L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 27 novembre

Aller en bas 
+13
fransou17
Nises25_1
souriremini
louise_569
Rbellerose
joelle2
poseita
Rosie
Harley
Sycha
minouuu
Jolisa
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:45

minouuu a écrit:
me semble que les films de Noêl tardent..j'adore écouter des films de Noêl...mais cette année c'est long avant qu'y en passe à la télé!

D'habitude ça commence la première semaine de décembre, mais là on a eu 2 débats des chefs qui vont probablement les retarder un petit peu. Beaucoup d'émission ont terminé cette semaine pour la saison des fêtes. Il y en a quelques uns la semaine prochaine à TQS. J'ai hâte que ça commence moi aussi j'adore les films de Noel.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:46

Je viens de voir l'annonce de l'émission de dimanche et on voit Sam dans une piscine avec Claudia et Joël lui demande avec qui il décide de finir la nuit et choisi Jess! On voit Claudia dans une chambre demander à Jess: késsé tu y fais?! ouuuuuuuuuuuuu ça l'air à brasser en voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:51

Brumedemer a écrit:

Horaire de Ciné-cadeau



Ciné-cadeau
Tous les jours 12 h et 18 h 30
Rediffusion : 15 h 30
Du samedi 21 décembre 2002 au dimanche 5 janvier 2003
Sous-titré pour malentendants

[url=http://www.voiciquebec.com/nouvelle/nouvelle_376.asp?order=nom&type1=1§ion=
http://www.voiciquebec.com/nouvelle/nouvelle_376.asp?order=nom&type1=1§ion=[/quote[/url]]


Ahhh je pensais que ça commençais plus tôt..Merciii pour l'horaire..
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:54

minouuu a écrit:
Je viens de voir l'annonce de l'émission de dimanche et on voit Sam dans une piscine avec Claudia et Joël lui demande avec qui il décide de finir la nuit et choisi Jess! On voit Claudia dans une chambre demander à Jess: késsé tu y fais?! ouuuuuuuuuuuuu ça l'air à brasser en voyage...

Bah oui je vient de voir aussi,il est avec Claudia dans la piscine et Joel demande avec qui il veut passé la nuit et il dit Jessica..Houuuu j'ai hâte a Dimanche..

Franchement et sans jugement je la connais pas,seulement ce qu'on vois a la TV mais elle est vraiment pathétique pauvre Claudia,hier a l'émission suite a la baignade de Sam et Jessica,même pas de bonsoir rien la première affaire qu'elle lui demande pis y'a tu eu des rapprochements,misère pas drole pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:56

je vous ai mit l,annonce dans vidéo
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:58

Brumedemer a écrit:
je vous ai mit l,annonce dans vidéo


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:58

je re plus tard, j'ai une autre vie Bonne journée Roulade



à pluche

vraummmmmmmmmmmmmmmm :skidoo:
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:02

Bonne avant midi Brume et merci pour le vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:03

A plus brume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:08

Félicitations et merci à Sycha pour le un mois de la création et de l'existence de ce forum. Merci aussi à Brume pour tous les efforts qu'elle y met en tant que Picasso et d'entretenir les chroniques de SB et autres sujets.

Beau travail de votre part.

Bonne continuation à vous et à tous les membres du forum l'Ile de Sycha.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:10

Bonjour Rosie,bon matin..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:11

Harley a écrit:
Bonjour Rosie,bon matin..

_____________________

Bon matin aussi à toi, ma belle.

Ici à Lévis, banlieue de Québec, pas de neige aujourd'hui, avec un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:15

Nous ici(Valleyfield) nous avons eu quelques flocons cette nuit mais sans plus,pas chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:18

Harley a écrit:
Nous ici(Valleyfield) nous avons eu quelques flocons cette nuit mais sans plus,pas chaud..

____________________

Et oui, la grosse misère blanche qui est arrivée.

Pour OD:

D'après ce que j'ai vu à l'émission hier soir, Sam pose la question à Jessica au sujet des sentiments qu'elle semblait éprouver pour Mathieu, je crois qu'il a le désir de la choisir, mais il se pose des questions à son sujet.

Pas si sûre que cela, qu'il ne va pas la choisir quand même, étant un grand sportif, Claudia étant fumeuse, je ne crois pas que cela lui plairait, aussi Jessica vient du même coin que lui, soit Alma.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:24

Franchement si on suit la logique il devrait choisir Jessica mais si on suit le jeu il c'est fait sauvé les fesses par Claudia alors peut être qu'il devrait la choisir,et s'il la choisi,téka j'suis pas deveine HIHI mais ça marchera jamais ses deux la,elle est beaucoup trop de trop HIHI..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:27

Harley a écrit:
Franchement si on suit la logique il devrait choisir Jessica mais si on suit le jeu il c'est fait sauvé les fesses par Claudia alors peut être qu'il devrait la choisir,et s'il la choisi,téka j'suis pas deveine HIHI mais ça marchera jamais ses deux la,elle est beaucoup trop de trop HIHI..

_______________________

D'accord avec ton raisonnement, par contre je crois que Sam s'en fout, il va choisir en fonction de lui, il a été capable de se servir des filles pour arriver à ses fins, alors pour lui, la fin justifie les moyens.

Il va expliquer à Claudia plein de bla bla pas rapport, il va essayer de l'endormir.

Si la production s'en mêle, peut-être la choisira-t-il.

De toute façon, ce fut une année décevante pour OD, la formule se doit d'être repensée à bien des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:33

Je n'ai jamais aimé Sam, par contre, je dois avouer qu'il a été le plus stratégique, il a bien joué le jeu de la séduction avec toutes les filles.

Pour Christian, s'il n'avait pas dit à Jessica qu'il ne la choisirait jamais et que s'il avait une fille à éliminer, ce serait elle, il s'est tiré dans le pied à mon avis, car Jessica a toujours aidé Patricia à le garder lors des éliminations, à la suite de ce que Christian lui a dit, Jessica a changé son fusil d'épaules et elle a commencé à regarder du côté de Sam.

Je ne crois pas viable la relation à long terme entre Sam et Jessica, ce sont deux stratégiques, Jessica semblait très calme, à côté de ses pompes, ne disant jamais rien, mais elle regardait venir et à la fin elle a sorti son Joker pour la finale, soit Sam.

Si Sam choisit Jessica, c'est elle qui lui fera regretter de l'avoir choisie, elle ne restera pas avec lui.

Avec Claudia, cela ne fonctionnera pas non plus, il se retrouvera seul à se frotter les mains, de toute façon, n'a-t-il pas dit lors de l'émission d'hier soir, "ma maison" quand Joël lui a fait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:38

Exact je crois qu'il s'en fou y tout,il voulait gagner ce qui est fait,difficile de dire s'il éprouve quelque chose pour une ou l'autre des filles,y'a tellement une face d'hypocrite.Comme il doit habiter avec la gagnante et on sait pas s'il est amoureux d'après moi il va choisir la moin compliquer des deux et perso Claudia a pas le devant sur le point..

Oui moi aussi je trouve aussi cette saison ci décevante,dans le fond il décide ben qui ils veulent voir gagner,s'il aurait voulu que ce soit Christian il aurait montré la coucherie de Sam avec Jessica,ils voulaient une fin un peu plus palpitante vue que Sam était pris entre deux..

Certain que l'histoire de la voisine a Terrebonne a pas aidé mais pas de Cam aussi a peut être enlevé un certain intérêt..


Dernière édition par Harley le Jeu 27 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:40

OUf, J'ai vu l'annonce!!!!
On s'entend pour dire que cette année, on a vraiment aucune èspeèce d'idée de qui sera la gagnante....
Ça va barder!!!

hey les files, j'ai un malaise ce matin...je viens de prendre un rdv au salon de coiffure et on vient de m'annoncer que ma coiffeuse des 4 dernières années a quitté le domaine de la coiffure et par conséquent, on me propose....KIM...Oui, oui, LA Kim de OD de l'an dernier....
J'ai un léger malaise p.c.q je l'aimais pas ben ben dans l'émission et l'air bête qu'elle avait quand je l'ai croisée 3-4 fois au Gym, ne m'ont pas fait l'aimer +
hahahaha! trop drôle! je lui dirai pas que je l'aimais pas...des plans pour qu'elle me fasse un tour d'oreille!
Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:42

Harley a écrit:
Exact je crois qu'il s'en fou y tout,il voulait gagner ce qui est fait,difficile de dire s'il éprouve quelque chose pour une ou l'autre des filles,y'a tellement une face d'hypocrite.Comme il doit habiter avec la gagnante et on sait pas s'il est amoureux d'après moi il va choisir la moin compliquer des deux et perso Claudia a pas le devant sur le point..

Oui moi aussi je trouve aussi cette saison ci décevante,dans le fond il décide ben qui ils veulent voir gagner,s'il aurait voulu que ce soit Christian il aurait montré la coucherie de Sam avec Jessica,ils voulaient une fin un peu plus palpitante vue que Sam avait pris entre deux..

Certain que l'histoire de la voisine a Terrebonne a pas aidé mais pas de Cam aussi a peut être enlevé un certain intérêt..

____________________________

Si la finale est Jess et Sam, et bien on ne pourra plus dire que c'est un jeu de séduction, on dira que OD5 a été un jeu de stratégies.

De toute façon, aucun couple gagnant d'OD ne sont encore ensemble, alors je me demande le pourquoi de encore cette émission.

C'est vrai que pas de cam n'a pas aidé, mais le "free for all" sur le forum officiel n'a pas aidé non plus, tellement débile tout ce qui est arrivé sur ce forum, pas surprenant qu'il soit désert.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:43

HIHI Jolisa un tour d'oreille..Au pire essaye la ou s'il y a d'autres coiffeuses dans le salon choisis en une que tu as vue son travail et que tu préfèrais..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:45

Jolisa a écrit:
OUf, J'ai vu l'annonce!!!!
On s'entend pour dire que cette année, on a vraiment aucune èspeèce d'idée de qui sera la gagnante....
Ça va barder!!!

hey les files, j'ai un malaise ce matin...je viens de prendre un rdv au salon de coiffure et on vient de m'annoncer que ma coiffeuse des 4 dernières années a quitté le domaine de la coiffure et par conséquent, on me propose....KIM...Oui, oui, LA Kim de OD de l'an dernier....
J'ai un léger malaise p.c.q je l'aimais pas ben ben dans l'émission et l'air bête qu'elle avait quand je l'ai croisée 3-4 fois au Gym, ne m'ont pas fait l'aimer +
hahahaha! trop drôle! je lui dirai pas que je l'aimais pas...des plans pour qu'elle me fasse un tour d'oreille!
Roulade

_________________________

Apparemment, qu'elle est très bonne, elle coiffait souvent les filles l'an passé et j'aimais bien sa façon de les coiffer.

Ne lui dis surtout pas que tu ne l'aimais pas. Pour son air bête au gym, peut-être qu'ayant été participante d'OD 4, elle ne veut pas en parler avec monsieur et madame tout le monde, alors elle arbore un air de beu, ah! ah!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:47

Franchement pour l'amour on sait pas trop hen,personne ce prononce a part Claudia,et comme le prix est très alléchant et bien y font tout pour arrivé a leur fin ce que je comprend un brin..

Humm si j'me trompe pas mais me souvient pas de son nom,la Policière qui était sorti en même temps que son coup de coeur son je crois encore ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:48

Harley a écrit:
Franchement pour l'amour on sait pas trop hen,personne ce prononce a part Claudia,et comme le prix est très alléchant et bien y font tout pour arrivé a leur fin ce que je comprend un brin..

Humm si j'me trompe pas mais me souvient pas de son nom,la Policière qui était sorti en même temps que son coup de coeur son je crois encore ensemble..

___________________________

Oui, Michael et la Policière (me rappelle plus de son nom) sont toujours ensemble, mais ce n'étaient pas des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:50

No tout le monde



Applaudie à vous deux sycha et brume pour la conception de ce beau forum
1 mois, ca se fête, toute mes félicitations. Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 6 nov 08
» Jeudi 13 nov
» Jeudi 20 nov
» Jeudi 30 oct 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: