| Samedi 15 nov. | |
|
+14louise_569 fransou17 stara minouuu Rosie Rbellerose joelle2 souriremini Sycha flyzette cocotte dede59 Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:21 | |
| Ah ah ah Allo Brume tu as réussi il semblerait !!! Est-ce le p'tit chapeau au minou de Louise ? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:21 | |
| maritulipe lolll.....j avait la total ..je pouvait pu me décidée quel mannequin prendre ....hummmm mettons que plusieur aurait fait ma tite affaire ..mémé avait les yeux rond | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:22 | |
| Oups je dirais le contours de son avatar ? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:23 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Michele Richard elle donne des bons "show" , elle a le sens du spectacle
Showbisssssssssssssss
En passant je l'ai déjà rencontré au Hélène de Champlain en personne elle encore 10 fois plus belle, elle est très calme et parle doucement.
Elle est très sympathique avec le public. ------------------------------------------------------ oui ..elle est tres gentille ..je l ai eue comme cliente ...elle est tres belle .. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| - joelle2 a écrit:
- maritulipe
lolll.....j avait la total ..je pouvait pu me décidée quel mannequin prendre ....hummmm mettons que plusieur aurait fait ma tite affaire ..mémé avait les yeux rond et l'odeur qui vient avec après un bon match | |
|
| |
louise_569 Commandant
| brume a de la difficulté a décoré l'île pour noël. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:25 | |
| - joelle2 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Michele Richard elle donne des bons "show" , elle a le sens du spectacle
Showbisssssssssssssss
En passant je l'ai déjà rencontré au Hélène de Champlain en personne elle encore 10 fois plus belle, elle est très calme et parle doucement.
Elle est très sympathique avec le public. ------------------------------------------------------ oui ..elle est tres gentille ..je l ai eue comme cliente ...elle est tres belle .. À la télé, elle donne l'impression d'être très "puncher" et son maquillage est très lourd, mais en personne, sans exagéré une voix si douce que cela surprend, et son maquillage est beaucoup plus léger. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:28 | |
| je démissionne pour ce soir je pense je vous laisses veillé sur l'île bonne nuit les zamies xx | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:28 | |
| C'est beau, je viens de voir la déco de l'île. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:29 | |
| marietulipe non ...pour l odeur c est pas comme aux baseball ..il se tiennent plus loin sur le terrain ...mais ont a les odeurs des spectateurs a coté de nous qui des fois laisse a desirée....lolll | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:29 | |
| Bonne nuit Brume Gros boulot de designer, merci ! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:30 | |
| Ah ben l'île n'est plus décorer ||| Brume est partie avec la déco. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:31 | |
| bonne nuit brume ....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:32 | |
| tel que je connait brume .. il va etre décorée ...et cela prendra pas 10 jours .... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:32 | |
| brume trouve que sa déco de noël est pas assez grosse pour l'île. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:33 | |
| - joelle2 a écrit:
- marietulipe
non ...pour l odeur c est pas comme aux baseball ..il se tiennent plus loin sur le terrain ...mais ont a les odeurs des spectateurs a coté de nous qui des fois laisse a desirée....lolll on utilise plus les pince-nez maintenant pour aller se baigner mais c'est encore ben pratique | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:34 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Ah ben l'île n'est plus décorer ||| Brume est partie avec la déco.
ouais je vais allée échanger les boules de nowel sont toutes pêter mdrrrrrrr tu me connais bien ma joelle lolllll bye vraummmmmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:35 | |
| brume ..ont se parle pas souvent . cars souvent ont dit pareil ..mdrrr ma jumelle virtuel depuis 3 ans ... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:35 | |
| Est-ce que je peux vous posez une questions concernant la déclaration de slacroix est-ce que les gens du forum ne sont pas trop ébranlées par la nouvelle ? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:37 | |
| Bonne nuit Louise | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:37 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Est-ce que je peux vous posez une questions concernant la déclaration de slacroix est-ce que les gens du forum ne sont pas trop ébranlées par la nouvelle ?
------------------------------------------------------ j ai ete tres tres decue ...et bien contente quelle soit retiré du fofo ...je m excuse mais ont a ete trop honnete ensemble pour méritée ca .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 23:38 | |
| disons que certaine personnes ce matin avait l'air très déçue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. | |
| |
|
| |