| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:41 | |
| Je viens de voir l'annonce de l'émission de ce soir... de la façon dont Christian dit sa pharase: toujours pour l'amour.... C'est trèsssss ironique et j'ai peur que Clau soit éliminée... en tout cas, C'est sur que c'est pas Misty p.c.q , on sait ben que c'est elle que Chris voudrait voir partir en premier alors, il serait pas si ironique... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:42 | |
| - joelle2 a écrit:
- brume ..
j adore mes boucle d oreilles ..tu m as mise combien de carrats ..faur pas que je les perdres En parlant de boucles d'oreilles, comment avez-vous aimer le beau cadeau que Claudia a eu hier soir? Je l'aurais pris le collier pour moi meme. Elle a ete tres chanceuse... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:44 | |
| Par: moderateur32008/11/13 12:38:47
joelle2, j'y arrive bientôt
------------------------------------------------------------------
il est temps ..que tu fasse ta job ... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:44 | |
| - Jolisa a écrit:
- Je viens de voir l'annonce de l'émission de ce soir...
de la façon dont Christian dit sa pharase: toujours pour l'amour.... C'est trèsssss ironique et j'ai peur que Clau soit éliminée... en tout cas, C'est sur que c'est pas Misty p.c.q , on sait ben que c'est elle que Chris voudrait voir partir en premier alors, il serait pas si ironique... ah non, pas vrai...si c'est elle, il est fini. Il va seulement avoir Pat de son coté. J'ai hate pi j'ai pas hate a se soir... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:46 | |
| Wow Joelle, je n'avais pas remarqué, MOI aussi j'ai des carats au oreilles, merci Brume... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:47 | |
| - flyzette a écrit:
- Jolisa a écrit:
- Je viens de voir l'annonce de l'émission de ce soir...
de la façon dont Christian dit sa pharase: toujours pour l'amour.... C'est trèsssss ironique et j'ai peur que Clau soit éliminée... en tout cas, C'est sur que c'est pas Misty p.c.q , on sait ben que c'est elle que Chris voudrait voir partir en premier alors, il serait pas si ironique... ah non, pas vrai...si c'est elle, il est fini. Il va seulement avoir Pat de son coté. J'ai hate pi j'ai pas hate a se soir... Jess va se ranger du côté de Chris quand elle verra que Sam a un pacte avec Misty ( la prod va montrer tout ce qu'ils ont de compromettant sur Sam c'est certain) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:47 | |
| - Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- brume ..
j adore mes boucle d oreilles ..tu m as mise combien de carrats ..faur pas que je les perdres
2 karats . à 2500.00 ch. se sont des diamants blanc , ne les perds pas :nonnon: ---------------------------------------------------- mon doux seigneur ....avoir sue ...je les aurait mise dans ma brassiere quand je l ai porte pas ...je vais devoir faire attention a ca ... comme tes fines ...je vais demandé d etre enbaumé avec moi la ...pi mes deux dentier aussi .pour ceux qui vont venir machalé une fois morte ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:48 | |
| Ouf today39 est victime du modé l,autre bord... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:49 | |
| allo jalisa .... flyzette .....fait y attention ...sa coute cher ca ... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:50 | |
| nouveau nick sur od toujourslamour | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:50 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ouf today39 est victime du modé l,autre bord...
ouin j'viens de voir ca povre elle lolll à moins qu'elle fasse exprès pour la titiner :roulade:tsé le genre innocente pas méchante | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:51 | |
| Sérieux!!! ça devient abusif en titi...today39 ne disait vraiment rien qui méritait d'être effacé...vraiment rien!!! il efface tout ce qu'elle dit systématiquement... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:52 | |
| ouin ....a date toujourslamour ...mauvais feeling ... nouvelle et s accapare dejas un autre ...et formule pareil ....ostiebeue ... mais ont verra .. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:53 | |
| - joelle2 a écrit:
- Par: moderateur32008/11/13 12:38:47
joelle2, j'y arrive bientôt
------------------------------------------------------------------
il est temps ..que tu fasse ta job ... ------------------------------------------------------------------- ETK, elle prend son temps en titi... J'ai ben hate de voir si elle va l'enlever...Je suis certaine que c'est j-isabelle elle meme qui est le modé | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:54 | |
| Par: toujourslamour2008/11/13 12:50:56 y a des fans de O.D. pour parler ici? ca va tu repartir la avec cette question | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:55 | |
| today a juste je croie mal tombé... elle avait repondue a petitegripette en fesant copie coller d un message qui devait etre effacer ....et non de lui avoir repondue seul ...et mode a matin je croie est en maudit ...lolll c est je croie pas ce que today avait dit qui etait pas correct ..mais tout le copie coller | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:56 | |
| et today c'est fais avertir par modérateur et il supprimer le message avant que j'ai le temps de le lire | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:56 | |
| Oui mais par après, tout ce qu'elle a dit se faisais effacer systématiquement... elle a ré-écrit son message..effacé, ensuite toujourslamour lui a demandé c'est quoi un modé, today a répondu et hop effacé.... | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:58 | |
| Bon, je vais aller faire mon ménage, question de me sentir moins coupable de passer ma vie ici lollllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:58 | |
| sycha ..toi tu as des rubis ...wowwww | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 12:59 | |
| a plus jalisa .... | |
|
| |