L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 13 nov

Aller en bas 
+14
flyzette
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
Tranquility1
Marietulipe
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
palaurie
Jolisa
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 6:39

Jeudi 13 nov Gacu4qbj




Temps Feu Jeudi 13 nov 02931Jeudi 13 nov 02911
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 7:50

Good Morning gang!!!
un peu + que 12 hres avant ce qui d'après-moi, risque d'être le début du vrai show!

J'ai hâteeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 7:55

Par: bloue2008/11/13 07:44:23

Ah, petite question général en passant.. Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Il y a plusieurs personnes sur le forum qui connaisse personellement Misty. Comment ça fonctionne lors des éliminations ? Ces personnes là savent-elles avant nous que c'est elle (par exemple) qui est éliminé ?

Dans le fond, ce que je veux savoir c'est si la famille des candidats savent avant tout le monde qui est out...

Comment ça se passe, le savez-vous ??



____________________________________



Méchante tarte elle!!! Elle nous pitche du venim de tous bords tous côtés, elle pile sur SrLacroix mais elle pense que quelqu'un va lui répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
Mousse
palaurie



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 7:57

Un petit salut en passant, les filles!!!

Je ne suis pas très présente, je dois l'avouer... J'ai eu beaucoup de misère à accrocher à OD cette année... J'ai manqué les 2 derniers partys, disons que ça pas aidé, j'ai complètement décroché!!!

Je lis un peu ici et sur le fofo officiel... Ça donc ben pas d'allure!!! J'en ai le poil qui hérisse sur les bras!!! De là à ne pas avoir droit de parler de gougounes, barnac, a nous a jamais lu l'année passée (les autres années, j'y étais pas)!!! On délirait à tous les soirs, le monde avait hâte de lire le matin pour voir ce qu'on avait pu avoir inventé, pis rire un bon coups!!! Les seuls moments où on se faisait effacer, c'est quand on parlait du loft!!! Je m'ennuie de ces moments de folies!

Je suis de tout coeur avec vous, même si je ne prends pas part au combat!!! Ça a comme pas de bon sens que les modés voient rien! Ou plutôt donne raison à cette gang de frustrées!!! Je dois dire que vos déductions sont probablement les bonnes, ça se peut pas que le modé s'acharne sur vous autres depuis autant de semaines, sans rien faire pour les fauteuses de troubles!! Heureusement que Sycha a ouvert le fofo ici, j'ose seulement pas imaginer ce qui se serait passé s'il n'avait pas existé!!!

Bonne journée à vous toutes, je reviendrais vous lire plus tard!

bisous, je vous aime la gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 7:58

bon matin jolisa


je pourrais être gentille et allée lui répondre lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:00

Bonjour la gang,

Je croyais que c'était fini quand je suis allée me coucher, mais à ce que je vois, tout a continué de plus belle et Flyzette a fait l'objet de mauvais commentaire. Vraiment décevant.

Pour celles qui ne font que survolé le forum et qui n'aurait pas tout lu jusqu'à présent, je vais vous faire un portrait de la situation sur le forum officiel.

Premièrement quand Brume a été banni, j'ai cessé de mettre mes résumés là-bas en signe protestation. J'ai écrit à od-info@canoe.com pour demander différentes choses. Mes questions étaient en deux volets, après quelques minutes j'ai reçu un accusé de réception me disant qu'on transmettait mes demandes au département concerné. Suite à ce courriel le modérateur s'est permis de dire sur le forum que j'avais envoyé un courriel et qui l'avait bien reçu. Après une semaine j'ai reçu un courriel me demandant de communiquer avec deux autres département pour avoir plus de précision. En passant j'ai reçu ce courriel car Viefortier m'a demandé sur le forum officiel si j'avais eu une réponse et j'ai répondu non. Bizarrement la réponse est arrivée quelques heures plus tard. Tout ça pour dire que mes problèmes avec les modérateurs sont partis de là. Le jour où j'ai demandé d'enlever le résumé que anniiiiiiiiie avait copié-collé du domaine bleu sur le forum officiel.

