L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 27 novembre

Aller en bas 
+13
fransou17
Nises25_1
souriremini
louise_569
Rbellerose
joelle2
poseita
Rosie
Harley
Sycha
minouuu
Jolisa
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:51

J'ai pas de crainte quant-à son talent de coiffeuse, c'est pas p.c.q je n'aimais pas la joueuse de OD qu'elle était , que je n'aimerai pas son travail...
mais c'est tout de même bizarre comme feeling!
J'aurais pu refuser et en demander une autre mais j'ai accepté...si elle m'a offert Kim en premier c'est p.c.q c'est elle qui reprend le + de clientes d'Audrey puisqu'elles ont le même style alors, je risque d'être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:52

poseita a écrit:
No tout le monde



Applaudie à vous deux sycha et brume pour la conception de ce beau forum
1 mois, ca se fête, toute mes félicitations. Gros calins fleurs

__________________________

Bonjour, Poseita, je te souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:52

Rosie a écrit:
Harley a écrit:
Franchement pour l'amour on sait pas trop hen,personne ce prononce a part Claudia,et comme le prix est très alléchant et bien y font tout pour arrivé a leur fin ce que je comprend un brin..

Humm si j'me trompe pas mais me souvient pas de son nom,la Policière qui était sorti en même temps que son coup de coeur son je crois encore ensemble..

___________________________

Oui, Michael et la Policière (me rappelle plus de son nom) sont toujours ensemble, mais ce n'étaient pas des gagnants.

Caroline-Alexandra et Michael sont encore ensemble, j'ai lu qu'ils s'étaient mariés et qu'ils avaient eu un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:53

Rosie a écrit:
Harley a écrit:
Franchement pour l'amour on sait pas trop hen,personne ce prononce a part Claudia,et comme le prix est très alléchant et bien y font tout pour arrivé a leur fin ce que je comprend un brin..

Humm si j'me trompe pas mais me souvient pas de son nom,la Policière qui était sorti en même temps que son coup de coeur son je crois encore ensemble..

___________________________

Oui, Michael et la Policière (me rappelle plus de son nom) sont toujours ensemble, mais ce n'étaient pas des gagnants.

Oui c'est vrai c'étais pas des gagnants..

Bon matin Poseita..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:53

Jolisa a écrit:
J'ai pas de crainte quant-à son talent de coiffeuse, c'est pas p.c.q je n'aimais pas la joueuse de OD qu'elle était , que je n'aimerai pas son travail...
mais c'est tout de même bizarre comme feeling!
J'aurais pu refuser et en demander une autre mais j'ai accepté...si elle m'a offert Kim en premier c'est p.c.q c'est elle qui reprend le + de clientes d'Audrey puisqu'elles ont le même style alors, je risque d'être satisfaite.

___________________________

Bonne décision, je suis sûre que tu ne le regretteras pas. Donne-nous en des nouvelles et comment tu as trouvé Kim, moi, je suis sûre que tu vas être belle, belle.


Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:54

Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Harley a écrit:
Franchement pour l'amour on sait pas trop hen,personne ce prononce a part Claudia,et comme le prix est très alléchant et bien y font tout pour arrivé a leur fin ce que je comprend un brin..

Humm si j'me trompe pas mais me souvient pas de son nom,la Policière qui était sorti en même temps que son coup de coeur son je crois encore ensemble..

___________________________

Oui, Michael et la Policière (me rappelle plus de son nom) sont toujours ensemble, mais ce n'étaient pas des gagnants.

Caroline-Alexandra et Michael sont encore ensemble, j'ai lu qu'ils s'étaient mariés et qu'ils avaient eu un bébé.

_________________________

Merci pour le nom de Caroline-Alexandra. Ce couple, la plus belle réussite d'OD à date.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:57

Ouiii c'est ça,merci Sycha..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:01

Il n'y a pas que le voyage dans le sud pour les finalistes, et la belle température qui seront hot, hot, hot, le vécu entre Jess, Sam et Claudia risque d'être super hot, hot, hot, je ne voudrais pas être à la place de Joël et avoir à gérer tout cela. Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:06

Les couples au fil des saisons.

Saison 1:

Éric et Isabelle (les gagnants)
Samuel et Livia (quelques semaines)
Michael et Caroline-Alexandra (encore ensemble)

Saison 2:

Hugo et Marie-Eve (les gagnants)
Maxime et Bérangère (elle avait quitté pour lui - ils ont été ensemble 8 mois)

Saison 3:

Robin et Isabelle (les gagnants)
Grégoire et Marie-Pier (quelques temps)
David et Cingy (quelques semaines)
Étienne et Marguerite (quelques semaines)

Saison 4:

Gabriel et Stéphanie (les gagnants)
Sébastien et Alex (quelques temps)
Carl-Yan et Alexandra (quelques semaines)
Carl et Catherine (quelques temps)

Saison 5:

On est encore en entente d'un couple probable.

Si j'en ai oublié ne vous gênez pas pour les rajouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:08

Sycha a écrit:
Les couples au fil des saisons.

Saison 1:

Éric et Isabelle (les gagnants)
Samuel et Livia (quelques semaines)
Michael et Caroline-Alexandra (encore ensemble)

Saison 2:

Hugo et Marie-Eve (les gagnants)
Maxime et Bérangère (elle avait quitté pour lui - ils ont été ensemble 8 mois)

Saison 3:

Robin et Isabelle (les gagnants)
Grégoire et Marie-Pier (quelques temps)
David et Cingy (quelques semaines)
Étienne et Marguerite (quelques semaines)

Saison 4:

Gabriel et Stéphanie (les gagnants)
Sébastien et Alex (quelques temps)
Carl-Yan et Alexandra (quelques semaines)
Carl et Catherine (quelques temps)

Saison 5:

On est encore en entente d'un couple probable.

Si j'en ai oublié ne vous gênez pas pour les rajouer.

___________________________

Merci de ces précisions, on oublie les noms au fil des années, deux par contre que je n'oublierai jamais c'est Marie-Pier et Grégoire Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:10

En ce qui me concerne, dans tous ces couples, c'est Robin et Isabelle que j'ai le plus aimé, dommage que leur relation ait pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:11

Moi, j'aimais bcp Marie-Ève et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:12

Sycha, j'ai lu sur le forum cette semaine, que tu habitais St-Lin, j'ai aussi un frère qui habite à St-Lin, j'aime beaucoup cet endroit, très paisible et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:16

Rosie a écrit:
Sycha, j'ai lu sur le forum cette semaine, que tu habitais St-Lin, j'ai aussi un frère qui habite à St-Lin, j'aime beaucoup cet endroit, très paisible et beau.

Oui c'est un coin très tranquille, qui par contre se développe beaucoup. Je suis ici depuis 12 ans, avant j'étais à Montréal. J'ai eu de la difficulté à m'adapter au début, mais maintenant je ne retournerais plus à Montréal. J'adore mon petit coin de campagne. Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:19

Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha, j'ai lu sur le forum cette semaine, que tu habitais St-Lin, j'ai aussi un frère qui habite à St-Lin, j'aime beaucoup cet endroit, très paisible et beau.

Oui c'est un coin très tranquille, qui par contre se développe beaucoup. Je suis ici depuis 12 ans, avant j'étais à Montréal. J'ai eu de la difficulté à m'adapter au début, mais maintenant je ne retournerais plus à Montréal. J'adore mon petit coin de campagne. Grand oui

___________________________

J'y vais à tous les étés, mon frère fait toujours un party familial en plein air, j'y vais aussi dans le temps des fêtes. C'est vrai qu'il y a beaucoup de développement. Moi aussi, j'adore la campagne, nous avons aussi une maison à la campagne dans MRC Etchemin, anciennement faisant partie de la Beauce, où nous sommes, nous y allons presque toutes les fins de semaine, nous avons beaucoup de difficulté à revenir à Lévis, le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:22

Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha, j'ai lu sur le forum cette semaine, que tu habitais St-Lin, j'ai aussi un frère qui habite à St-Lin, j'aime beaucoup cet endroit, très paisible et beau.

Oui c'est un coin très tranquille, qui par contre se développe beaucoup. Je suis ici depuis 12 ans, avant j'étais à Montréal. J'ai eu de la difficulté à m'adapter au début, mais maintenant je ne retournerais plus à Montréal. J'adore mon petit coin de campagne. Grand oui

___________________________

J'y vais à tous les étés, mon frère fait toujours un party familial en plein air, j'y vais aussi dans le temps des fêtes. C'est vrai qu'il y a beaucoup de développement. Moi aussi, j'adore la campagne, nous avons aussi une maison à la campagne dans MRC Etchemin, anciennement faisant partie de la Beauce, où nous sommes, nous y allons presque toutes les fins de semaine, nous avons beaucoup de difficulté à revenir à Lévis, le dimanche.

Est-ce que ton frère est au village ou dans un des nombreux domaine qui existent à St-Lin? Moi je suis dans un des domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:24

Bon matin ....a vous tous



nous pour Noel a chaque année c est une personne differente de notre famille qui recoit ..ont est 7 ...deux semaines avant Noel cette personne rappel les autres pour que chacun apporte une partie des virtuailles pour le souper chaud ....il y a toujoutrs tourtiere ragout de patte de cochon tourtiere du sagenay et un six pates ..



la soirée se déroules souvent avec des jeux et musiques ...comme mes neveux m appelait la tante tannante cars j avait toujourts des jeux fou et eux adorait ..j essaie a toute les années en trouvé des nouveaux ..

Ont a comme principle depuis tres jeunes ..de ne point laissé une personne seul que l ont connait ..alors a tout les ans ont a des invitées avec nous ..

ont se fait un echange de cadeau sous forme de vol ..souvent un item drole ...

ex: moi et mon beau-frere ont sait voler deux fois le meme cadeau ..il etait pesant et emballage tres beau pour ouvrir et y decouvrir une bouteille de scoop...

Le jour de noel c est avec ma fille et son futur mari..

la veille du jour de l an c est aux Sagenay... mon conjoint sa famille vie la-bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:25

Pour rester dans l'esprit des fêtes, moi j'ai dit ce que nous faisions dans le temps des fêtes sur le forum en soirée hier, mais ce serait le fun de nous dire ce que l'on aimerait que le Père Noël nous apporte cette année.

Pour ma part, j'ai demandé un téléphone antique avec le cornet et la manivelle, et nous l'avons trouvé après plusieurs recherches, il fonctionne, nous voulons le faire raccorder si c'est possible où nous habitons. Namour l'a déjà posé et c'est tellement beau avec nos meubles antiques.

L'autre cadeau que je voudrais, c'est un gramophone antique, j'espère le recevoir.

Et vous qu'avez-vous demandé au Père Nowel, le vieux haissable. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:26

Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha, j'ai lu sur le forum cette semaine, que tu habitais St-Lin, j'ai aussi un frère qui habite à St-Lin, j'aime beaucoup cet endroit, très paisible et beau.

Oui c'est un coin très tranquille, qui par contre se développe beaucoup. Je suis ici depuis 12 ans, avant j'étais à Montréal. J'ai eu de la difficulté à m'adapter au début, mais maintenant je ne retournerais plus à Montréal. J'adore mon petit coin de campagne. Grand oui

___________________________

J'y vais à tous les étés, mon frère fait toujours un party familial en plein air, j'y vais aussi dans le temps des fêtes. C'est vrai qu'il y a beaucoup de développement. Moi aussi, j'adore la campagne, nous avons aussi une maison à la campagne dans MRC Etchemin, anciennement faisant partie de la Beauce, où nous sommes, nous y allons presque toutes les fins de semaine, nous avons beaucoup de difficulté à revenir à Lévis, le dimanche.

Est-ce que ton frère est au village ou dans un des nombreux domaine qui existent à St-Lin? Moi je suis dans un des domaines.

_______________________

Je ne sais pas ce que tu veux dire par domaine, je sais qu'il a sa maison depuis cinq ans et il est dans un nouveau développement.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:29

Bahhh rien de spécial cette année..Si j'avais le choix mais superficiel des DIAMANTSSSSSS j'en es quelque un mais j'aimeeeee çaaaaa,sans farce vue qu'on loue un chalet et que c'est pas mal de Diamant ben m'en va me contenté de petit truc..Sinon la santé va pas mal faire mon affaire comme vous tous je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:31

[quote="joelle2"]Bon matin ....a vous tous



nous pour Noel a chaque année c est une personne differente de notre famille qui recoit ..ont est 7 ...deux semaines avant Noel cette personne rappel les autres pour que chacun apporte une partie des virtuailles pour le souper chaud ....il y a toujoutrs tourtiere ragout de patte de cochon tourtiere du sagenay et un six pates ..



la soirée se déroules souvent avec des jeux et musiques ...comme mes neveux m appelait la tante tannante cars j avait toujourts des jeux fou et eux adorait ..j essaie a toute les années en trouvé des nouveaux ..

Ont a comme principle depuis tres jeunes ..de ne point laissé une personne seul que l ont connait ..alors a tout les ans ont a des invitées avec nous ..

ont se fait un echange de cadeau sous forme de vol ..souvent un item drole ...

ex: moi et mon beau-frere ont sait voler deux fois le meme cadeau ..il etait pesant et emballage tres beau pour ouvrir et y decouvrir une bouteille de scoop...

Le jour de noel c est avec ma fille et son futur mari..

Au jour de l'an c'est aux Sagenay... mon conjoint sa famille vie la-bas..


_______________________

Bonjour, ma copinette.

Wow! vous passerez un beau temps des fêtes. En ce qui me concerne si tu as été lire nos échances hier soir vers llH30, tu as dû y lire ce que nous ferons dans le temps des fêtes.

Nos vacances à Namour et moi débutent le 17 décembre jusqu'au 5 janvier, nous avons bien hâte. Surtout que ma fille viendra de Toronto avec sa p'tite puce pour une semaine et mon fils aussi, alors party, ski-doo, ski alpin au menu, et oui, je suis une Jeune Mamie et j'en suis si contente.


Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:33

Harley a écrit:
Bahhh rien de spécial cette année..Si j'avais le choix mais superficiel des DIAMANTSSSSSS j'en es quelque un mais j'aimeeeee çaaaaa,sans farce vue qu'on loue un chalet et que c'est pas mal de Diamant ben m'en va me contenté de petit truc..Sinon la santé va pas mal faire mon affaire comme vous tous je suppose..

_________________________

Je te souhaite un diamant quand même, Roulade Roulade

Quelle bonne idée de louer un chalet, vous passerez du bon temps en famille.

Moi aussi, je nous souhaite de la santé et du bonheur et surtout de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:34

allo rosie ...



oui ce matin j ai lue votre soirée d hier soir ..vous m avez fait sourire souvent ...


flyzette va se gatée plus tot que prévue pour ses vacances ...
toi aussi tu vas avoir des fetes merveilleuse ...reste a trouvé la cariole ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:35

Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha, j'ai lu sur le forum cette semaine, que tu habitais St-Lin, j'ai aussi un frère qui habite à St-Lin, j'aime beaucoup cet endroit, très paisible et beau.

Oui c'est un coin très tranquille, qui par contre se développe beaucoup. Je suis ici depuis 12 ans, avant j'étais à Montréal. J'ai eu de la difficulté à m'adapter au début, mais maintenant je ne retournerais plus à Montréal. J'adore mon petit coin de campagne. Grand oui

___________________________

J'y vais à tous les étés, mon frère fait toujours un party familial en plein air, j'y vais aussi dans le temps des fêtes. C'est vrai qu'il y a beaucoup de développement. Moi aussi, j'adore la campagne, nous avons aussi une maison à la campagne dans MRC Etchemin, anciennement faisant partie de la Beauce, où nous sommes, nous y allons presque toutes les fins de semaine, nous avons beaucoup de difficulté à revenir à Lévis, le dimanche.

Est-ce que ton frère est au village ou dans un des nombreux domaine qui existent à St-Lin? Moi je suis dans un des domaines.

_______________________

Je ne sais pas ce que tu veux dire par domaine, je sais qu'il a sa maison depuis cinq ans et il est dans un nouveau développement.

La ville est séparée en domaine, domaine du Lac Lapierre, Domaine CLC, Domaine Chantelois, Cité des Pins, etc... Ce sont tous des domaines qui entourent le village. Autrefois, le Village était Ville des Laurentides et autour il y avait les domaines qui était St-Lin, tous nommés de façon différentes car les noms de rue et les adresses sont les mêmes dans chaque domaine. Il y a des domaines qui datent de très longtemps. Dans le bout du Lac Lapierre ce sont presque tous des chalets qui ont été rénovés en maison au fil des ans.

Comme tu dis qu'il est dans un nouveau développement c'est sur qu'il est dans un domaine car au village il n'y a plus de constructions neuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2



Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:38

Harley a écrit:
Bahhh rien de spécial cette année..Si j'avais le choix mais superficiel des DIAMANTSSSSSS j'en es quelque un mais j'aimeeeee çaaaaa,sans farce vue qu'on loue un chalet et que c'est pas mal de Diamant ben m'en va me contenté de petit truc..Sinon la santé va pas mal faire mon affaire comme vous tous je suppose..

______________________________________________________________


c est ce que l ont veux proposer pour l année prochaine un chalet assez grand pour recevoir ..et y passée une semaine de plein air ...avec activitée

kit a ce que certain dorme par terre ...les jeunes et quil nous empechent de dormir par leur rire et maivais coup ...hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 6 nov 08
» Jeudi 13 nov
» Jeudi 20 nov
» Jeudi 30 oct 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: