L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi 13 nov

+14
flyzette
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
Tranquility1
Marietulipe
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
palaurie
Jolisa
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Jeudi 13 nov - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:14

minouuu a écrit:
merci les filles pour vos mots d'encouragement .... j'essais tout de même mais disont que le dernier moi mà tellement écoeuré que j'ai lâchée prise et je n'écris même plus les dates! je ne m'oublige plus à faire l'amour quand ça ne me tente pas ( ce qui est rare mais bon) lollllllllll

Tu ne devrais jamais t'obliger quand ça ne te tente pas, ma grand-mère disait toujours que ça ne pognerait pas. Pour avoir eu 3 enfants et beaucoup de difficulté à tomber enceinte, je peux te dire que c'était un excellent conseil, que je n'ai pas suivi pour mes 2 premiers (Comme Misty) - et que j'ai suivi pour la 3e et ça fonctionne.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:15

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:
minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
joelle2 a écrit:
brume ..

j adore mes boucle d oreilles ..tu m as mise combien de carrats ..faur pas que je les perdres

2 karats . à 2500.00 ch. se sont des diamants blanc , ne les perds pas :nonnon: Rit à grande dent

j'veux pas pèté votre bulle là mais 1 karat coûte un minimum de 10 000$ si c'est une bon diamant (avec seulement 1 imperfection) !

Ben non minou...1 carat c'est 100 points, c'est bcp mais tout de même pas à ce point.
j'étais dans le gros magasinage d'alliances ya pas longtemps ( je me marie) et on peut avoir 1/2 carat pour 1000$ pas mal partout.

bien je suis désolée ma belle jolisa mais j'ai un karat au doigt et on a maguasiné presqu'un an pour avoir le meilleur prix et on l'a eu à 8300$ , diamant canadien avec un inclusion noire (point noir)....puisque plus il est parfait plus il est cher.... tout dépends de sa couleur et de sa pureté, de l'inclusion et s'il y a une faille! tu peux avoir un karat cheap à 2500$ si tu veux ou avoir un 50 points à 15000$ (qui n'est pas un karat).... mais un beau diamant de 1 karat qui brille et que l'on dit de bonne qualité coûte +/- 10 000$.

-----------------------

wow les filles !!! Je ne jouerais pas au monopoly avec vous.

ahhhhhhh tu fais bien .... c'est toujours moi qui fait la banque!

mais blague a part ..le diamant est un sujet sur lequel j'ai lu beaucoup puisque j'ai fait rire de moi 1 fois quand je suis allée chez le bijoutier pour la première fois! Et deplus j'ai appris une chose super intéressante....les diamants canadien sont renommés dans le monde entier pour leur brillance, leur couleur et leur dureté!
http://www.nathalieimonti.com
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:15

Merci Mike-One pour cet écrit. Il ne mâche pas ses mots.

Pour Colomboy je crois que tu l'as intimidé un tit peu.....
Ça l'a calmé.

Pour ce soir je pense Jess.

Mais ....je ne gage pas avec toi Sycha......OH Non! tu gagnes presque tout le temps!
Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:18

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
merci les filles pour vos mots d'encouragement .... j'essais tout de même mais disont que le dernier moi mà tellement écoeuré que j'ai lâchée prise et je n'écris même plus les dates! je ne m'oublige plus à faire l'amour quand ça ne me tente pas ( ce qui est rare mais bon) lollllllllll

Tu ne devrais jamais t'obliger quand ça ne te tente pas, ma grand-mère disait toujours que ça ne pognerait pas. Pour avoir eu 3 enfants et beaucoup de difficulté à tomber enceinte, je peux te dire que c'était un excellent conseil, que je n'ai pas suivi pour mes 2 premiers (Comme Misty) - et que j'ai suivi pour la 3e et ça fonctionne.

Grand oui

quand même je suis pas dure a négocier! je dois l'avoir fait 2 fois parce que c'était le moment cruciale sinon ..... Samuel 2
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:18

Sycha a écrit:
Mike-One,

C'est aussi un bon choix, tout dépend des raisons que les gars auront donné pour éliminer la fille.

Pour Christian - Claudia et Jessica sont des choix incertains, mais qui peuvent changer d'avis en sa faveur. Misty est un très mauvais choix à garder pour lui présentement, surtout avec la tension entre Patricia et elle.

Pour Samuel - Misty est un choix sur, Jessica à cause de son amiété avec Patricia peut devenir un choix incertain et Claudia s'il n'approche aucune fille est un choix certains, sinon, elle peut se retourner de bord et changer son fusil d'épaule.