Deuxièmement quand Brume est revenu j'ai choisi de ne pas retourner là-bas pour faire les résumés à cause du manque de respect de certaines personnes envers les résumeurs. J'avais de commentaires directs, toujours des petits sous-entendus. J'ai ouvert le forum ici et ça me suffisait, vous étiez là et c'est tout ce qui comptait.

Depuis près d'une semaine, il y a de la provocation de la part du modérateur, car si nous n'y allons pas elle doit se parler à elle-même et se faire la conversation à travers ses diférents nick. Malgré que je crois que chaque nick est un modérateur différent puisqu'elles sont 3. Jazbelle est l'une d'elle et depuis le 31 octobre elle venait lire, pas souvent quelques minutes par jour et c'est pour ça que je n'ai pas compris toute de suite. J'ai donc désactivé son compte parce que j'avais un doute. Elle s'est réinscrite en dedans d'une heure sur un autre nick méduse que j'ai banni. Surprise j'ai reçu un courriel de jazbelle pour savoir pourquoi je l'avais banni. J'ai pu ainsi la confronter et lui parler de ces 2 nicks, je n'élaborerait pas là-dessus. Billy06 aussi est inscrite ici, j'avais désactivé son compte, mais je l'ai réactivé et je lui ai laissé savoir hier soir. Pas besoin d'avoir peur, je veux juste voir si elle est modératrice elle aussi. Elle n'a pas accès ici, tout ce qu'elle va voir c'est l'autre post.

J'ai beaucoup réfléchi à la question depuis hier soir et je me dis que plus on va se battre contre eux et pire ce sera, car nous alimentons leur forum et dans le fond c'est tout ce qu'ils veulent. D'où le message de provocation que Mystic a fait hier soir. J'étais déjà sur le forum et quelques autres aussi, mais nous ne faisions pas de vague et elle a provoqué sachant que si on s'attaquait à moi ça déclencherait une guerre nucléaire et c'est ce qui est arrivé.

Je n'irais pas sur le forum officiel aujourd'hui, car je veux voir comment elle va réagir. Vous êtes libres d'y aller, mais s.v.p. ne jouez pas son jeu. Si on vous provoque revenez ici. L'ignorance est une excellente solution. Ma façon a moi d'ignorer sera de me pas y aller et on verra si elle cassera du sucre sur mon dos encore une fois. Vous faites ce que vous voulez, mais je ne veux pas que personne prenne ma défense sur le forum officiel. Donnons-nous 24 heures pour réfléchir et surtout donnons-leur 24 heures de forum pour voir comment ils vont s'en sortir si nous ne sommes pas là pour alimenter leur guerres.

Je serais ici toute la journée. Je travaille en même temps donc je vais lire vos commentaires et suggestions sur la situation et je me ferais un plaisir d'ajuster le tir selon ce que vous me suggérerez, mais je crois que si je n'y suis pas, elle aura de la difficulté à me faire passer pour la méchante.

Dernière chose, j'ai remarqué que depuis que nous avons envoyé la lettre, leurs attaques sont plus précises quand aux autres forumeurs. Comme l'a dit Flyzette hier, elle ne parle presque jamais et elle s'est fait attaquer par j-isabelle. Flyzette ton nom était dans la lettre et je crois que tu l'as envoyé. Est-ce que d'autres personnes auraient été ciblées plus directement depuis que la lettre est partie? Si oui, j'aimerais le savoir.

Sur ce je vous souhaite bonne journée et à plus tard.



Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:01

allo palaurie,

ouais cé débile,


reviens on est pas sorteuses (ben pu maintenant ) Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:06

Coucou Jolisa, Brume et Palaurie,

Jolisa et Brume rester cool, prenez un grand respire et dites-vous qu'elle joue avec vous pour vous attirer. Donc attention au feu.

En passant la fameuse Jazbelle que je soupconne être une modératrice m'a envoyé un courriel comme quoi il n'y aurait plus de cam d'ici la fin de la saison.

Je vous mets son message. C'est avant que je lui dise qu'elle serait bannie, sinon je ne crois pas qu'elle me l'aurait dit.

***************************
D'accord Sycha

Je vous remercie!

Entre temps, j'ai un scoop pour OD à vous tansmettre. Selon ma source (ami de ma tante qui tavaille à TVA). Il n'y aura plus de web cam pour les dernières semaines de l'émission Sad

Si j'ai bien compris, je ne peux ajouter cette information sur le site "officiel" au risque de me faire taire ou éjectée. D'ailleurs, j'veux pas payer 2$ pour ça!!!

Remarque qu'il a Peut-être mal compis. Dans tout les cas je souhaite qu'il n'a pas raison.


Bien à toi!

***************************
Le bien à toi, m'a fait sursauté car une des modératrices signent toujours bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:07

Je crois vraiment que tous ces pseudos viennent directement de l'équipe d'OD et servent à alimenter le forum... Ce qui est dégueu c'est que des gens se font bannir et d'autres n'osent plus parler.
la seule idée que j'ai eue pour que p-e ça cesse...
serait d'envoyer la rumeur de ceci à l'autre zozo de cyberpresse...
il se fera un plaisir de cracher sur OD et dire qu'ils paient des gens pour jaser sur leur forum....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:11

Jolisa a écrit:
Je crois vraiment que tous ces pseudos viennent directement de l'équipe d'OD et servent à alimenter le forum... Ce qui est dégueu c'est que des gens se font bannir et d'autres n'osent plus parler.
la seule idée que j'ai eue pour que p-e ça cesse...
serait d'envoyer la rumeur de ceci à l'autre zozo de cyberpresse...
il se fera un plaisir de cracher sur OD et dire qu'ils paient des gens pour jaser sur leur forum....

Ton idée est bonne Jolisa, car personne à l'interne ne fera rien, ça dure depuis 2 ans. Ils n'ont pas intérêt, le forum rempli le nombre de pages qu'il doit remplir, la polémique attire de nouveaux nicks, parce que pour 2$, certains se disent que ça vaut la peine de payer 2$ pour aller dire qu'on est tanné de la chicane.

Il faut aller ailleurs que dans les médias de canoe, tva et production double J.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:20

sycha

moi hier je me suis faites rentré dedans juste parce que j'ai dis à bloue d'allée parler avec mistic sur msn


Par: bloue2008/11/12 20:41:29

Par: mystic20082008/11/12 20:38:11
bloue

Je ne sais trop comment, mais si tu arrives à me faire signe par l'internet (courriel), j'aimerais bien continuer à communiquer avec toi en tout temps.


:)

____________

Moi aussi Mysti.. on trouvera bien le moyen de s'échanger nos adresses

Et bonne fin de semaine si on te revoit pas avant Razz

et je lui ai répondue d'allée jasr sur msn, mom erreur est que j,ai pas copier le bon messages lolllllllmais on ne peut éditer sur l,autre fofo et ca allait trop vite pour revenir en arrière, j'ai préféré me taire

pas grave,


je vais continuer de lire aujourd'hui mais SANS ME CONNECTER
je ne veux pas qu'ils sachent que je suis là (adresse IP)

si vous voulez y aller juste pour lire, je vous conseille de ne pas vous connecter pas, je pense comme sycha, plus on va essayer de se défendre et plus ils vont nous enfoncer



mais vous êtes libre de faire comme vous voulez, je tiens beaucoup à vous tous et ce serait dommage que l'unes de nous fassent encore les frais, des super frustré de l«,autre côté

je vais me préparer pour la vidéo de salut bonjour

a pluche

Gros calins fleurs Calin
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:25

bon matin tout le monde

pour bloue je lui ai répondu a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:28

Par: sycha2008/11/13 08:27:10
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de terminer la lecture des dernières pages d'hier soir et de cette nuit.

J'en ai assez de me faire piller dessus, comme de la m..de. J'ai pendant longtemps alimenter ce forum avec plaisir et gratuitement. Depuis deux ans je suis harcelée par des nicks bizarres. En observant la situation de l'extérieure comme je le fais depuis une semaine je me suis rendue compte que rien ne changera, car les polémiques créées par certaines personnes qui m'accusent de tous les torts sont effacés et mes messages où je me défends et où mes copines virtuelles me défendent eux sont toujours là. J'ai fait mes propres déductions de la situation, dont je vous épargne les détails.

On nous demande de se plaindre par courriel, je voudrais bien, mais j'ai reçu un avis lors de mon dernier envoi par courriel, que mon adresse de courriel était maintenant considéré comme du POURRIEL. Quelqu'un quelque part a bloqué mon adresse et m'a mise dans le courrier indésirable.

J'ai finalement compris, vous direz que ça m'a pris du temps et bien voyez-vous je suis une personne intègre et quand j'ai des problèmes avec les gens ici ou ailleurs je les règle directement sans passer par des sous-entendus et j'ai tenté à plusieurs reprises de le faire, mais les attaques perdures.

Je vais donc laisser libre place à ceux et celles qui veulent continuer sur le forum. Moi je vous tire ma révérence. Je reviendrais quand les choses seront réglées, mais comme je doute fort que ça se règle, je dis à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de partagé au fil des ans, un gros merci et j'espère vous relire dans un autre contexte.

En passant si mon message est effacé je saurais que j'ai raison.

Sycha

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
cocotte
Caporal
cocotte



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:40

bonne idée je vais aller lire seulement mais je ne me connecte pas j'ai fais ça hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:40

Résumé de Salut Bonjour,

On a vu une partie du party de samedi avec les pompoms girls, le massage à Jessica par Samuel et Claudia qui brise son téléphone et qui dit qu'elle est en train de tomber en amour avec Samuel.

En gros, rien de nouveau. On en sait déjà plus que ce que Jasmin a dit. Dommage il est tellement plate dans ces interventions, il ne sait vraiment rien.

Je vais y aller moi faire leur intervention, je vais leur en sortir du jus pour attirer les cotes d'écoutes. (C'est une joke)

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:42

cocotte a écrit:
bonne idée je vais aller lire seulement mais je ne me connecte pas j'ai fais ça hier soir

De plus, c'est un avantage de ne pas être connecté avant d'aller répondre à une vacherie, ça nous permet de se calmer le temps qu'on se connecte. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde, mais moi ça fonctionne. Il est vrai que je suis très explosive, mais c'est très passager.

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:43

bon matin les filles.... je viens de lire les pages de hier soir après mon départ, j'ai lu que le modé a effacé certain de vos messages... il ne me sert donc à rien de voir si ce n'est que les postes compromettants de MYSTIC qui ont été effacé...il y en a eu d'autre. De toute façon j'ai vu ce que je voulais voir en me réinscrivant!
Pour ma part je me suis senti tellement frustré de me rendre compte que MYSTIC est modé....j'en ai plus aucun doute!

bref , on ne pourra rien faire de plus que tout ce qu'on n'a fait jusqu'à maintenant! Il vaudrait donc mieux pour tous et chacun de délaisser complètement le forum et de lâcher prise! On ne s'en sentira que mieux et moins frustré!

Généralement, quand je vois ou subi une injustice, je ne lâche pas le morceau tant que j'en ai pas fait le tour... mais là... honnêtement, je n'ai plus envie de mettre des énergies où il n'y aucun moyen évident de se faire entendre!
Il y a une machine derrière tout ça...et s'y attaquer demanderait beaucoup plus que des lettres et du tappage!

Je me range donc du coté de sycha et n'y retournerai plus.
Tant que le présent forum existera, je continurai de l'alimenter, de m'y amuser et d'en profiter pour échanger avec vous et ce pour toutes les téléréalités à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:45

Minou,

Tant qu'il y aura du monde ici, le forum existera. De plus, je ferais en sorte que lors de chaque téléréalité nous ayons notre coin juste à nous pour discuter, loin des yeux curieux.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:46

Bonjour les filles,

POur débuter le message s'adresse à la belle Sycha:

POur ma part, je l'ai dit dans les pages précédentes soit: hier ou avant-hier que je n'allais plus sur l'autre forum justement pour toutes tes raisons énumérées qui te sont arrivées et à bien d'autres aussi!!!

Je suis avec toi et je considère que vous faites du bon travail et qu'ici sur ce beau fofo là c'est l'fun, agréable, coloré et remplie de respect de part et d'autre...

Encore un beau Bravo pour vos beaux résumés!!!

Je vous aimes beaucoup et respecte aussi beaucoup! Calin

Souriremini (pour ne pas dire FIFI) Roulade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
cocotte
Caporal
cocotte



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:49

en tout cas les message sont encore la et j'ai imprimer la page 129 juste au cas où Roulade
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:49

Hier j'ai manqué l'émission d'OD. Est-ce que l'on pourrait me faire un résumé vite faite s.v.p.!

Merci beaucoup!

Et qui croyez-vous aujourd'hui qui va quitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
cocotte
Caporal
cocotte



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:53

sur od c'est tranquille pour le monent il personne qui écris il doivent nous copier Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:54

allo minou, cocote et mini



minou je t'ai envoyer toute les copier-collé d'hier sur ton mail personnelle, tu pourras investiguer à ton aise, je ne crois pas en avoir manqué sauf le temps que je suis allée chez l'imprimeur en pm

je vais héberger la vidéo


:skidoo:


Dernière édition par Brumedemer le Jeu 13 Nov - 8:56, édité 1 fois (Raison : je fais de la dislexie de clavier ce matin scuzé lolll)
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:56

allo souriremini..... anecdote qui en dit long:

l'autre jour ( je ne déterminerai pas la journée ) il y a quelqu'un ici, sur le forum ici, qui a fait un commentaire qui mà vraiment fait pomper, mis en criss disont, je me suis fermé la trappe, je suis allée fumer une cigarette et je suis revenue après..... parce que je respecte les gens qui sont ici et même cette personne...nous sommes ici, solidaire et amicale; mais si ont avait été sur le forum officiel, c'est sur que j'aurais même pas été capable de me retenir...vu l'atmosphère qui nous créé déjà des tenssions intérieure....... vois-tu la nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov EmptyJeu 13 Nov - 8:57

Souriremini,

Hier nous avons vu à l'émission, Claudia et Samuel en sortie. Ils ont eu de beau cadeau. Lui un lap-top et elle un collier d'une valeur de 3000,00$. Ensuite nous les avons vu dans leur chambre d'hotel à la recherche de caméra. Comme ils ont trouvé une caméra dans la chambre ils sont allés terminer leur cochonneries dans la salle de bains, à l'abri des regars indiscrets.

Nous avons ensuite vu Misty faire une sortie avec Samuel. Elle lui a fait visiter Vaudreuil. Ils ont discuté et il est clair que c'est deux là sont là pour les prix (à mon avis c'est clair) et que rien ni personne ne les empêchera d'y arriver, à moins qu'ils ne soient éliminés.

Nous avons vu la jumelle de Jessica qui est venu lui rendre visite. Elles étaient toutes énervées toutes les deux.

Patricia a encore fait un discours de morale à Misty sur l'honnêteté et on a encore eu droit à une chicane entre elles à propos de ça. (Ici je ne veux dénigrer personne)

En gros c'était ça. Une fille sera éliminée cette semaine.

Si j'ai oublié quelque chose ne vous gênez pas pour l'ajouter.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 nov   Jeudi 13 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 oct 08
» Jeudi 6 nov 08
» Jeudi 20 nov
» Jeudi 27 novembre
» Jeudi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: