L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 novembre

Aller en bas 
+13
fransou17
Nises25_1
souriremini
louise_569
Rbellerose
joelle2
poseita
Rosie
Harley
Sycha
minouuu
Jolisa
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:40

Bonne nuit Louise, toi non plus rit pas toute la nuit, tu va reveiller ton chum.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:40

Auto
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:41

louise_569 a écrit:
Jeudi 27 novembre - Page 21 2dijf6b

_______________________

Bonne nuit, Louise et merci pour ce moment de rigolade, rendez-vous lundi soir pour le prochain party, j'ai un autre scénario pas piqué des vers pour vous autres, mes copinautes de la nuit. Basketball

:grimacenoir J'ten dois une toi là. Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:42

Allo les filles que de plaisirs vous avez eu ce soir et puis moi qui n'étais pas ici grrr mais j'ai eu autant de plaisir a vous lire je riais aux larmes merci pour ce défoulement général je vous aimes Salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:43

Moi aussi, je pars. Bon weekend Rosie. Je te souhaite du plaisir a faire tes tartes et tourtieres... Reviens nous voir dimanche soir.... Gros calins fleurs Basketball



Bateau
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:45

cocotte a écrit:
Allo les filles que de plaisirs vous avez eu ce soir et puis moi qui n'étais pas ici grrr mais j'ai eu autant de plaisir a vous lire je riais aux larmes merci pour ce défoulement général je vous aimes Salut bisous

-----------------------------------------

Allo cocotte, tu aurais du venir nous trouver, il restait des cadeaux.... Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:47

flyzette a écrit:
Moi aussi, je pars. Bon weekend Rosie. Je te souhaite du plaisir a faire tes tartes et tourtieres... Reviens nous voir dimanche soir.... Gros calins fleurs Basketball



Bateau

________________________

Bonne nuit, ma boîte à parlotte est ouverte, je t'attends.

Oui, à dimanche soir et non lundi soir.

Je n'aurais jamais cru que mon idée de cadeaux prendrait cette tournure, mais on a bien rigolé. Roulade Roulade

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:48

cocotte a écrit:
Allo les filles que de plaisirs vous avez eu ce soir et puis moi qui n'étais pas ici grrr mais j'ai eu autant de plaisir a vous lire je riais aux larmes merci pour ce défoulement général je vous aimes Salut bisous

________________________

Ben, ma belle Cocotte, ben contente de savoir que tu as bien rigolé en nous lisant, nous c'est presque à tous les soirs vers 10H30, que le party pogne, on s'amuse baucoup, Fryzette, Fransou, Louise et moi, viens te joindre à nous, la prochaine fois et on t'offrira un beau p'tit cadeau.

Roulade Basketball
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:49

Bonne nuit Cocotte, rit pas trop cette nuit.... Gros calins fleurs Basketball a demain.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:50

ah oui je prenderai le cadeau qui reste demain soir ok bonne nuit a vous toutes et encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:51

cocotte a écrit:
Allo les filles que de plaisirs vous avez eu ce soir et puis moi qui n'étais pas ici grrr mais j'ai eu autant de plaisir a vous lire je riais aux larmes merci pour ce défoulement général je vous aimes Salut bisous

_______________________

Bonne nuit, beaux rêves, ne rigole pas trop en dormant. Roulade Roulade Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 0:52

cocotte a écrit:
ah oui je prenderai le cadeau qui reste demain soir ok bonne nuit a vous toutes et encore merci!!!!

_____________________

Ben je serai pas là demain soir, pas grave, les filles vont te l'offrir quand même, rendez-vous dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 6 nov 08
» Jeudi 13 nov
» Jeudi 20 nov
» Jeudi 30 oct 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: