| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:26 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Si vous allez voir entre 20:15 et 21:00, les messages que Colomboy a adressé à Mystic sont encore là, malgré les copiés-collés. Je trouve ça bizarre?
---------------------------------------------------- quelle page ...la mode dit etre rendue a page 121 ou 123 ...c est tu avant ... C'était à la page 100 et je viens d'aller voir et il a été enlevé. Pourtant il disait être à la page 105. Faut croire qu'il recule, autant qu'il avance, c'est pour ça que c'est si long. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sycha ton message ne passera pas car tu donnes une explication, tantot j'ai envoyé un message du même genre en spécifiant la calomnie de J..... et ils l'ont immédiatement effacé. j'ai dû en écrire un autre moins explicatif mais direct au but.
Il m'a répondu qu'il était la page 121 qu'il s'en venait je surveille la même page que toi la 125. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:27 | |
| - srlacroix a écrit:
- bye bye
je quitte pour mon stage nerveuse la fille.... Bonne chance pour ton stage. Repasse quand tu voudras. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:27 | |
| Bye bye SLacroix énergie positive envoyée dans l'univers pour toi.
Tourlou | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:31 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Sycha ton message ne passera pas car tu donnes une explication, tantot j'ai envoyé un message du même genre en spécifiant la calomnie de J..... et ils l'ont immédiatement effacé. j'ai dû en écrire un autre moins explicatif mais direct au but.
Il m'a répondu qu'il était la page 121 qu'il s'en venait je surveille la même page que toi la 125. Mon message a été envoyé par courriel. Je ne parlerais plus sur le forum. Ils vont me trouver fatiguante avec le courriel. Je travaille sur un ordi, alors j'ai toujours accès à mon courriel et à leur site. Watch out, les calomnies. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:37 | |
| la page 125 est toujours là | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:38 | |
| les messages de j-isabelle sont encore la sur 124 et 125 avec les miens...crisse, a veux vraiement me faire peter une coche...j'yrais pas sur le forum mais quelqu'un pourrait y aller pour moi si elle ne l'enleve pas?? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:39 | |
| D'accord, mais je dois te dire encore ce matin un autre courriel est parti de ma part avec un copié collé. Faut croire que nous sommes bien écoeurées,
Alors nous sommes deux fatiguantes....lol | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:41 | |
| ah ben garder cela. elle a ceci dans son message:
"Effacer ce message ... et vous recevrez une lettre vous concernant , vous , comme quoi ... je pense réellement que vous aimez les malentendus ou que vous riez de nous les vipistes.
Je vous jure que ce forum retrouvera sa bonne entente ... lorsque les plaintes seront envoyés à qui de droit." Je gage, que la modé va revenir pi dire qu'elle ne peut pas l'enlever....watch ben cela. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:41 | |
| Flyzette je lui ai dit d'enlever le message page 125, il m'a dit qu'il était rendu à la page 121, je surveille si d'ici une 1 heure rien n'est enlevée je lui renvoie le message. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:46 | |
| - flyzette a écrit:
- les messages de j-isabelle sont encore la sur 124 et 125 avec les miens...crisse, a veux vraiement me faire peter une coche...j'yrais pas sur le forum mais quelqu'un pourrait y aller pour moi si elle ne l'enleve pas??
Envoi un courriel à od.info@canoe.quebecor.comod.vip@canoe-inc.comAvec une copie du message. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:48 | |
| merci cocotte...tres apprécié | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:48 | |
| Nos messages sont rendus à la page 124 merci ! Cécile de l'avoir précisé. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:49 | |
| je suis aller sur fofo donner la page et l'heure des message au moderateur | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:50 | |
| Je vois pas ton message cocotte. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:51 | |
| toujourslamour veut commencer une magouille...don't go there!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:52 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Je vois pas ton message cocotte.
------------------------------ c'est cecile marietulipe. cocotte icic, cecile la-bas... | |
|
| |
cocotte Caporal
| jespere qu'il va comprendre calvince il est bouché ou quoi????? | |
|
| |
cocotte Caporal
| le plaisir est pour moi les filles merci a vous | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:53 | |
| Par: toujourslamour2008/11/13 13:20:22
c est qui srlacroix?
Elle a pris ce nom là où elle si elle est nouvelle????
un autre nick pour provoquer nos réponses.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
- les messages de j-isabelle sont encore la sur 124 et 125 avec les miens...crisse, a veux vraiement me faire peter une coche...j'yrais pas sur le forum mais quelqu'un pourrait y aller pour moi si elle ne l'enleve pas??
Envoi un courriel à
od.info@canoe.quebecor.com
od.vip@canoe-inc.com
Avec une copie du message. ------------------------------------------------------ J'attend un autre 30 minutes, ensuite, watch out!! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Qui est toujourslamour ? jamais vu cela là
Merci ! Flyzette | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:55 | |
| Par: toujourslamour2008/11/13 13:48:49
je suis nouvelle et comprend pas les autres affaires pas O.D.
quelqu un peut me dire
?
merci
Par: toujourslamour2008/11/13 13:49:35
moi j aime plus Patricia que Claudia
Patricia feminine et solide
pour une fille qui dit ne pas ecrire vite ...wow ...un bon francais et l autre un francais cassée ..mdrrr | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 13:55 | |
| cocotte ici sur fofo c'est cécile_23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |