L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mardi 11 novembre

+12
poseita
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
souriremini
Jolisa
minouuu
cocotte
Tranquility1
Brumedemer
Sycha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mardi 11 novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:38

je m'en vais créer un nouveau nick avec l'adresse de mon chum.
j'accepte de le partager avec des Miss Bannie du forum.
La seule condition... ne pas se faire bannir... :-)

quel nick aimeriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:40

Marietulipe a écrit:
Sycha si j'ai bien compris tu as eu des gens qui ce sont branchés sur différents nickname avec le même IP, n'est-ce pas ?

Oui, j'ai bloqué quelqu'un sur qui j'avais un doute et elle s'est créée un autre compte et c'était la même adresse ip.

Elle m'a dit qu'elle s'intéressait seulement à Star Académie. Je lui ai répondu qu'elle n'avait même pas besoin de nick pour cette section puisqu'elle est ouverte. Ben non, elle tient à son nick. Ben oui, j'ai une pognée dans le dos.
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:42

Je viens de faire des excuses à j-isabelle.

Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:43

lorsquemistic est la une devrait l occupé et ont verra si l autre arrive ...

meme chose quand c est lautre ..
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:44

bien hate de voir la replique a mike-onePar: colomboy2008/11/11 21:36:32

Par: jalisa182008/11/11 21:29:58
ralie

jai attendu apres colomboy et iln ne connait pas plus les candidats que toi et moi , je nai rien contre lui mais je crois quil a piquer notre curiosité seulement «!!! il a reussit bravo a toi colomboy

nath jtanner je crois que je vais quitter pour ce soir bientot
---
J'écoute la même émission que vous tous et toutes. Je me fais une idée des participants comme tout le monde. Mes scoops ne sont pas une façon d'attirer l'attention mais bien d'informer les gens sur ce forum. Je m'intéresse autant au développement de l'émission que vous tous et je sui ici pour en connaître d'avantage.
Les critiques à mon égard comme celle de Mike_One sont totalement déplacées et sans fondement. Je pense qu'il est en pein d'avoir perdu sa première place sur ce forum.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:44

Par: colomboy2008/11/11 21:42:33

Par: colomboy2008/11/11 21:36:32
Par: jalisa182008/11/11 21:29:58
ralie

jai attendu apres colomboy et iln ne connait pas plus les candidats que toi et moi , je nai rien contre lui mais je crois quil a piquer notre curiosité seulement «!!! il a reussit bravo a toi colomboy

nath jtanner je crois que je vais quitter pour ce soir bientot
---
Les filles, je suis désolé d'avoir pris du temps à vous répondre, j'ai été dérangé par le téléphone.
J'aimerais bien échanger de nouveau avec vous demain concernant la description des participants et participantes. Roulade Roulade Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:47

J'ai bien vue cela Sycha tes excuses

J'ai laissé ceci à la suite

Par: marietulipe_12008/11/11 21:43:39

J'en conviens qu'il est très difficile de suivre.

Je me suis retenue pour la suite avec ses nicks à la con.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:47

cristi les filles!
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:49

minou...

????
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:50

Marietulipe,

Te rappelles-tu de Sunny_raph? Elle était là la première et 2e année. Elle avait 13 ans dans le temps.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:51

Je vous ramène mon dernier message de chez OD

Par: marietulipe_12008/11/11 21:50:34

C'est fou ce que j'ai hâte à jeudi !!!!!

Pendant ce temps, il faut absolument que je retourne tous mes appels,
que je répondre à mon courrier, ah oui mes cartes de Noel, faut surtout
pas que j'oublie.

Ah OD quand tu nous tiens par la barbichette lol
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:51

miss_c_c c'est qui???????

MISS copié collé peut-être!
louise_569
Commandant
louise_569

elle dit qu'elle était sonix avant........sunny_raph
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:52

Sycha vaguement, je me rappelle qu'on avait une petite jeunesse mais est-ce vraiment elle ?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:52

Par: colomboy2008/11/11 21:51:07

Ou se cache notre Mike-One ?

il le cherche vraiment
Sycha
Admin
Sycha

louise_569 a écrit:
elle dit qu'elle était sonix avant........sunny_raph

C'est vrai Louise, elle je la connais et j'ai eu la chance de lui parler très souvent, les 2 premières années.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:53

minouuu a écrit:
miss_c_c c'est qui???????

MISS copié collé peut-être!

Est-ce toi?
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:53

Sonix ? jamais vue ce nick je ne sais pas si Joelle ou Brume on encore leur liste je me rappelle qu'à la fin de la saison l'une d'entre elles avait envoyer une message en nous listant, et on disait eh mon nom n'est pas là !!!! c'était marrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:55

minouu...
ça te démange d'aller sur l'autre fofo

je viens de créer le nick : petitegripette

si tu veux le mot de passe... envoie moi un courriel....
perso ou via ce fofo...

xxx
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:55

Marietulipe a écrit:
Sonix ? jamais vue ce nick je ne sais pas si Joelle ou Brume on encore leur liste je me rappelle qu'à la fin de la saison l'une d'entre elles avait envoyer une message en nous listant, et on disait eh mon nom n'est pas là !!!! c'était marrant.

Te rappelles-tu de cmoi_007, willoy, Nicoletta, elle jasait toujours avec ce groupe de gens.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:56

Marietulipe a écrit:

---------------------------------------------------

loll...c etait moi qui ecrivait la liste de nom ..

j en avait oublier surement beaucoup ...elle parle de la premier j y etait pas sur le fofo ..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:56

wake-up girls!!!!! c moi miss_c_c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:57

minouuu a écrit:

Roulade

Je m'en doutais.

Roulade

Je vais aller te faire la conversation. Tu prends pour qui?
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:57

Willoy et Nicoletta oui eux je me rappelle cm0i 007 étrange quelqu'un a écrit hier sur le forum me disant 007, faudrait que je vérifie demain je vais tenter de retrouver l'info sur le site de OD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 EmptyMar 11 Nov - 21:58

minouuu a écrit:

Roulade

Grand oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 16 Empty

Mardi 11 novembre
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant