| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:21 | |
| ok ..pendant tout ca ..je vais lire .. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:23 | |
| humm marie-tulipe, penses-tu que peut-etre que jisabelle est banni, elle pense que nous aussi nous somes bannis? vu que toi tu té montré, devrais-je juste aller dire bonne nuit moi aussi ? juste pour la faire ch....r Qu'en pense tu? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:24 | |
| OUps Billy06 est là.... l'autre arrive après d'habitude, Aie ! on est folle cliss de cliss on surveille comme des Colombo | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:25 | |
| repond pas tulipe, c'est une bombe.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:26 | |
| ok, j'y vais a mon tour, seulement dire bonne nuit tlm... elles vont capoter.... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:26 | |
| - flyzette a écrit:
- humm marie-tulipe, penses-tu que peut-etre que jisabelle est banni, elle pense que nous aussi nous somes bannis? vu que toi tu té montré, devrais-je juste aller dire bonne nuit moi aussi ? juste pour la faire ch....r Qu'en pense tu?
Oui, tu devrais (comme ça elles vont être tristes de constater que nous sommes pas bannis). Demain je leur souhaite bonne journée mes p'tits canards d'amour de chez OD, mais je ne parle par sur le fofo général pas de la journée. hi hi | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:27 | |
| ok, pendant se tant la, trouve le passowrd de gripette et va dire bonne nuit sous son nom a elle aussi...tant q'a capoter, elle vont capoter,,, c'etait sur leas pages 4o-45 environ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:28 | |
| loll..les filles ..soyée juste cool ..ca fait plus chierrrr ...mode brume ..non non j ai pas ecrie ca ..c est mon mausus de clavier qui fait des siennes ...arrete clavier ..tu te devergonde .. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:31 | |
| veux-tu que je cherche avec toi marie-tulipe? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:35 | |
| - flyzette a écrit:
- ok, pendant se tant la, trouve le passowrd de gripette et va dire bonne nuit sous son nom a elle aussi...tant q'a capoter, elle vont capoter,,, c'etait sur leas pages 4o-45 environ...
Je suis allée voir mais ce sont les discussions de ce soir, j'ai pas trouvé entre 40 et 45. Zutt. Faut pas avoir l'air trop louche alors on reste à deux. Je ris tellement .... Bonne nuit tlm ...À demain !!! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:36 | |
| - joelle2 a écrit:
- loll..les filles ..soyée juste cool ..ca fait plus chierrrr ...mode brume ..non non j ai pas ecrie ca ..c est mon mausus de clavier qui fait des siennes ...arrete clavier ..tu te devergonde ..
Tu sors les gros mots après minuit le soir Joelle | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:37 | |
| c'etait plus haut, je l'ai trouvé. ok, on reste a deux....bonne nuit a demain toi aussi....pisse pas dans tes culottes.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:38 | |
| marietulipe bonne nuit a toi ... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:39 | |
| Je vais vous laisser les filles j'ai des rendez-vous demain Ce fut vraiment drôle de vous parler. Bonne nuit Flyzette et Joelle P.S.: En passant Joelle t'es rendue à 98 ans !!! tu vieillis vite en maudus toi là. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Bonne nuit Maritulippe ,joellle & flyzette sur le fofo tranquille en ce moment on dirait qu'ils sont tous partient au dodo et moi aussi je vais ao dodo bisou a vous trois xxxxxxxxx | |
|
| |
joelle2 Sergent
| flyzette je suis a la page 148 ..j arrive bientot | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| - flyzette a écrit:
- c'etait plus haut, je l'ai trouvé. ok, on reste a deux....bonne nuit a demain toi aussi....pisse pas dans tes culottes....
J'ai mis mes pampers avant de venir à l'ordi c'est ben pratique. Tourlou | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:40 | |
| cocotte bonne nuit a toi ..xxxx | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:43 | |
| | |
|