fille ??? Se serait le début de la IIIe guerre mondiale... ______________________
Cela c'est déjà fait, l'année de Marie-Pier, OD 3, les filles ont éliminé Frédérique. Il devait rester plus que trois filles... mais je ne peux pas me rappeler. | |
| | | Rosie Sergent
| - louise_569 a écrit:
- on est dans semaine 9 c'est correct
_____________________ Je viens de comprendre, oui, nous sommes à la semaine 9, car la semaine prochaine jeudi le 27 novembre, il n'y aura pas d'émission, puisqu'elle sera dimanche le 30. Voilà l'explication, nous serons bien la 10ème semaine, la semaine prochaine, mais pas d'émission le jeudi 27
Dernière édition par Rosie le Lun 17 Nov - 23:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:12 | |
| oui il restait plus que trois filles | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:13 | |
| Je reproduis mon com ici, car n9ous avons changé de page.
Je viens de comprendre, oui, nous sommes à la semaine 9, car la semaine prochaine jeudi le 27 novembre, il n'y aura pas d'émission, puisqu'elle sera dimanche le 30. Voilà l'explication, nous serons bien la 10ème semaine, la semaine prochaine, mais pas d'émission le jeudi | |
| | | Mike-One Caporal
| | | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:14 | |
| l'année de mariepier ils était 3 filles et 3 gars pour une élimination et tout les gars avait sauver leur coup coeur donc joel avait du mettre les noms dans un bocal et c'est mariepeier qui était sortie se soir la. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:15 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:16 | |
| - louise_569 a écrit:
- oui il restait plus que trois filles
Est-ce que ça s'était fait par vote secret ? Je me rappelle d'une année où elles devaient faire une croix sur une photo. | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:16 | |
| oui jessica partirait si élimination d'une fille par les filles. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:17 | |
| - louise_569 a écrit:
- l'année de mariepier ils était 3 filles et 3 gars pour une élimination et tout les gars avait sauver leur coup coeur donc joel avait du mettre les noms dans un bocal et c'est mariepeier qui était sortie se soir la.
______________________ Louise, de ce que je me rappelle, ce n'est pas les noms des filles qui étaient dans le bocal, c'était le nom des gars, et un a été pigé, c'était Grégoire, qui était sorti, il n'a pas eu le droit de voter et Robin et l'autre gars ont éliminé Marie-Pier, voilà ce que je me rappelle.
Dernière édition par Rosie le Lun 17 Nov - 23:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:18 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
Est-ce que ça s'était fait par vote secret ? Je me rappelle d'une année où elles devaient faire une croix sur une photo. oui mike-one c'est cette fois la et isabelle avait beaucoup de peine mais elle avait voter pour sortir frederic | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:18 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
Est-ce que ça s'était fait par vote secret ? Je me rappelle d'une année où elles devaient faire une croix sur une photo. ______________________ C'est l'élimination de filles entre filles, dont je t'ai parlée, les filles avaient éliminé Frédérique en faisant des croix sur les photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |
| |
| | | | Lundi 17 nov | |
|