| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 6:19 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 6:43 | |
| Bon matin à tous et toutes, Envoyez debout télésino a finalement changé votre cassette. On voit les filles sur la cam et on a du son en intermittence. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 6:53 | |
| WOW Joelle tu étais en feu ce soir.
Je vais remettre ton texte ici pour faire jaser aujourd'hui celles qui passeront dans la journée.
Par: joelle22008/11/05 23:48:09 voila .. moi aussi ... christian je croie vas quitté
je l aime bien ...ont a beau le trouvé cuite ...fin ...ect
l idée c est un jeux de séduction et qui seras assez intelligent pour reussir a joué juste qu a la fin sans etre éliminé et gagné une maison ..et en plus faire un bon show télé ...
a date la plus stratégique est misty...c est une des raison pourquoi je la voie en final ...elle est ratoureuse..et c est le jeux
claudia aussi devrait etre en final elle joue tres bien s affirme et donne un bon show sans etre pesante comme patricia sur cam a tout bout de champs ..
jessica ...est super tiens sa place ..mais suit les autres...elle vient de comprendre quelle doit joué ..
patricia a pas joué ..elle est tombé dans le panneau avec chris ....
je croie pas une personne assez intelligent irait a od pour trouvé l amour ..
les raisons sont ...maison cash etre reconnue et possibilité de contrat ..
alors oublions l amour ...c est ce que la télé veux faire accroire ...ou bien personne a comprie le jeux comme les jeux americains ..
du coté des gars
chris connait le jeux ..ses deux rival etait cedrick et samuel ..eux aussi connaissait la game ...reste samuel et il en a peur ...pour une bonne raison ...chris joue aussi ..et se reconnait dans samuel.
mathieu ..lui voie rien de mal...s amuse ...trippe sur les filles ..un bon boheme ...mais qui est la pour etre reconnue pour sa musique ..
samuel ...va se rendre a la final ...il a tres bien joué ..deplait a plusieurs pourtant il dit comme les autre gars avec les filles ..il joue lui aussi ..
cela fait de 2 a 3 fois que chris est due pour etre éliminé ...
tout comme pat ....
--------------------------------- j ecrie tout ca pour vous dire et montré que finalement ma theorie et un autre ne tiens pas ..cars ont oublie la production ...qui dirige pour que tout se tienne ....alors ont a beau faire des theses ..se chicanné ..frustré ou autre ...
rien ne se tient ... ont est la pour s amuser ...c est pas un jeu et un divertissement cette émission ...alors amusons nous ...
Je suis parfaitement d'accord avec toi, le forum c'est pour s'amuser et non pour se prendre au sérieux. On aura beau faire les plus belles théories, on a aucun contrôle sur le jeu. Ce sont les participants qui décident en bout de ligne et ils n'ont aucun contact avec l'extérieur. La production peut bien tenter de diriger le vote vers quelqu'un en particulier, mais après la 5e saison, les participants savent très bien que si la production montre quelque chose de compromettant ça veut dire qu'elle veut voir sortir les personnes et cette année, les participants ne veulent pas se faire manipuler.
Je crois que même s'ils montraient la cassette à Jessica, elle n'éliminerait pas Mathieu pour autant car il est sa seule chance de se rendre en final. Pas plus que les autres, car voyez-vous chacun a ses petits secrets hors cam (à ce qu'il croit) et personne ne veut que ça sorte.
Amusez-vous, faites des théories si vous le voulez, promettez de ne plus revenir si Christian est éliminé, mais par expérience vous serez-la à la prochaine élimination. Vous réussirez peut-être à bouder quelques jours, mais sans plus.
Bonne émission à tous.
:) | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 6:57 | |
| voici le lièvre à corne de flyzette (matibou) | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 7:13 | |
| Bon matin gang!! ça a placoté fort hier soir lollll Hey, 13h avant l'émission de ce soir, ouf c'est long loll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 7:33 | |
| pi moi JE TRAVAILLE CE SOIR À 19H30 CLISSE DE CLISSE j'ai une dans mon bureau mais je pourrai pas vous jaser re | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 7:40 | |
| Ark c'est ben moche ça!!! Même en ayant une télé dans le bureau, j'imagine que tu peut pas l'écouter aussi attentivement... je compatis. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 7:45 | |
| merci Jolisa té fine, sniffff, mais cé moi l'imbécile de prendre une cliente un jeudi soir, encore une chance qu'elle l'écoute , comme ca chu pas obligé de lui parler et je peux l'écouter aussi en travaillant hi hi | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 7:48 | |
| je le souhaite aussi minou, comme une élimination double ha ha ha ha | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 7:52 | |
| je vais déjeuner avec un bon et des tites à pluche :skidoo:
Dernière édition par Brumedemer le Jeu 6 Nov - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:05 | |
| sycha j'ai trouvé un gros chin-chin
Dernière édition par Brumedemer le Jeu 6 Nov - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:20 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:23 | |
| cool merci les filles... j'pense que je vais aimée ça moi les coupes de vin rouge! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:31 | |
| ca ca être trèèèèèèèèèèè interressant ce soir hihi une fille va t'elle suivre le gars, y nous niaise jowel, je re , j'vais enregistrer la vidéo :skidoo: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:41 | |
| Salut bonjour avec Joel; Gino: un mot à la mode c'est temps-ci : rapprochement et Joël Joël : ce soir , pour l'élimination du gars, nous verront des cris, des coup de poing se donner sur la table, de la chicane.... extrais de Mathieu et Mysti au spa à Gatineau, ils se collent dans le spa et Joël dit que Jess en a vu des bout avant d'arriver donc elle était pas contente elle non plus d'être là.... Mathieu doit choisir avec qui il fini la soirée et a choisi Mysti Joël aime ça , il rit ... de mettre de la discorde entre les participants! Party Tango, Joël dit Tango = rapprochement Joël: on a profité de cette soirée pour accorder a Mathieu, Mysti et Jess de se rapprocher extrais de Mathieu et Mysti qui se french.... c'est très hot Mathieu en sous-titre dit: Tu m'ensorceles toi Mathieu encore en sous titre demande a Mysti de ne rien dire de ça à Jess Très chaud entre eux...ils se désirent! Mathiieu est le premier gars a pèté la bulle et de téléphoner à ça mère...elle lui dit qu'elle est fier de lui qu'il va pouvoir sortir la tête haute et qu'elle l'aime et lui de lui dire qu'il l'aime Joël nous apprends que les candidats ont le droits de dire ce qu'ils veulent ...ça mère aurait pu lui dire de s'en tenir a une fille ou pas Mysti ou pas Jess.....en tout cas la seul chose c'est qu'ils ne le montront pas a la télé Joël termine en disant: est-ce qu'une fille quittera ce soir pour suivre son coup de coeur!???? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:43 | |
| mon matin les filles .. :Salut2: wowwwwwwww...ca vas brasser ....pour le soupé .. mathieu commence a brasser ....le petit coquin .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:45 | |
| salut Joelle bon matin à toi aussi | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:46 | |
| minou super ton résumé... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:47 | |
| va t on voir sur la cam ...la chicane de pat et claudia aujourdhui.. tout comme misty et jess en discution via mathieu | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:48 | |
| hummmmmmmm j'aimerais ça moi! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:50 | |
| moi itou ........voir les filles se compromette ...chialé et pete leur coche ..hi hi ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:54 | |
| j'ai vraiment hâte a l'émission de ce soir! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 8:55 | |
| minou ..le temps que c est tranquille sur le fofo ..
je vais allez mettre la recette ...mon futur gendre qui est napolitain a dit a ma fille
quil veux qu elle l apprenne et sa mere aussi la veux ..loll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|