| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:18 | |
| Sycha et marietulipe ont été effacées... mais pas moi... bizarre! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:19 | |
| Mon message a été effacé mais pas les insultes d'hier. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:19 | |
| tiens là revoilà , le forum recule lolllll
Par: je_vote_christian2008/11/13 10:16:04
bonjour,
mon dieu ke c'est enfantin ici. Je lis à tous les jours et c,est bien flagrant kil y a des personnes ki veulent prendrent le contrôle ici. Malheureusement ce sont les personnes ki disent avoir du respect , ki sont les plus hypocrites . J'ai vraiment analysé la situation et ceux ki frappent sur mystic billy06 bloue ralie5 j-isabelle et j'en passe, sont toujours les mêmes, c'est déplorables à kel point elles veulent avoir raison .
Penez vous ces gens pour des idiotes ou koi ? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:20 | |
| ayoye yé déjà effacer je vote christian lolllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| - Tranquility1 a écrit:
- Eh que ça fait du bien de respirer un petit peu d'air ... C'est calme ici et je crois que nous sommes tous épuisé de tout ce bordel ...
Merci les filles Avec toutes nos péripéties j'ai oublié de te demander comment va le petit bébé? Parles-nous de lui, ça va nous faire du bien. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Par: moderateur32008/11/13 10:19:44
L'opération nettoyage est présentement en cours des messages de la nuit dernières.
Merci de revenir au sujet principal: OD! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:24 | |
| Par: je_vote_christian2008/11/13 10:20:26 moi je ne tiendrai pas comptes de ces gens , je ne les lierai meme pas alors parlons de od . j,aimerais savoir ce ki vous fait dire que c'EST jess ki part ?? j'ai l'impression ke c'est misty , dommage parce kelle fait un bon show. Pourkoi vous pensez ke c'est Jess ? :) *************************************** avez-vous remarquer qu'elle met des K ? elle pense quand changeant sa facon d'écrire on le saura pas qui elle est | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:24 | |
| les filles sur od ils ont commencer a faire le ménages sur les derni,ere page en tout cas et le message de sycha de ce matin est plus là | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:25 | |
| Ah que de beaux et doux moments avec lui il est beau comme un coeur et en plus j'en suis complètement folle. C'est tellement beau à voir c'est un petit miracle de la vie et c'est comme celà que je me suis rendu à l'évidence d'arrêter de jouer de l'autre côté. Eh oui ils continuent ce matin et ils vont le faire tout seul croyez-moi. Même si je suis la seule à être dans une autre espace avec mon avatar hihi hiih J'ai mon petit ange avec moi et j'essaierai demain de vous le présenter ici si je suis capable car moi l'ordi c'est ruf and tuff. Ma soeur arrive pour le grand départ alors a plus tard bros bisous | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:25 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Par: moderateur32008/11/13 10:19:44
L'opération nettoyage est présentement en cours des messages de la nuit dernières.
Merci de revenir au sujet principal: OD! Une belle phrase à la Mystic. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:26 | |
| C'tune épaisse...regarde, comme par hasard, elle nomme tous ses clones dans son autre message... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:26 | |
| - cocotte a écrit:
- les filles sur od ils ont commencer a faire le ménages sur les derni,ere page en tout cas et le message de sycha de ce matin est plus là
J'ai même pas le droit de faire mes adieux, mais je m'en doutais, je les garder. On sait jamais peut-être qu'un jour il reservira. Ne prenez pas ça trop au sérieux, ils jouent avec nous, mais là ils ont perdu un de leur jouet et ça va les énerver. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:27 | |
| Par: fraiseausucre2008/11/13 10:24:38
Sycha, Je ne te connais pas très bien car je suis nouvelle sur le forum, mais tu mes sembles être une personne très correcte et intègre. Je regrette ton départ et j'espère vraiment que l'ambiance va s'améliorer pour que tu puisse revenir et ne plus subir de telles attaques.Chacune devrait avoir le droit de discuter son point de vue sans se faire harceler. Bises à toi.
Ya de quoi qui cloche...
le message de sycha n,est plus là depuis un bon 10 minutes!!! et elle écrit ça là! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:28 | |
| C'est officiel c'est un modérateur déguisé. Pourquoi avoir laissé une situation se dégrader autant je ne voix pas d'autre alternative. Tu permets Brume que je le mette. ici ? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:28 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Ah que de beaux et doux moments avec lui il est beau comme un coeur et en plus j'en suis complètement folle.
C'est tellement beau à voir c'est un petit miracle de la vie et c'est comme celà que je me suis rendu à l'évidence d'arrêter de jouer de l'autre côté. Eh oui ils continuent ce matin et ils vont le faire tout seul croyez-moi. Même si je suis la seule à être dans une autre espace avec mon avatar hihi hiih J'ai mon petit ange avec moi et j'essaierai demain de vous le présenter ici si je suis capable car moi l'ordi c'est ruf and tuff. Ma soeur arrive pour le grand départ alors a plus tard bros bisous Contente que tout aille bien avec le petit bébé tout neuf. Passe une belle journée et quand tu reviendras ce soir ton ile sera décoré Noel. PICASSO - l'ile n'est pas Noel. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:29 | |
| - Jolisa a écrit:
- Par: fraiseausucre2008/11/13 10:24:38
Sycha, Je ne te connais pas très bien car je suis nouvelle sur le forum, mais tu mes sembles être une personne très correcte et intègre. Je regrette ton départ et j'espère vraiment que l'ambiance va s'améliorer pour que tu puisse revenir et ne plus subir de telles attaques.Chacune devrait avoir le droit de discuter son point de vue sans se faire harceler. Bises à toi.
Ya de quoi qui cloche...
le message de sycha n,est plus là depuis un bon 10 minutes!!! et elle écrit ça là! Si elle c'est une modératrice, je me suis faite avoir à l'os. J'ai beaucoup discuté avec elle et je la trouvais super fine. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:30 | |
| en tk, mon message est passé dans l'beurre, il est aps effacé encore... il est pourtant préjudicieux en titi envers les modé lolllllllll | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:31 | |
| Merci beaucoup je me sentait en dehors moi là hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Peut-être y aura t il un ange sur mon avatar c'est NOELlllllllllllllll A ce soir promis XXXXX | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:31 | |
| Par: bloue2008/11/13 10:28:18 Marie Tulipe,
Moi je trouverais ça plate que tu quittes le forum toi aussi. Tu as toujours respecté à mon avis les opinions de tous.. Même si on a pas les mêmes opinions, je n'ai jamais sentie rien de négatif dans nos discussions..
Au contraire, tu mets toujours du soleil dans le forum...
Je ne pense pas, on rit de nous actuellement c'est pas possible d'avoir eu autant d'attaques personnelles. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:35 | |
| Et on en rajoute
Par: fraiseausucre2008/11/13 10:33:07 Bonjour Marie-tulipe : reste stp ! je suis très contente de pouvoir te lire.
Non non je suis plus là moi là .....
Bon je vais aller je jeter un p'tit coups à l'extérieur petite commission. Désolée les filles pour tout ce que je viens d'écrire. J'espère parler vraiment avec vous de notre passion OD. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:40 | |
| - Jolisa a écrit:
- en tk, mon message est passé dans l'beurre, il est aps effacé encore...
il est pourtant préjudicieux en titi envers les modé lolllllllll Ton message est resté pour une seule raison. Quand elle aura fini son ménage elle va revenir avec une de ses nombreuses identités et le resortir pour repartir la polémique. Tu sauras me le dire. L'idéal pour éviter qu'elle le fasse ce serait que tu fasses ton innocente et que tu dises que comme tous les autres messages d'adieu ont été effacé sauf le tien, tu demandes à ce qu'il soit effacé pour que ce soit juste pour tout le monde. Remarque tu fais ce que tu veux. C'est une suggestion. Pas un ordre. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:42 | |
| Et bien si elle le ressort pour repartir la polémique, elle se tire dans le pied... mon message va rejoindre des gens c'est sur et certain!!! Plusieurs vont allumer en le voyant. De toute façon, je veux vraiment tenir parole et ne plus ré-écrire sur l'officiel...c'est nous qui faisons vivre ce forum, tuons le.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:45 | |
| - Jolisa a écrit:
- Et bien si elle le ressort pour repartir la polémique, elle se tire dans le pied...
mon message va rejoindre des gens c'est sur et certain!!! Plusieurs vont allumer en le voyant. De toute façon, je veux vraiment tenir parole et ne plus ré-écrire sur l'officiel...c'est nous qui faisons vivre ce forum, tuons le.... C'est correct, mais aujourd'hui c'est moi qui te gage un 10$ virtuel que ton message va resortir plus tard. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:46 | |
| Merci beaucoup Brume pour les vidéos. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 10:46 | |
| fransou est supposé arrivé mdrrrrrrrrrr mais chépas est ou lollll | |
|
| |