| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:38 | |
| je m'en vais créer un nouveau nick avec l'adresse de mon chum. j'accepte de le partager avec des Miss Bannie du forum. La seule condition... ne pas se faire bannir... :-) quel nick aimeriez-vous? |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:40 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Sycha si j'ai bien compris tu as eu des gens qui ce sont branchés sur différents nickname avec le même IP, n'est-ce pas ?
Oui, j'ai bloqué quelqu'un sur qui j'avais un doute et elle s'est créée un autre compte et c'était la même adresse ip. Elle m'a dit qu'elle s'intéressait seulement à Star Académie. Je lui ai répondu qu'elle n'avait même pas besoin de nick pour cette section puisqu'elle est ouverte. Ben non, elle tient à son nick. Ben oui, j'ai une pognée dans le dos. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:42 | |
| Je viens de faire des excuses à j-isabelle. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:43 | |
| lorsquemistic est la une devrait l occupé et ont verra si l autre arrive ... meme chose quand c est lautre .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:44 | |
| bien hate de voir la replique a mike-onePar: colomboy2008/11/11 21:36:32
Par: jalisa182008/11/11 21:29:58 ralie
jai attendu apres colomboy et iln ne connait pas plus les candidats que toi et moi , je nai rien contre lui mais je crois quil a piquer notre curiosité seulement «!!! il a reussit bravo a toi colomboy
nath jtanner je crois que je vais quitter pour ce soir bientot --- J'écoute la même émission que vous tous et toutes. Je me fais une idée des participants comme tout le monde. Mes scoops ne sont pas une façon d'attirer l'attention mais bien d'informer les gens sur ce forum. Je m'intéresse autant au développement de l'émission que vous tous et je sui ici pour en connaître d'avantage. Les critiques à mon égard comme celle de Mike_One sont totalement déplacées et sans fondement. Je pense qu'il est en pein d'avoir perdu sa première place sur ce forum. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:44 | |
| Par: colomboy2008/11/11 21:42:33 Par: colomboy2008/11/11 21:36:32 Par: jalisa182008/11/11 21:29:58 ralie jai attendu apres colomboy et iln ne connait pas plus les candidats que toi et moi , je nai rien contre lui mais je crois quil a piquer notre curiosité seulement «!!! il a reussit bravo a toi colomboy nath jtanner je crois que je vais quitter pour ce soir bientot --- Les filles, je suis désolé d'avoir pris du temps à vous répondre, j'ai été dérangé par le téléphone. J'aimerais bien échanger de nouveau avec vous demain concernant la description des participants et participantes. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:47 | |
| J'ai bien vue cela Sycha tes excuses
J'ai laissé ceci à la suite
Par: marietulipe_12008/11/11 21:43:39 J'en conviens qu'il est très difficile de suivre.
Je me suis retenue pour la suite avec ses nicks à la con. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:50 | |
| Marietulipe,
Te rappelles-tu de Sunny_raph? Elle était là la première et 2e année. Elle avait 13 ans dans le temps. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:51 | |
| Je vous ramène mon dernier message de chez OD
Par: marietulipe_12008/11/11 21:50:34 C'est fou ce que j'ai hâte à jeudi !!!!!
Pendant ce temps, il faut absolument que je retourne tous mes appels, que je répondre à mon courrier, ah oui mes cartes de Noel, faut surtout pas que j'oublie.
Ah OD quand tu nous tiens par la barbichette lol | |
|
| |
minouuu Future maman
| miss_c_c c'est qui??????? MISS copié collé peut-être! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| elle dit qu'elle était sonix avant........sunny_raph | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:52 | |
| Sycha vaguement, je me rappelle qu'on avait une petite jeunesse mais est-ce vraiment elle ? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Par: colomboy2008/11/11 21:51:07
Ou se cache notre Mike-One ?
il le cherche vraiment | |
|
| |
Sycha Admin
| - louise_569 a écrit:
- elle dit qu'elle était sonix avant........sunny_raph
C'est vrai Louise, elle je la connais et j'ai eu la chance de lui parler très souvent, les 2 premières années. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:53 | |
| - minouuu a écrit:
- miss_c_c c'est qui???????
MISS copié collé peut-être! Est-ce toi? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:53 | |
| Sonix ? jamais vue ce nick je ne sais pas si Joelle ou Brume on encore leur liste je me rappelle qu'à la fin de la saison l'une d'entre elles avait envoyer une message en nous listant, et on disait eh mon nom n'est pas là !!!! c'était marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:55 | |
| minouu... ça te démange d'aller sur l'autre fofo je viens de créer le nick : petitegripette si tu veux le mot de passe... envoie moi un courriel.... perso ou via ce fofo... xxx |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:55 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Sonix ? jamais vue ce nick je ne sais pas si Joelle ou Brume on encore leur liste je me rappelle qu'à la fin de la saison l'une d'entre elles avait envoyer une message en nous listant, et on disait eh mon nom n'est pas là !!!! c'était marrant.
Te rappelles-tu de cmoi_007, willoy, Nicoletta, elle jasait toujours avec ce groupe de gens. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:56 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Sonix ? jamais vue ce nick je ne sais pas si Joelle ou Brume on encore leur liste je me rappelle qu'à la fin de la saison l'une d'entre elles avait envoyer une message en nous listant, et on disait eh mon nom n'est pas là !!!! c'était marrant.
--------------------------------------------------- loll...c etait moi qui ecrivait la liste de nom .. j en avait oublier surement beaucoup ...elle parle de la premier j y etait pas sur le fofo .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:57 | |
| - minouuu a écrit:
- wake-up girls!!!!! c moi miss_c_c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en doutais. Je vais aller te faire la conversation. Tu prends pour qui? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:57 | |
| Willoy et Nicoletta oui eux je me rappelle cm0i 007 étrange quelqu'un a écrit hier sur le forum me disant 007, faudrait que je vérifie demain je vais tenter de retrouver l'info sur le site de OD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:58 | |
| - minouuu a écrit:
- wake-up girls!!!!! c moi miss_c_c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________ trop coolllllllllll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 11 novembre | |
|