| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:46 | |
| c qui mireille.... elle est hot ( a la tribune) | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:46 | |
| Trouvez-vous que Christian est amoureux de Patricia ?
De ce que j'ai vu du voyages, j'ai plutôt vu deux bons chums rien de plus.
Quand il lui a dit inquète-toi je suis assez grand pour décider tout seul, (serait-ce un signe qu'il sent qu'elle a peut-être trop d'ascendant sur les autres) | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:48 | |
| - minouuu a écrit:
- c qui mireille.... elle est hot ( a la tribune)
mireille c'est la deuxieme femme du pere a Misty (sa belle mere) | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:49 | |
| Je n'écoute pas la tribune en direct, problème depuis le début de connection, alors je ne me bats plus avec pour essayer de l'avoir. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:49 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Trouvez-vous que Christian est amoureux de Patricia ?
Quand il lui a dit inquète-toi je suis assez grand pour décider tout seul, (serait-ce un signe qu'il sent qu'elle a peut-être trop d'ascendant sur les autres) Je l'ai toujours trouvé froid et je doute très fort qu'il ait des sentiments pour Patricia. Si jamais il a des sentiments pour elle, alors il est très bon comédien. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:50 | |
| etes vous aller voter escapade maxda ??? moi je ne suis pas capable ça marche pas | |
|
| |
minouuu Future maman
| - flyzette a écrit:
- minouuu a écrit:
- c qui mireille.... elle est hot ( a la tribune)
mireille c'est la deuxieme femme du pere a Misty (sa belle mere) pense pas que ce soit elle qui a parlé a la tribune! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| - Marietulipe a écrit:
Quand il lui a dit inquète-toi je suis assez grand pour décider tout seul, (serait-ce un signe qu'il sent qu'elle a peut-être trop d'ascendant sur les autres) Moi je pense que la production veut déjà faire gagner Chris, ( ya pas un commanditaire qui veut s'associer à faire gagner un méchant comme Sam) mais que pour préserver un peu de mystère à savoir qui il choisira entre Pat et Clau, ils nous montrent l'aspect friendly sans aucune romance.... Je crois que Chris ne croit pas en l'amour à OD, il a un béguin, point! mais qu'il serait p-e ouvert à ré-apprendre à connaître PAt... bref, pour ma part, c'est la prod qui donne cette direction là! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:52 | |
| - cocotte a écrit:
- etes vous aller voter escapade maxda ??? moi je ne suis pas capable ça marche pas
Ils n'ont pas annoncé le vote, il ne doit pas y avoir de sortie mazda cette semaine. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:53 | |
| - Jolisa a écrit:
- Marietulipe a écrit:
Quand il lui a dit inquète-toi je suis assez grand pour décider tout seul, (serait-ce un signe qu'il sent qu'elle a peut-être trop d'ascendant sur les autres) Moi je pense que la production veut déjà faire gagner Chris, ( ya pas un commanditaire qui veut s'associer à faire gagner un méchant comme Sam) mais que pour préserver un peu de mystère à savoir qui il choisira entre Pat et Clau, ils nous montrent l'aspect friendly sans aucune romance.... Je crois que Chris ne croit pas en l'amour à OD, il a un béguin, point! mais qu'il serait p-e ouvert à ré-apprendre à connaître PAt...
bref, pour ma part, c'est la prod qui donne cette direction là! je partage ton avis.... la production contrôle a 100% ce qu'on voit alors! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Par: colomboy2008/11/13 21:47:56
Par: jalisa182008/11/13 21:44:01 BONJOUR LA PRODUCTION
JE CROIS QUE LA FINALE DES GARCONS PREND UNE TANGEANTE QUI NE PLAIT PAS A GRAND MONDE, NOUS NE TROUVONS PAS QUE SAM SOIT LA PERSONNE QUI MERITE DE GAGNER OD.
JE CROIS QUE VOUS DEVEZ ENVISAGER DE MONTRER LES VIDEOS DES CANDIDATS RESTANT AUX FILLES AVANT QU'ELLES PRENNENT LA DECISION FINALE, ELLE MERITE A SAVOIR A QUI ELLES ONT A FAIRE EN LA PERSONNE DE GABRIEL.
SVP VEUILLEZ PRENDRE EN CONSIDERATION LES SUGGESTIONS DE VOS GENS VIP QUI SOIR APRES SOIR SONT ICI POUR DEBATTRE DE VOTRE EMISSION.
AVEC TOUT MON RESPECT ET EN ESPERANT QUE MES PRIERES SERONT EXCAUCÉ
ISABELLE --- Excellent message, à l'exception d'une petite erreur : SAMUEL et non pas GABRIEL.
Par: colomboy2008/11/13 21:50:01
BONJOUR LA PRODUCTION
JE CROIS QUE LA FINALE DES GARCONS PREND UNE TANGEANTE QUI NE PLAIT PAS A GRAND MONDE, NOUS NE TROUVONS PAS QUE SAM SOIT LA PERSONNE QUI MERITE DE GAGNER OD.
JE CROIS QUE VOUS DEVEZ ENVISAGER DE MONTRER LES VIDEOS DES CANDIDATS RESTANT AUX FILLES AVANT QU'ELLES PRENNENT LA DECISION FINALE, ELLE MERITE A SAVOIR A QUI ELLES ONT A FAIRE EN LA PERSONNE DE Samuel SAMUEL SAMUEL SAMUEL SAmuel ( ou javais la tête moi la,lolllll )
SVP VEUILLEZ PRENDRE EN CONSIDERATION LES SUGGESTIONS DE VOS GENS VIP QUI SOIR APRES SOIR SONT ICI POUR DEBATTRE DE VOTRE EMISSION.
Colomboy
heu kecé que je comprends pas moé la la :grimacenoir | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Eh ben caline j'ai la tribune, wow !!!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:54 | |
| My god, Mathieu est ben bête!!! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:55 | |
| - Sycha a écrit:
- cocotte a écrit:
- etes vous aller voter escapade maxda ??? moi je ne suis pas capable ça marche pas
Ils n'ont pas annoncé le vote, il ne doit pas y avoir de sortie mazda cette semaine. ------------------------------------------- OUI Sycha je viens de voter. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| C'est quoi ça !!!! Colomboy ??? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - Sycha a écrit:
- Marietulipe a écrit:
Quand il lui a dit inquète-toi je suis assez grand pour décider tout seul, (serait-ce un signe qu'il sent qu'elle a peut-être trop d'ascendant sur les autres) Je l'ai toujours trouvé froid et je doute très fort qu'il ait des sentiments pour Patricia. Si jamais il a des sentiments pour elle, alors il est très bon comédien.
moi je pense qu'il agit ainsi justement pour pas que pat se fasse fluché, il l'a protège de cette manière mais ce que je pense est toujours hors réalité mdrrrrrrrrrr cé comme mon rêve des nicks bannit | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:57 | |
| Par: mike-one2008/11/13 21:56:30
BONJOUR LA PRODUCTION
JE CROIS QUE VOUS DEVEZ ENVISAGER DE MONTRER LES VIDEOS DES CANDIDATS RESTANT AUX FILLES AVANT QU'ELLES PRENNENT LA DECISION FINALE, ELLE MERITE A SAVOIR A QUI ELLES ONT A FAIRE EN LA PERSONNE DE Samuel SAMUEL SAMUEL SAMUEL SAmuel ( ou javais la tête moi la,lolllll )
Mike-One | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:58 | |
| J'y suis allée j'ai voté pour Jessica, par firefox pas par internet cela ne fonctionne pas. | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
Sycha Admin
| - Rbellerose a écrit:
- Sycha a écrit:
- cocotte a écrit:
Ils n'ont pas annoncé le vote, il ne doit pas y avoir de sortie mazda cette semaine. ------------------------------------------- OUI Sycha je viens de voter. Merci, je suis dans la lune, j'ai oublié de peser sur le bouton voter. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Par: jalisa182008/11/13 21:51:10 merci colomboy ! si tous le monde fait copier coller comme tu as fait peut etre allons nous etre entendu merci cé comme si elle c'était rendue compote de son erreur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je dois encore paranoyer | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 22:00 | |
| j'ai envoyé une rumeur: mon chum a prit l'avion en même temps qu'eux et il a vu Sam taper une fesse à Claudia et Christian aurait dit: tu refait ça et c'est une tape sa gueule que tu auras! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 22:01 | |
| - minouuu a écrit:
- j'ai envoyé une rumeur:
mon chum a prit l'avion en même temps qu'eux et il a vu Sam taper une fesse à Claudia et Christian aurait dit: tu refait ça et c'est une tape sa gueule que tu auras! Super bon!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 22:02 | |
| ben oui cé ca j'ai paranoïyer mdrrrrrrrrr cé un genre de pétition bizzz, ca ressemble comme pour la lettres de minou , on avait juste a changer le nom en bas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|