| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:13 | |
| Par: colomboy2008/11/13 17:59:29
Par: paquettre2008/11/13 14:01:37 Par: logie2008/11/13 13:54:18 Quelqu'un a parlé de d'autres images de l'émission de ce soir...est-ce qu'on en voit davantage? ................. Moi jai vu l autre petit bout parcontre pas grand chose sauf que christian met la photo dans l enveloppe en ayant l air de rire de Sam avec son nouveau coup coeur.
Donc Claudia restes, Patricia, et je pense peut etre Misty qui part,
Que dire si Sam as tombé en amour pour vrai.............je suis presque morte de rire en pensant cela --- Inutile de se casser la tête. J'ai eu la confirmation que c'est Jessica qui part mlheurement ce soir. J'aurais de beucoup préféré que ce soit Misty.
regarder le mot que j'ai soulignée! ben cri...........s | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:14 | |
| Félicitations Jolisa tu auras de belles noces j'en suis convaincue c'est un jour très spécial surtout entourée par les hommes de ta vie wowwww Chanceuse profites-en au max | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
cocotte Caporal
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| - minouuu a écrit:
- on viens-tu de la démasquer elle!!!!!!!!!! elle s'est fait prendre a son propre jeu!
T'es hot en sale!!!! Sérieux, tu vois vraiment tout lollll | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:20 | |
| Bon, je vais prendre un bain avec mon BB, je vous reviens plus tard gang! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:21 | |
| bonnnnnnnnnnnnn encore une histoire d'agent qui vend des maisons avec culture sans le dire.....innocente....pense-t'elle ne pas se faire prendre! ça sali notre image déjà qu'elle est pas super bonne! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:21 | |
| - Jolisa a écrit:
- Bon, je vais prendre un bain avec mon BB, je vous reviens plus tard gang!
à tantôt! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:22 | |
| ca serais-tu logie dans ce cas là ???? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| allo tranquility.. sycha ..loll minou ..oui cela est du sport ..loll jalisa ...l important c est la qualité | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Domage minou de toute façon réponse de sa part toute faite une erreur de frappe mais je suis certaine que c'est elle Tu vas la poigner t'en fais pas | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:25 | |
| - Brumedemer a écrit:
- ca serais-tu logie dans ce cas là ????
non non c que colon boy a cité le message de logie et j'avais pas vu et dans le texte elle parle au féminin alors je croyais que colon boy avait oublié qu'il est un gars..... bref oublier ça je me suis fourvoyé! lollllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:27 | |
| je vais à mon à tantôt | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:28 | |
| bon faut croire que personne me chercher je suis un fantôme sur l'autre fofo et même ici bon je penses que je viens de peter ma coche moi la tiens fransou vas faire un tour | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:36 | |
| Zut de zut je demande Pardon à genou à brume j'était tellement contente moé là que j'ai dit merci à Joelle MMMMMMMMMMeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiii BRUME C'est pas des grosses lunettes que ça me prend mais bien une greffe de cellule du cerveau Confusion totale C'est ça être gaga ...................... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:45 | |
| Fransou, Tiens je te rapporte ton mannequin il est tout propre. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:47 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas suivre la suite d'OD ce soir... je suis fatigué... presque mort. Fransou m'a littéralement kidnappé et j'ai pas fermé l'oeil. Je me frottais les mains de satisfaction comme Sam Letarla mais Fransou a utilisé son charme pour me faire faire tous les « ages », ménage, repassage, lavage, etc, etc. et sur deux... étAGES. Je me traîne au sol, je rampe.... et dans ma tête, je rêve d'être un man nequin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|