| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poseita Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:47 | |
| Moi aussi je veux te félicité Sycha, pour ce bel endroit que tu nous as construit et que tu entretiens très bien, car ici tout est en règle. C'est vrai je ne parle pas beaucoup, mais j'observe. J'aime beaucoup vous lire tous autant que vous êtes. Et laisser moi vous dire que vous êtes mon passe-temps favoris et que je vous trouve tous sympathique. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| - Tranquility1 a écrit:
- ATTENTION ATTENTION
Ce soir c'est la pleine lune alors on va voir si les folles l'autre côté vont capoté moi je me ferai silencieuse mais je vais rire en masse... Ce n'était que pour vous le rappeler la pleine lune fait des ravages parfois. Merci du rappel. Je sens que nous aurons du plaisir ici à les regarder aller comme des folles. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:50 | |
| - poseita a écrit:
- Moi aussi je veux te félicité Sycha, pour ce bel endroit que tu nous as construit et que tu
entretiens très bien, car ici tout est en règle.
C'est vrai je ne parle pas beaucoup, mais j'observe.
J'aime beaucoup vous lire tous autant que vous êtes. Et laisser moi vous dire que vous êtes mon passe-temps favoris et que je vous trouve tous sympathique.
-------------------------------------------- toi petite douceur tu fait partie de ce forum que sycha a sue mettre a notre service pour le plaisir l amour et la confiance .. sycha est comme la creme sur le gateau ...franche..vraie ..respectueuse et tres généreuse de son temps ..cars moi bien avant j aurait démisionnée .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| J'ai de la misère à croire qu'avec l'ambiance du forum à 2 semaines de la finale, alors qu'ils peuvent lire sans être inscrits, plein de nouveau de nicks apparaissent comme ça tout à coup. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:52 | |
| Dernière chance d'après vous qui part ce soir: Misty pour moi celà m'attristerait | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:53 | |
| Par: colomboy2008/11/13 19:45:45
Les cameramans le savent eux aussi...
---------------------------------------------------------
ca c est un vraie stoulé ..aux profit de sa parole il stoulé sa source ..pas fort ..
ont verra si il dit vraie..mémé est pas fine a soir ..loll...mais je me tien tranquille ..pas de vague notre ile est trop belle et l eau est pure .. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:54 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Dernière chance d'après vous qui part ce soir: Misty pour moi celà m'attristerait
je t'ai répondu ..va voir tes mp | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:55 | |
| - joelle2 a écrit:
- poseita a écrit:
- Moi aussi je veux te félicité Sycha, pour ce bel endroit que tu nous as construit et que tu
entretiens très bien, car ici tout est en règle.
C'est vrai je ne parle pas beaucoup, mais j'observe.
J'aime beaucoup vous lire tous autant que vous êtes. Et laisser moi vous dire que vous êtes mon passe-temps favoris et que je vous trouve tous sympathique.
-------------------------------------------- toi petite douceur tu fait partie de ce forum que sycha a sue mettre a notre service pour le plaisir l amour et la confiance .. sycha est comme la creme sur le gateau ...franche..vraie ..respectueuse et tres généreuse de son temps ..cars moi bien avant j aurait démisionnée .. Merci! Vous êtes le gâteau et un bien bon gâteau. :) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Sycha a écrit:
- J'ai de la misère à croire qu'avec l'ambiance du forum à 2 semaines de la finale, alors qu'ils peuvent lire sans être inscrits, plein de nouveau de nicks apparaissent comme ça tout à coup.
..------------------- ---------------------------------------------------- soit il etait la et parlait pas .ce que je doute ..mais je croie que l ont a assez parle des doublons de personnalité que il vont faire attention a ca .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Moi je dis toujours Claudia. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:57 | |
| - Sycha a écrit:
- Moi je dis toujours Claudia.
-------------------------- J'espère que tu te trompes Sycha Par contre votre hypothèse sur Mistry est très plausible. Je continue à dire JESS --------------------- | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:57 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR une nouvelle jenbabouch lollllll babouche ahhhhhhhh | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:58 | |
| bonne emission les filles, je RE apres l'emission. Je m'en vais m'installer dans ma grosse chaise....YOuwhoo!!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:59 | |
| C'est pas un synonyme de gougoune ça ? mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:59 | |
| La finale sera un dimanche cette année. Le 30 novembre au lieu du 27 novembre. Encore plus longtemps à attendre avant qu'on sache les grands gagnants. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:01 | |
| C'est Sam qui tiens l'enveloppe oh oh bonne émission les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |