| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:53 | |
| - Jolisa a écrit:
- On se marie le 28 août 2010...bven oui c'est loin mais yavait pu aucune date disponnible à l'endoit qu'on voulait pour 2009!
On a déjà quelques petites choses de réservées, la salle, le lieu de cérémonie, d-j, auto.... ----------------------------------------------- félicitation jolisa ...ma fille aussi se marie mai 2009 j ai tres hate et bien nerveuse ..loll... tu fais bien de te préparée d avance . | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:53 | |
| - Jolisa a écrit:
- On se marie le 28 août 2010...bven oui c'est loin mais yavait pu aucune date disponnible à l'endoit qu'on voulait pour 2009!
On a déjà quelques petites choses de réservées, la salle, le lieu de cérémonie, d-j, auto.... où te maries-tu? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:54 | |
| - stara a écrit:
- oui, mon conseil de vieille ma tante
oui stara ...j'ai bien aimée ton conseil de matante! lollllllllllllllllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:55 | |
| Domaine, Au pied de la colline à Prévost. Merçi Joelle! C,est v rai qu'il faut s'y prendre d'avance, j'ai été surprise de le constater. Elle se marie où ta fille? | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:57 | |
| joelle sycha mets de l'amour et du respect sur tout nos clavierau moment ou tu t'inscrit et beaucoup de patience et que dire du travail qu'elle accomplie sur ce site de rêve un vrai paradis pour nous toutes MERCI SYCHA ON T'AIME bisou a toi tres cher amie virtuel | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:57 | |
| je suis forte sur l adoption internationale donc vous êtes toutes parentes avec moi | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:58 | |
| les alliances de ma jumelle on coûté 500$, elle avait 19ans a son mariage et pas beaucoup de sou.... ils se sont racheté des alliances l'année dernière (pas mal plus cher) et elle ne les portaient même pas parce qu'elle dit que son vrai coup de coeur elle l'a eu avec les premières et que le feeling qu'elle avait quand elle les a acheté n'acotte en rien celui de la première fois! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:00 | |
| - cocotte a écrit:
- joelle sycha mets de l'amour et du respect sur tout nos clavierau moment ou tu t'inscrit et beaucoup de patience et que dire du travail qu'elle accomplie sur ce site de rêve un vrai paradis pour nous toutes
MERCI SYCHA ON T'AIME bisou a toi tres cher amie virtuel WOWWWWW Je suis toute mal là. Merci! Moi aussi je vous aime tous beaucoup. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:01 | |
| cocotte ....oui tu as tres raison ...sycha est et restera une personne entiere et tres respectueuse et généreuse ...
jalisa... elle se marie a montreal et la réception se fait au terrain de golf a l ile bizzard ..le st-raphael ..il y aura plu de 250 invités mariage italien ..hi hi .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:02 | |
| - stara a écrit:
- je suis forte sur l adoption internationale donc vous êtes toutes parentes avec moi
une mémé c est tu adoptable ....lolll...couche et pablum fornie | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:03 | |
| Joelle...oh boy! Méchant gros mariage! Nous on aura autour de 100 invités pas ben ben + pis je trouve ça ben en masse pour mes p'tits nerfs... je suis très bricoleuse et je vais faire pas mal de choses moi même ( faire-parts, cadeaux d'invités, centre de table e.c.t) J'ai hâte d'être vraiment dans les gros préparatifs... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:04 | |
| - joelle2 a écrit:
- cocotte ....oui tu as tres raison ...sycha est et restera une personne entiere et tres respectueuse et généreuse ...
jalisa... elle se marie a montreal et la réception se fait au terrain de golf a l ile bizzard ..le st-raphael ..il y aura plu de 250 invités mariage italien ..hi hi .. haaaaaaaaaaaa wowwwwwwwwww c'est incroyable les mariage italien..... j'y aurai même pas droit moi! mon grand-père est mort et mon père aussi ...... alors je ne pourrai pas avoir une noce italienne malheureusement ..... tu vas adorer ça je suis certaine! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Allo tout le monde, je suis revenue et enfin terminé de vous lire wowww..... Mes prédictions concernant le fofo et Mike se sont avérés justes. Pour Sycha moi aussi moi aussi..... Mon ti-bum était ravi de me voir ainsi que son arrière arrière grand maman Quelle après-midi de plus avec la soirée qui s'annonce je vais être aux anges... Et c'est vous les anges ...... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| J'approuve pour Sycha, elle est très généreuse de son temps . | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:05 | |
| - Jolisa a écrit:
- Joelle...oh boy! Méchant gros mariage!
Nous on aura autour de 100 invités pas ben ben + pis je trouve ça ben en masse pour mes p'tits nerfs... je suis très bricoleuse et je vais faire pas mal de choses moi même ( faire-parts, cadeaux d'invités, centre de table e.c.t) J'ai hâte d'être vraiment dans les gros préparatifs... toi aussi ça va être le fun...t'es gars vont pouvoir participer! 3 petits page! lolllllllll | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:05 | |
| MERCI JOELLE hi hi hi j'ai un ange de noel wow...... comme c'est gentil de ta part maintenant je suis en nowellle | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:08 | |
| - minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
Nous on aura autour de 100 invités pas ben ben + pis je trouve ça ben en masse pour mes p'tits nerfs... je suis très bricoleuse et je vais faire pas mal de choses moi même ( faire-parts, cadeaux d'invités, centre de table e.c.t) J'ai hâte d'être vraiment dans les gros préparatifs...
toi aussi ça va être le fun...t'es gars vont pouvoir participer! 3 petits page! lolllllllll Mes 2 grands seront au bras de ma mère puisqu'ils auront 13 et 10 ans et mon petit sera mon petit page, il sera à 1 semaine de ses 4 ans. Je n'aurai pas de bouquetière, étant entourée de gars ( mon chum et les 3 enfants) , je veux préserver cette caractéristique autour de moi. Bon, scusé modé, on dérape de OD là lolllllllll | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Wow c'est vraiment beau Mamylou avec son ti pout haaaaaaaaa Ce n'était pas évident à faire pour toi décorer mon avatar en noel mais tu es vraiment branchée Picasso 2008 | |
|
| |
cocotte Caporal
| C'est tres tres tranquille sur le fofoil y a presque pas de monde juste 3 ou 4 personnes qui parle de od et mode veille au grain lolll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:11 | |
| - Jolisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
Nous on aura autour de 100 invités pas ben ben + pis je trouve ça ben en masse pour mes p'tits nerfs... je suis très bricoleuse et je vais faire pas mal de choses moi même ( faire-parts, cadeaux d'invités, centre de table e.c.t) J'ai hâte d'être vraiment dans les gros préparatifs...
toi aussi ça va être le fun...t'es gars vont pouvoir participer! 3 petits page! lolllllllll Mes 2 grands seront au bras de ma mère puisqu'ils auront 13 et 10 ans et mon petit sera mon petit page, il sera à 1 semaine de ses 4 ans. Je n'aurai pas de bouquetière, étant entourée de gars ( mon chum et les 3 enfants) , je veux préserver cette caractéristique autour de moi.
Bon, scusé modé, on dérape de OD là lolllllllll on dérape peut-être mais on moins ça change du bitchage...pas mal plus joyeux de vous savoir tous heureux! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:12 | |
| je vous l'ai dit que j,avais faite un bon choix entre mike-one et le mannequin et oui j,ai pris mike -one et je vous et refillé le mannequin pas trop de tomate lalalala :Fleuroffre: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:13 | |
| - Jolisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
toi aussi ça va être le fun...t'es gars vont pouvoir participer! 3 petits page! lolllllllll Mes 2 grands seront au bras de ma mère puisqu'ils auront 13 et 10 ans et mon petit sera mon petit page, il sera à 1 semaine de ses 4 ans. Je n'aurai pas de bouquetière, étant entourée de gars ( mon chum et les 3 enfants) , je veux préserver cette caractéristique autour de moi. Bon, scusé modé, on dérape de OD là lolllllllll Ben non, j'aime ça vous lire, je vous l'ai dit tout est permis ici. J'étais en train de chercher un gros FÉLICITATIONS, mais je n'ai pas trouvé, alors voici un gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|