| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:47 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- allo rosie ta passé une belle journée
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:47 | |
| - Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- occupé aujourdh'ui rosie.
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:48 | |
| - Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
|
| |
Rosie Sergent
| - Marietulipe a écrit:
- Coucou la gang je viens vous souhaiter une bonne nuit.
Hélas, je peux rester avec vous mais sachez que je pense à vous tous et toutes.
Merci ! j'ai lu vos discussions de la journée, "vous me faites bonheur".
____________________ Bonne nuit, ma belle, fais de beaux rêves. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:49 | |
| - louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
Oui, beaucoup de travail à rattrapper, vu le décès de ma soeur fin octobre. je comprend rosie..xxx Pas facile un décès. Moi, j'ai perdu ma Beauté, le 3 octobre l'an dernier. Tellement de choses à régler.... et mettre le reste de côté. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:49 | |
| - louise_569 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
Hello Rosie....!!!! exact mike-one et l,année d'avant aussi ________________________ Est-ce que tu réponds à ma question que je demaidais qu'il me semblait que l'an passé c'était à Pointe aux Prairies? C'est moi qui ai posé la question et non notre bon ami Mike. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:50 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
Oui, beaucoup de travail à rattrapper, vu le décès de ma soeur fin octobre. je comprend rosie..xxx Pas facile un décès. Moi, j'ai perdu ma Beauté, le 3 octobre l'an dernier. Tellement de choses à régler.... et mettre le reste de côté. _______________________ Non, pas facile, cela doit êttre encore très souffrand pour toi, je compatis. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:51 | |
| non pas facile de perdre quel qu'un qui est pres de nous. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:52 | |
| oui rosie c'était pour mike-one. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:54 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
Est-ce que tu réponds à ma question que je demaidais qu'il me semblait que l'an passé c'était à Pointe aux Prairies? C'est moi qui ai posé la question et non notre bon ami Mike.
oui rosie c bien sa mais c dans le compté de l'assomption je crois !!!!! ______________________ Je ne sais pas si c'est dans le comté de l'Assomption, mais je me rappellais que c'était à Pointe aux Prairies. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:54 | |
| c'est pas grave ont est tout melé mais ont se comprend pareil | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:56 | |
| Croyez-vous que cette année, la finale, ce sera tapis inversé, c'est une fille qui choisira le gagnant, car l'an passé c'était un gars Gabriel qui choisissait une fille Stéphanie.
Peut-être aussi, ils vont revenir à la formule initiale, élimination d'un gars, et ensuite le gars élimine les filles jusqu'à ne garder que la grande gagnante. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:57 | |
| C'est bizarre de se casser la tête à trouver des noms ttrop originaux pour les nouveaux développements domiciliaires. Dans 5 ans, personne ne s'en rappellera. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:57 | |
| tout est possible rosie cette année ils changent souvent d'idée | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:58 | |
| - Rosie a écrit:
- Croyez-vous que cette année, la finale, ce sera tapis inversé, c'est une fille qui choisira le gagnant, car l'an passé c'était un gars Gabriel qui choisissait une fille Stéphanie.
Peut-être aussi, ils vont revenir à la formule initiale, élimination d'un gars, et ensuite le gars élimine les filles jusqu'à ne garder que la grande gagnante. Ma chère Rosie, de la fa¸on que ce déroule l'émission depuis le premier jour, on peut s'attendre à tout. Aucune idée comment la fin va se dessiner. Peut-être que l'élimination de jeudi soir nous donnera des indices sur la finale possible. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 22:59 | |
| - louise_569 a écrit:
- tout est possible rosie cette année ils changent souvent d'idée
________________________ Comme tu dis, tout est possible, plusieurs scénarios peuvent être envisagés, et de toute façon, bien difficile d'essayer de comprendre quoique ce soit, étant donné`que nous n'avons plus de cam et très peu de vidéos. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:01 | |
| on va savoir cette semaine a l'élimination du jeudi mais d'appret moi il vont éliminé un gars parce que si il élimine une fille sa peut pas marché il va resté 2 filles 2 gars. ou problablemant une élimination double serait parfaite 1 gars et 1 fille il reste 1 gars et 2 filles pour la finale. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:02 | |
| - Mike-One a écrit:
- Rosie a écrit:
- Croyez-vous que cette année, la finale, ce sera tapis inversé, c'est une fille qui choisira le gagnant, car l'an passé c'était un gars Gabriel qui choisissait une fille Stéphanie.
Peut-être aussi, ils vont revenir à la formule initiale, élimination d'un gars, et ensuite le gars élimine les filles jusqu'à ne garder que la grande gagnante. Ma chère Rosie, de la fa¸on que ce déroule l'émission depuis le premier jour, on peut s'attendre à tout. Aucune idée comment la fin va se dessiner. Peut-être que l'élimination de jeudi soir nous donnera des indices sur la finale possible. ____________________ Et oui, dépendamment des éliminations, scénario possible, élimination d'un gars, élimination d'une fille par le gagnant, il reste un gars et deux filles, la semaine prochaine dernière émission qui sera le dimanche au lieu de jeudi, je crois, le gagnant choisit la gagnante. Ou autre scénario possible, les filles éliminent une fille, ils restent deux filles, les deux gars en éliminent une, c'est la gagnante et la semaine prochaine, elle choisit le grand gagnant. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:03 | |
| la on ai dans 8 ième semaine | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:04 | |
| - louise_569 a écrit:
- on va savoir cette semaine a l'élimination du jeudi mais d'appret moi il vont éliminé un gars parce que si il élimine une fille sa peut pas marché il va resté 2 filles 2 gars.
ou problablemant une élimination double serait parfaite 1 gars et 1 fille il reste 1 gars et 2 filles pour la finale. C'est l'hypothèse que je retiens : élimination double... Mais encore là, je ne gagerais pas ma chemise à carreaux avec des boutons en forme de barillets là-dessus. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:05 | |
| - fransou17 a écrit:
- la on ai dans 8 ième semaine
________________________ Mais non, ma belle, nous sommed dans la 9ème semaine. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 23:05 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- on va savoir cette semaine a l'élimination du jeudi mais d'appret moi il vont éliminé un gars parce que si il élimine une fille sa peut pas marché il va resté 2 filles 2 gars.
ou problablemant une élimination double serait parfaite 1 gars et 1 fille il reste 1 gars et 2 filles pour la finale. C'est l'hypothèse que je retiens : élimination double... Mais encore là, je ne gagerais pas ma chemise à carreaux avec des boutons en forme de barillets là-dessus. y reste encor 2 semaines mes cheries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |
| |
|
| |
| Lundi 17 nov | |
|