| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:21 | |
| J'ai hâte de voir ce soir l'Émission...J'ai hâte de voir la folle nuit de Samuel et Jessica... J'ai raconté aux filles au bureau qui écoute OD (il y en a juste deux) et elles me croient pas sans avoir vu l'émission de ce soir que Samuel et Jessica ont couché ensemble??? Elles sont "Thomas" | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:31 | |
| Par: flyzette2008/11/13 11:30:52
Bonjour Moderateur 3
Vous avez mentionné plus haut que vous faites le grand ménage ce matin. Pourriez-vous vous assurez de nettoyer la page 126 ou une des vipiste (pour ne pas la nommer) m'a attaquer personellement (ainsi que 3 autres vipistes) cette nuit. Je me suis defendu du mieux que je pouvais, mais elle a ete tres mechante en ce qui me concerne. Il y a certains extraits qui ont ete effacés mais pas tous.
Merci de votre comprehension. Passez une tres belle journée. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:33 | |
| Bon encore a la page 1 pour m'apercevoir que ton post de 8:27 a ete efface Sycha. C'est quoi leur probleme?? | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:36 | |
| minou, si ca peut t encourager, ma belle, après une fausse couche, j ai été 3 ans en fertilité à la cité de la santé. on a acheté notre 1ere maison et je n y pensais plus comme avant. bingo je suis devenue enceinte de ma fille. ensuite même pas 1 mois et demi après, j étais encore enceinte mais j ai fait une autre fausse couche. pour finir et bien entre ma fille et mon fils ainé et bien il y a 16 mois et demi et j en ai un 3e, un garcon. tout ca en 44 mois. donc si j ai un conseil de vieille ma tante, ne désespère pas trop mais n y pense pas trop non plus. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:37 | |
| flyzette moderateur dit qu'il est rendu a la page 105 | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:43 | |
| - cocotte a écrit:
- flyzette moderateur dit qu'il est rendu a la page 105
Pourtant mon message à la page 129 est disparu Il s'en va vers le 1 ou vers le 130???????? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:47 | |
| bonjour les filles
je cours d un bord a l autre ...commande pour le mariage a ma fille ..
tout en fesant ces commissions ...je me posait la question pourquoi les message de mistic ou autre qui attaque soit pas efface et ceux de nous oui ..
lorsque brume a ete bannie plusieurs ont reagie ...la mode a pas aime ..
ont ses creer un site et la mode a pas digerer cela ..et de plus sycha m etait plus ses resumée ...
alors le forum etait dessert ..anieeee qui est un nick d une modé principal mais qui est venue sous ce nik a voulue essayer de maintenir le fofo ..
moi je lui ait demande si cetait anouk qui en passant est pas la bonne mais c est anik ..elle ma repondue presque ....encore une frustration pour la mode
depuis tout ca ..elle s acharne cars elle perds le controle ..
et le fait de valoir reconnue ..elle a jouer publiquement sur le fofo ..sont bon vouloir de demander a sycha de remettre ses resumée ...comme ca elle est baké pour sa job et cela parait bien ..
le fait que mistic ne soit pas bannie je croie reste que si elle etait pas la pour l alimente avec ses insanité ..le fofo sera plus vide et mode la laisse faire cars ont ca sujtifie sa job et nous ont revient pour lui rentre dedans ...alors il y a de l action .. pour la modé
de plus etre venue s inscrire ici sur le fofo et etre bannie la fait suer encore plus .
la mode ses mise un peu beaucoup dans leau trouble ..avec ses co mmentaires .. elle nous le fait payé ...cars ont est supposer d avoir quitté ..
alors nous avons deux probleme ...mistic et modé et l avantage du mode c est quelle a le doigt sul piton .et y va selon sont humeur .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:55 | |
| - joelle2 a écrit:
- bonjour les filles
je cours d un bord a l autre ...commande pour le mariage a ma fille ..
tout en fesant ces commissions ...je me posait la question pourquoi les message de mistic ou autre qui attaque soit pas efface et ceux de nous oui ..
lorsque brume a ete bannie plusieurs ont reagie ...la mode a pas aime ..
ont ses creer un site et la mode a pas digerer cela ..et de plus sycha m etait plus ses resumée ...
alors le forum etait dessert ..anieeee qui est un nick d une modé principal mais qui est venue sous ce nik a voulue essayer de maintenir le fofo ..
moi je lui ait demande si cetait anouk qui en passant est pas la bonne mais c est anik ..elle ma repondue presque ....encore une frustration pour la mode
depuis tout ca ..elle s acharne cars elle perds le controle ..
et le fait de valoir reconnue ..elle a jouer publiquement sur le fofo ..sont bon vouloir de demander a sycha de remettre ses resumée ...comme ca elle est baké pour sa job et cela parait bien ..
le fait que mistic ne soit pas bannie je croie reste que si elle etait pas la pour l alimente avec ses insanité ..le fofo sera plus vide et mode la laisse faire cars ont ca sujtifie sa job et nous ont revient pour lui rentre dedans ...alors il y a de l action .. pour la modé
de plus etre venue s inscrire ici sur le fofo et etre bannie la fait suer encore plus .
la mode ses mise un peu beaucoup dans leau trouble ..avec ses co mmentaires .. elle nous le fait payé ...cars ont est supposer d avoir quitté ..
alors nous avons deux probleme ...mistic et modé et l avantage du mode c est quelle a le doigt sul piton .et y va selon sont humeur .. D'accord sur toute la ligne, sauf un point. Hier soir le message de Mystic à 20:16:30 a été effacé et toutes les réponses qui ont suivi, incluant la mienne à l'exception sauf ceux où Colomboy la citait. Il a mentionné qu'il était détective mardi. Est-ce qu'elle aurait peur à sa job et n'ose pas l'effacer lui? Une autre petite chose, elles sont 3 modératrices, sont-elles les 3 dans le coup? ou juste une qui fait tout? Mystic a dit qu'elle quittait pour quelques jours et bloue lui a souhaité bon week-end? Comme si elles se connaissaient personnellement et qu'elles savaient qu'elles ne recommuniqueraient pas ensemble d'ici le week-end. Beaucoup d'interrogations. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 11:56 | |
| - cocotte a écrit:
- flyzette moderateur dit qu'il est rendu a la page 105
----------------------- Merci cocotte, je n'ai pas retourné dans le fofo depuis que j'ai mis mon post. je vous lis icic, j'ai presque fini... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:01 | |
| Bonjour Joelle, tu etais pas mal melécette nuit, tu ma' pris pour fransou... Par le temps que j'ai vu tes messages, tu etaits parti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:03 | |
| les girls... je veux juste vous informer que je serai absente des forums car je suis en stage de soir ce soir et demain... je vous le dit car je ne veux pas que vous pensé que je vous boude... pis en passant... là franchement, ça déborde l'autre bord. ayoye... |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:05 | |
| Par: moderateur32008/11/13 11:34:10
flyzette je suis rendu à la page 105
mode a mise cela
sycha ........je ne sait vraiment pas si les trois se sont mise a faire ca ...mais au moins une sais mise dans le merde ..
mais je croie que le fait d avoir parler sur le fofo de plusieeur nick pour une personne ..les autres qui y croie pas et que veulent inosament vouloir aidée cette folle de mistic ..se sont mise a le faire ..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:07 | |
| - flyzette a écrit:
- Bonjour Joelle, tu etais pas mal melécette nuit, tu ma' pris pour fransou... Par le temps que j'ai vu tes messages, tu etaits parti...
------------------------------------------ lolll...allo j ai vue ca apres ....caline de bine j ai essayer de lire vite pour venir vous rejoindre ..il y avait trop de stock ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:10 | |
| Joelle
As-tu vu quand tu arrives dans la section parle-parle jase-jase, il y a un petit carré vert juste devant la journée et s'il flash ça veut dire que tu as de nouveaux messages, tu cliques là et tu vas arriver au dernier message où tu étais rendu.
C'est pas aussi visible que sur le domaine bleu, mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:21 | |
| Par: moderateur32008/11/13 12:20:27
petitegripette ce message se trouve où? Quelle page? quelle file? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:28 | |
| tien une autre vouvelle sur le fofo toujourslamour | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:29 | |
| - joelle2 a écrit:
- Par: moderateur32008/11/13 12:20:27
petitegripette ce message se trouve où? Quelle page? quelle file? Page 125 - J-isabelle | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:32 | |
| vas faloir qu'il se face de nouveau nik ya personne de nous l'autre coté | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:36 | |
| je le met pour la mode3 sycha | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:37 | |
| il en a surement ce matin qui onr ete bannie ..et revienne sur des nouveau nick ... ont va voir la direction quil prenne dans leur propos ..et ont va comprendre vite .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:39 | |
| brume .. j adore mes boucle d oreilles ..tu m as mise combien de carrats ..faur pas que je les perdres | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:41 | |
| - joelle2 a écrit:
- brume ..
j adore mes boucle d oreilles ..tu m as mise combien de carrats ..faur pas que je les perdres 2 karats . à 2500.00 ch. se sont des diamants blanc , ne les perds pas :nonnon: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|