| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:14 | |
| - minouuu a écrit:
- merci les filles pour vos mots d'encouragement .... j'essais tout de même mais disont que le dernier moi mà tellement écoeuré que j'ai lâchée prise et je n'écris même plus les dates! je ne m'oublige plus à faire l'amour quand ça ne me tente pas ( ce qui est rare mais bon) lollllllllll
Tu ne devrais jamais t'obliger quand ça ne te tente pas, ma grand-mère disait toujours que ça ne pognerait pas. Pour avoir eu 3 enfants et beaucoup de difficulté à tomber enceinte, je peux te dire que c'était un excellent conseil, que je n'ai pas suivi pour mes 2 premiers (Comme Misty) - et que j'ai suivi pour la 3e et ça fonctionne. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:15 | |
| Merci Mike-One pour cet écrit. Il ne mâche pas ses mots. Pour Colomboy je crois que tu l'as intimidé un tit peu..... Ça l'a calmé. Pour ce soir je pense Jess. Mais ....je ne gage pas avec toi Sycha......OH Non! tu gagnes presque tout le temps! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:18 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One,
C'est aussi un bon choix, tout dépend des raisons que les gars auront donné pour éliminer la fille.
Pour Christian - Claudia et Jessica sont des choix incertains, mais qui peuvent changer d'avis en sa faveur. Misty est un très mauvais choix à garder pour lui présentement, surtout avec la tension entre Patricia et elle.
Pour Samuel - Misty est un choix sur, Jessica à cause de son amiété avec Patricia peut devenir un choix incertain et Claudia s'il n'approche aucune fille est un choix certains, sinon, elle peut se retourner de bord et changer son fusil d'épaule. ---------------------- Une question que je me pose : je me demande si le choix de la candidate à éliminer ne sait pas fait dans un climat de panique ou de manque de concentration, vu que tout le monde a appris qu'il fallait partir pour Las Vegas et que l'élimination était devancée d'une journée... et suite à un brunch d'élimination par surcroit... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:21 | |
| je vais soupé ..a plus .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:21 | |
| merci mike-one pour le reseignment pour l'article | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:23 | |
| bien moi, comme j'ai dit hier soir, mon cote gauche dit Jess mais mon cote droit dit Misty. J'ai comme un feeling que c'est Misty qui est partie....juste un feeling sur une certaine analyse que j'ai fait. Si c'est bien Misty, je vous dirait plus tard ce soir, c'est quoi qui m'a donner ce feeling.... Mais, je verrais plus tot que c'est Jess et si c'est Jess, ben le frotteur de est plus bas qu'un ver de terre..... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:23 | |
| - louise_569 a écrit:
- merci mike-one pour le reseignment pour l'article
--------------------------- Merci pour les bons mots les filles mais je crois que le vrai mérite revient à Sycha qui l'a publié ici. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:25 | |
| merci sycha.......... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:27 | |
| Je re plus tard. Je dois aller faire a souper.... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:28 | |
| J'ai ben de la misère à faire une prédiction pour ce soir sauf p-e que Patricia ne sortira pas... le reste, AUCUNE IDÉE lolllllllll Minou, je serai alors l'heureuse propriétaire d'une alliance de très, très mauvaise qualité... Mais , j'ai eu un coup de coeur pour elle, alors c'est pas grave! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:29 | |
| Mike-one...très interessant cet article... je trouve qu'il y va un peu fort par contre, mais c'est souvent le cas des médias d'informations. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:44 | |
| Je n'étais pas du tout insultée minou, t'en fait pas. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:45 | |
| bref je voulais juste citer le mess de joelle..... loin de moi l'idée de te faire paraitre cheap, si on avait eue cette discution face à face tu aurais mieux compris ce que je disais..... ta bague , je n'en doute pas qu'elle doit être très belle...... excuses-moi, je feel cheap là d'avoir dit ça mais surtout d'être mal comprise...... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:47 | |
| minou, tu as vu mon message? et bien gogogo | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:49 | |
| Ben non pauvre toi, sens toi vraiment pas mal. Dans l'fond ce que je voulais dire c'est que point noir ou pas, qualité A1 ou pas, mon alliance, c'est un coup de foudre que j'ai eu. Elle aurait couté 200$ ( j'aurais ben trop aimé ça loll) Pis je l'aurais prise quand même! Hey j'ai tellement hâte à l'émission. Je suis seule avec mon plus jeune et mon ménage est fait...c'est long lollllllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:49 | |
| lache mes boucle d oreille mes jeunesses ...je les garde...pi mémé va se faire enterre avec ... bizous a vous deux ... mémé par contre vous passe sa pour vous rendre a votre cuisine faire a soupé ...elle fontionne de reculons .. | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:50 | |
| oui, mon conseil de vieille ma tante | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:51 | |
| On se marie le 28 août 2010...bven oui c'est loin mais yavait pu aucune date disponnible à l'endoit qu'on voulait pour 2009! On a déjà quelques petites choses de réservées, la salle, le lieu de cérémonie, d-j, auto.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|