| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:00 | |
| - Brumedemer a écrit:
- allo minou, cocote et mini
minou je t'ai envoyer toute les copier-collé d'hier sur ton mail personnelle, tu pourras investiguer à ton aise, je ne crois pas en avoir manqué sauf le temps que je suis allée chez l'imprimeur en pm
je vais héberger la vidéo
:skidoo: merci je vais les garder mais honnêtement , j'en ai même pas besoin ...tellement j'en suis sur mais si un jour j'ai envie de me remettre le nez la dedans...je l'aurai.... pour l'instant il faut que je dépompe de cette histoire! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:06 | |
| Merci beaucoup Sycha pour le résumé...Ça brassé encore Ouf!!! Je crois que Misty et Patricia ne s'aiment pas vraiment...Ça se peut! Je crois que c'est Jessica qui quitte aujourd'hui! Peut-être je me trompe??? Minou, Je vois vraiment la nuance, on ne peut pas toujours être d'accord, dèsfois notre vision des choses est différente et c'est ça l'être humain! On se respecte ici et tout le monde a droit à son opinion! Vive l'initiative de Sycha et les autres.... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:19 | |
| Coucou la gang bon matin,
Peut-être qu'elle va quitter Jessica, la semaine dernière je n'aurais jamais crû que Mathieu quitterait l'aventure, je suis toujours dans le peut-être aucune certitude. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:25 | |
| Moi je ne sais plus rien. Nous nous sommes tellement débattues cette semaine avec toute la polémique sur le forum officiel, que je n'ai pas eu le temps d'analyser la situation. Au début de la semaine je me disais que si chaque gars avait à perdre un coup de coeur, il irait pour Claudia qui est leur seul coup de coeur commun. Samuel conserve Misty (pacte) Christian conserve Patricia Les deux conservent Jessica - Samuel en pensant qu'elle votera pour lui à cause de la nuit et Christian en pensant qu'elle votera pour lui à cause de Patricia. Stratégiquement parlant c'était la meilleure des options pour les 2 gars. Surtout que Samuel ne se voit pas à long terme avec Claudia, donc ça lui permettait d'arrêter le supplice qu'elle vivait. S'il est humain, c'est ce qu'il aurait dû proposer. Ai-je raison ou tort? Ça n'a pas d'importance, l'important c'est que je m'amuse en faisant mes prédictions et que j'espère vous vous amuser en les lisant. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:25 | |
| Bon matin à toutes et à tous ( Il ne faut pas oublier nos hommes hi hi ) Ouffffffffffffffffff ça fait quelques jours que le peu de temps libre dans ma journée consiste à lire et deux fofo moi je trouve celà beaucoup surtout que je croyais que l'autre serait désertique étant donné qu'il n'y avait pas de cam mais que je me suis trompée. J'ai tout un tempérament même si mon nick dit tout le contraire mais quand je suis calme s'en est énervant. De tout ce que j'ai lu, vu, et compris c'est Mike qui a la solution il a eu la possibilité de réplique et l'ignorance du vipiste colomboy et il a eu raison de lui et maintenant ses conversations sont meilleurs, cependant il n'est pas dupe et moi non plus car avec les autres il ne démord pas. Alors la solution de prendre du recul face à l'autre fofo est je crois la meilleur. Nous avons tout ce qu'il faut ici pour s'amuser et mes gougounes ont fait du chemin oh yesssssssssss. Alors pourquoi ne pas laisser l'autre fofo désert jusqu'à ce qu'ils soient tellement épuiser de s'écrire et de se répondre qu'ils nous ficheront la paix et nous laisseront nous amuser de nouveau. Sur ce, bonne journée car pour moi aujourd,hui scéance photo avec mon ti-bom alors je vous reparle ce soir. HHHHHHHhhhhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm je suis zennnnnnnnn :clindoeil: | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:29 | |
| Bonjour les amies, Sycha je suis vraiment désolée pour toi de voir la tournure des choses. Depuis le 1er jour du forum d'OD les gens te respectaient et une folle a tout changer cette dynamique. Je crois (pour l'instant présent) que tu prends la bonne décision car hier soir malgré que je lisais je n'arrivais pas à rien écrire. J'étais attristée parfois et enragée d'autres fois. On a vraiment pas besoin de ça dans la vie. On a toutes notre lot à transporter déja. Et tout ce que l'on veut c'est de partager OD avec de bonnes gens et avoir du plaisir. Vous avez mis beaucoup d'efforts toute la gang pour règler ça mais comme dit Minou maintenant......laissez aller. Heureusement qu'il y a cet endroit ou je vous retrouverai avec grand plaisir. Bonne journée! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:31 | |
| Je pense que c'est la bonne solution Tranquillity, je suis trop épuisée, j'ai laissé un beau message ce matin, mais de moins en moins je serai présente sur l'autre fofo, Il faut que je m'épargne un peu.
De toute façon, j'ai encore adressée ce matin une demande au modérateur par courrier.
Sycha, oui c'est possible pour Claudia, je suis perdue moi là .... trop de confrontation l'autre côté. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:35 | |
| Sycha, je comprends ton départ, il y a des limites à ne pas dépasser et c'est fait, trop c'est trop, elle va vraiment trop loin, si le modérateur veut la garder mais qu'il l'a garde, moi j'ai pas de problème avec ça mais ce sera avec un forum vide. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:36 | |
| O.k alors, que celles qui en ont envie, suivent Sycha... un forum sans nous, est un forum quasi vide (sauf plein de nicks qui se répondent elles-même) Alors, pour ma part, je fais comme Sycha et quitte officiellement l'autre forum.... Leur but étant d'alimenter le forum avec des polémiques, il sera plutôt désert et ils auront perdu la game! | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:36 | |
| bonjour tout le monde, je veux faire un commentaire: certaines personnes précises sont ciblées par les personnes sur le forum officiel. ce qui me fait dire ca, c est que je n ai presque pas écrit depuis le début et hier j y suis allée. j ai fait des messages et les personnes qui m ont répondu c est les personnes qui sont ici et personnes du site officiel ont relevé mes commentaires. pour elles, je suis une inconnue donc elles ne m ont pas attaqué. même quand j ai parlé de ma fille, qui en passant est vraiment du genre de misty, personne n a fait attention à mon commentaire. à moins que je n ai manqué quelque chose. je vous avoue que j en avais plein les bras :mort dites-moi si je suis dans le champ | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:41 | |
| Wow! Jolisa il est beau ton "set up" d'avatar!!! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:41 | |
| Stara si je comprends tu poses des questions sur les personnes qui sont ici et qui ont été cité dans le message n'est-ce pas ?
C'est de l'attaque personnelle tout simplement, moi Jisabelle, je ne lui parle jamais, mais elle veut ma peau. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:43 | |
| - stara a écrit:
- bonjour tout le monde,
je veux faire un commentaire: certaines personnes précises sont ciblées par les personnes sur le forum officiel. ce qui me fait dire ca, c est que je n ai presque pas écrit depuis le début et hier j y suis allée. j ai fait des messages et les personnes qui m ont répondu c est les personnes qui sont ici et personnes du site officiel ont relevé mes commentaires. pour elles, je suis une inconnue donc elles ne m ont pas attaqué. même quand j ai parlé de ma fille, qui en passant est vraiment du genre de misty, personne n a fait attention à mon commentaire. à moins que je n ai manqué quelque chose. je vous avoue que j en avais plein les bras :mort
dites-moi si je suis dans le champ
--------------------------------- Il est vrai que personne ne t'as attaqué! Et personne n'a commenté non plus. J'ai très bien compris le message que tu livrais ayant passé par là moi aussi. Mais personne sur l'officiel n'était intéressée juste à brasser de la m.. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:50 | |
| C'est brume qui m'a fait ce bel avatar!!!! Elle est une soie cette brume!
J,ai aussi tiré ma révérence de l'officiel... voici le message qui sera effacé sous peu loll
Sycha, tu résumes exactement ma pensée... POur moi, La situation a pris tout son sens et il est maintenant facile de voir clair là dedans... Un forum rempli de polémiques et de débats enflammés, attire bcp de gens à payer 1.99$ pour s'y mêler... certains sont payés pour créer ces polémiques et faire ainsi vivre le forum! ( eh oui, modé...cache ton header et ton IP au moins quand tu te fais passer pour une autre) je n'embarque plus dans ce jeu, personnellement, je considère qu'il va trop loin quand le respect est brimé et que des gens qui ont payé sont bannis inutilement pour qu'ils repaient un abonnement. Sur ce, je tire aussi ma révérence... Bonne fin de saison de OD à tous ceux avec qui j'ai eu du plaisir."
" | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:53 | |
| bon matin tout monde...... une journée plus calme aujourdh'ui et il sera plus agréable de se parler ici ... | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 9:56 | |
| c est ca tulipe pour elles tu es sur leur liste de personnes à attaquer et moi non car je ne suis presque pas intervenue depuis le début donc je suis inconnue pour elles je ne veux pas dire que je suis un ange loin de là mais j ai pas suivi le site officiel comme vous. je ne veux pas dire de mal de vous non plus. tout ce que je veux dire c est qu elles veulent votre peau. j espère ne pas avoir offensé personne ici. sycha je vais suivre ton conseil et ne plus y aller. mais je vais continuer à venir ici si vous voulez bien de moi | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:05 | |
| - stara a écrit:
- c est ca tulipe pour elles tu es sur leur liste de personnes à attaquer et moi non car je ne suis presque pas intervenue depuis le début donc je suis inconnue pour elles je ne veux pas dire que je suis un ange loin de là mais j ai pas suivi le site officiel comme vous. je ne veux pas dire de mal de vous non plus. tout ce que je veux dire c est qu elles veulent votre peau. j espère ne pas avoir offensé personne ici.
sycha je vais suivre ton conseil et ne plus y aller. mais je vais continuer à venir ici si vous voulez bien de moi Stara tu es la bienvenue. Tu n'as pas dit de mal, au contraire tu as bien cernée le problème. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:06 | |
| Merci Stara. Wow vous êtes déjà à la Noelleeeee vous autres . | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:07 | |
| - stara a écrit:
- c est ca tulipe pour elles tu es sur leur liste de personnes à attaquer et moi non car je ne suis presque pas intervenue depuis le début donc je suis inconnue pour elles je ne veux pas dire que je suis un ange loin de là mais j ai pas suivi le site officiel comme vous. je ne veux pas dire de mal de vous non plus. tout ce que je veux dire c est qu elles veulent votre peau. j espère ne pas avoir offensé personne ici.
sycha je vais suivre ton conseil et ne plus y aller. mais je vais continuer à venir ici si vous voulez bien de moi allo ma belle stara, tu peux allée lire sans te connecter là-bas, ils voient les adresseIP quand on est connecter. moi pour ma part je suis contente que tu viennes ici jaser, depuis que tu as arrêté de faire faire tes ongles je te vois pu tu es chez toi sur notre belle île, ti conseil, laisses pas trainer tes gougounes tu pourrais te les faire piquer ici on relaxe en sirotant un bon la vidéo de salut bonjour est rendu , cé une 2 pour 1 ce matin lolll patrick huard et jasmin a pluche | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:08 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Merci Stara. Wow vous êtes déjà à la Noelleeeee vous autres .
tu veux tu être NOWEL TOI AUSSI, men va te décoré vraummmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:12 | |
| bon matin mes cheries je suis désolé pour toi sycha tu ne mérite pas sa la folle ma cité encor une fois je m'en clissssssssss :diable: moi aussi je prend du recule je lis mais reste ici pu capable de c folle la sa me stress trop puis comme disait stara on a pas besoin de sa :Fleuroffre: | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:13 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux la noelle moi aussi !!!!! Brume merci !!!!! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:15 | |
| J'ai fait mes adieux au fofo l'autre côté c'est trop insupportable.
J'espère juste que les gens auront le temps de le lire avant qu'il soit effacé. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:16 | |
| merci brume pour la vidéo..... | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:17 | |
| Eh que ça fait du bien de respirer un petit peu d'air ... C'est calme ici et je crois que nous sommes tous épuisé de tout ce bordel ... Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|