----------------------

Une question que je me pose : je me demande si le choix de la candidate à éliminer ne sait pas fait dans un climat de panique ou de manque de concentration, vu que tout le monde a appris qu'il fallait partir pour Las Vegas et que l'élimination était devancée d'une journée... et suite à un brunch d'élimination par surcroit...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:21

je vais soupé ..a plus ..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:21

merci mike-one pour le reseignment pour l'article Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:23

bien moi, comme j'ai dit hier soir, mon cote gauche dit Jess mais mon cote droit dit Misty. J'ai comme un feeling que c'est Misty qui est partie....juste un feeling sur une certaine analyse que j'ai fait. Si c'est bien Misty, je vous dirait plus tard ce soir, c'est quoi qui m'a donner ce feeling....

Mais, je verrais plus tot que c'est Jess et si c'est Jess, ben le frotteur de Samuel 2 est plus bas qu'un ver de terre.....
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:23

louise_569 a écrit:
merci mike-one pour le reseignment pour l'article Grand oui

---------------------------

Merci pour les bons mots les filles mais je crois que le vrai mérite revient à Sycha qui l'a publié ici.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:25

merci sycha.......... Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:27

merci SYCHA d'avoir mis l'article ici
&
merci MIKE-ONE d'en avoir parlé ici

Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:27

Je re plus tard. Je dois aller faire a souper.... A plus
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:28

J'ai ben de la misère à faire une prédiction pour ce soir sauf p-e que Patricia ne sortira pas...
le reste, AUCUNE IDÉE lolllllllll

Minou, je serai alors l'heureuse propriétaire d'une alliance de très, très mauvaise qualité...
Mais , j'ai eu un coup de coeur pour elle, alors c'est pas grave!
Grand oui
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:29

Mike-one...très interessant cet article...
je trouve qu'il y va un peu fort par contre, mais c'est souvent le cas des médias d'informations.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:37

Jolisa a écrit:
J'ai ben de la misère à faire une prédiction pour ce soir sauf p-e que Patricia ne sortira pas...
le reste, AUCUNE IDÉE lolllllllll

Minou, je serai alors l'heureuse propriétaire d'une alliance de très, très mauvaise qualité...
Mais , j'ai eu un coup de coeur pour elle, alors c'est pas grave!
Grand oui

ben là quand même! de très très mauvaise qualité..... tu vas dans l'extrême! ma bague de fiançaille moi c'est une 56 points et vaut 2500$ et je ne suis pas prête à dire qu'elle est de mauvaise qualité..... je crois que tu as mal compris ce que je disait..... 1 diamant , seulement 1 diamant qui a 1 charat coûte +/- 10000$ et il est gros généralement.... j'ai un de 38 point et 16 de 1 point monté sur ma bague...alors je suis certaine que la tienne est très très belle.... peu importe sa valeur c'est sa signification qui importe....

l'autre que j'ai est un cadeau que mon père avait fait a ma mère et a son décès elle me là donnée....
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:44

Je n'étais pas du tout insultée minou, t'en fait pas.
Gros calins fleurs
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:45

bref je voulais juste citer le mess de joelle..... loin de moi l'idée de te faire paraitre cheap, si on avait eue cette discution face à face tu aurais mieux compris ce que je disais..... ta bague , je n'en doute pas qu'elle doit être très belle...... excuses-moi, je feel cheap là d'avoir dit ça mais surtout d'être mal comprise......
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:46

Jolisa a écrit:
Je n'étais pas du tout insultée minou, t'en fait pas.
Gros calins fleurs

lis-tu dans mes pensées cou donc? lolllllllllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:47

félicitation entout cas pour ton futur mariage!!!!! Flower

quand te maries-tu?

Dernière édition par minouuu le Jeu 13 Nov - 17:47, édité 1 fois
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:47

minou,

tu as vu mon message? et bien gogogo Rit à grande dent
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:48

stara a écrit:
minou,

tu as vu mon message? et bien gogogo Rit à grande dent

lequel? ton conseille?
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:49

Roulade

Ben non pauvre toi, sens toi vraiment pas mal. Dans l'fond ce que je voulais dire c'est que point noir ou pas, qualité A1 ou pas, mon alliance, c'est un coup de foudre que j'ai eu. Elle aurait couté 200$ ( j'aurais ben trop aimé ça loll) Pis je l'aurais prise quand même!

Hey j'ai tellement hâte à l'émission. Je suis seule avec mon plus jeune et mon ménage est fait...c'est long lollllllllllll
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:49

lache mes boucle d oreille mes jeunesses ...je les garde...pi mémé va se faire enterre avec ...

bizous a vous deux ... Gros calins fleurs Salut bisous

mémé par contre vous passe sa Joelle pour vous rendre a votre cuisine faire a soupé ...elle fontionne de reculons .. Roulade
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:50

oui, mon conseil de vieille ma tante
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:51

On se marie le 28 août 2010...bven oui c'est loin mais yavait pu aucune date disponnible à l'endoit qu'on voulait pour 2009!
On a déjà quelques petites choses de réservées, la salle, le lieu de cérémonie, d-j, auto....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov - Page 13 Empty

Jeudi 13 nov
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant