L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 20 nov

Aller en bas 
+17
joelle2
Mike-One
Marietulipe
dede59
angeline_16
Rbellerose
fransou17
Tranquility1
Harley
louise_569
flyzette
poseita
minouuu
Sycha
souriremini
Jolisa
Brumedemer
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 6:34

Jeudi 20 nov Img-231136la37b
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 7:28

Bon matin gang!!!
j'ai passé une nuit dégueulace, mon fils a fini par dormir vers 4h a.m...je suis un peu poquée!
POint positif, j'ai vu l'annonce d'OD cette nuit...les 5 sont dans le même salon et joël leur dit, "pour vous aider à faire votre choix, j,ai 2 vidéos à vous montrer"
et on voit Sam, pas sur pantoute lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 7:46

Bon matin à vous deux!

C'est plate pour toi Jolisa!!! Quand les enfants sont malades on en subi les conséquences mais ils se remettent vites et pas nous...hi!hi!hi!

Tant mieux s'ils montrent des vidéos mais tout le monde pense que c'est Samuel qui va gagner...J'écoute la radio et Mitsou, Mélanie Ménard a discuté et pense que c'est lui aussi...Et personne ne veut...Tout le Québec est contre lui! Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 7:50

No

Merci Jolisa pour le scoop de l'annonce. Hier quand on lisait le forum, on se demandait vraiment où elle avait pris son annonce la madame.

Bon c'est ce soir, dans à peine quelques heures, que le gagnant sera couronné. Essayez ne pas être trop déçu si les filles font gagner Samuel, que voulez-vous il est tellement ATTACHANT, la preuve, mais vous autres vous le trouvez ATTACHANT, puisque vous l'attacheriez dans le fond du bocal, dans le fond de la mer noire. Roulade

Si jamais les filles le font gagner, malgré le fait que la production leur ait montré des vidéos, ben là on ne peut rien faire. Il devra s'organiser pour vivre avec les conséquences de gestes à sa sortie.

Sur ce, bonne journée et restez cool, ça sert juste à donner des rides à force de se fâcher après Samuel et il ne les mérite pas.

:nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 7:57

coucou
jolisa, mini et sycha


pas drôle quand les enfants sont malade et cé vrai qu'eux s'en remettent vite mais pas nous les docteur maman lolllll
je te souhaite qu'il aille mieux aujourd'hui

j'ai le record prêt, j'vais essayer de pogné l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 7:59

Jusqu'à maintenant j'étais hyper confiante que Chris gagne, malgré l'avance considérable de Sam...mais l'annonce ou on voit CLaudia tenir l'enveloppe, nous montre une Claudia qui se mord un peu la lèvre, une Claudia mal à l'aise mais aucunement démolie ou triste...
ça me fait peur, j'ai comme un mauvais feeling cette fois çi!!!!
de plus on voit Pat et Clau argumenter pendant le souper et Claudia dit: J'me voit très bien finir avec les 2...ça veut dire que les vidéos n'ont pas changé sa perception de Sam!!!
T'a raison Sycha, Sam ne vaut pas la peine qu'on se choque autant... mais au moins, il aura le mérite de nous avoir fait vivre de grandes émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:03

Tu es fine Brume car ma seule possibilité c'est de l'écouter au bureau...Je fais ça en douce...les "speaker" dans le fond!!! hi!hihi!


Sycha,

Même si Samuel gagne tu sais que le Québec oublie vite...aussitôt sorti, aussitôt oublier sa façon de jouer. J'espère juste que le Québec n'oubliera pas sa déficience intellectuelle... Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:04

Jeudi 20 nov Vaudou12
poupée vaudou de sam

défoulez-vous sur ca Roulade


Dernière édition par Brumedemer le Jeu 20 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:10

C'est drôle Brume et c'est une bonne idée!!!

Je crois que si Christian est éliminé ce soir..."quant les potins disaient que Patricia était partie suite à une dispute avec Claudia??" C'est peut-être pour cette raison qu'elle est partie suite au départ de Christian sachant très bien qu'elle n'est pas dans les amours de Samuel et c'est qu'elle ne gagnera pas!

C'est une supposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:19

bon matin les filles..... j'ai plus de 30 pages à lire et les 10 premières sont super intérressante, j'ai vu l'entrevue (merci sycha) et je crois que Christian joue la game devant la cam d'entrevue... honnêtement si c'est lui qui est couronné gagnant je ne doute pas un seul instant qu'il choisira Patricia! Mais j'ai tout de même la certitude que nous auront un deuil à faire ce soir..Samuel gagnera!
Samuel est le gars que je déteste le plus de toutes les saisons d'OD mais je dois avouer (quitte à me faire lancer des tomates) qu'il mérite de gagner POINT DE VUE JEU. Il a super bien joué... toutes les filles une à une , il les a fait succomber à son charme (bon lequel; aucune idée!) j'exclus Patricia puisqu'elle s'est affiché rapidement et elle s'est donnée en exclusivité à Christian. Mais tout de même, il a très bien gardé la tête hors de l'eau fasse à l'étiquette que Claudia lui collait et recollait au dos!
Il a magouillé toutes les éliminations pour que ça vire à son avantage,
il a dévoilé les cartes des autres gars à chaque fois où il pouvait le faire,
il a manipulé les filles pour les endormir,
il a baisé, pour avancer,
il s'est servit de Claudia sachant qu'elle était dans les coups de coeur de tous les gars,
il a écrit son jeu pour ensuite l'étudier et le vomir (désolé jolisa...lollll) sur les filles

Il voulait la maison et l'auto, il aura tout fait, LUI, pour la gagner! Bref, ce soir nous saurons s'il a si bien joué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:23

Bon matin les filles




un petit Café pour vous réchauffez à matin :
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:26

je viens de voir l'annonce ouuuuuuuuuuuuuuuu Jess la face lui change et son corps s'avance en voyant Joël annoncer qu'il leur présente 2 vidéos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:26

plus j'y pense et plus je me dis que ce soir nous verrons une double élimination, un gars et une fille, la semaine prochaine ils partent dans le sud pour la final donc , je ne pense pas qu'ils vont amener 3 filles et LE GAGNANT



YESSSSSSSSS, j'ai l'annonce,
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:27

bon j 'ai perdu mon Café
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:27

Wow Minou,

Tu es lucide et c'est à peu près cela qui va se passer...malgré nous! Il a étudité pendant toutes les années d'OD et voilà le résultat quand tu fais tes devoirs!!! Grand oui

Il y a une chose par exemple même si Christian ne gagne pas, sera le Grand Gagnant dans le coeur de toutes les Québécoises...!!! Ça c'est sur à 100% Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:28

Oups un mot mal écrit: étudié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:34

claudia en a gros sur le coeur... pas certaine que samuel va gagner, moi
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:35

JOËL À SALUT BONJOUR:

plus ça va plus sa se corse, avant l'élimination le road trip se poursuit!
extrait de VEGAS
on les voit déconner!
Joêl dit que le gagnant repose sur Claudia
extrais de 2 vidéos
joel dit élimination importante ce soir, pour vous aider dans votre choix voici 2 vidéos...Pat est toute contente, Sam reste de glace, Claudia la face y change et Jess c'est pire..elle est mal
Joël dit que Christian à dit qu'il n'a rien a se reprocher mais il se sent comme s'il passerait au douane....

extrait de Joël qui parle a Claudia
Joël demande à Claudia: en regardant la vidéo a qui tu en veux le plus à Jess ou a Sam? ..elle dit les 2 autant , pour ce qui a été dit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
flyzette
Adjudant
flyzette



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:39

Razz tlm

Minou, très beau texte et tellement vrai (Non, non, non, j'veux pas tire cheveux ). J'ai tellement hâte a se soir que j'ai pas hâte....Je pense que je me ferme les yeux quand elle ouvre l'envelope. tire cheveux
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:42

bon matin flyzette
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:43

pove claudia, je lui ferais bien un Calin elle doit avoir super mal ^

cé un jeu mais les sentiments sont vrai mausus
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:44

Ma chère Brume, j'abonde dans le même sens que toi.... voici ce qui risque fort bien de se passer ... le cas échéant:

Si Chistian gagne: pas certaine qu'il y aura une élimination de fille ... ce sera fort probablement une finale à 4 ... si final à 3, Jess sera éliminé

Si Samuel gagne: assurément, Patricia quittera l'aventure d'elle-même... elle se fouttra bien du dernier voyage puisqu'elle pense depuis le début que Sam est un player (donc imaginez après avoir visionné la vidéo!)

donc dépendament du gars gagnant, nous sauront si c'est une finale à 3 ou à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:44

Bon matin Poseita et Flyzette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:46

Bon matin à vous toutes ! Flyzette, brume, jolisa, souriremini, poseita


Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 8:48

Je crois qu'ils n'ont mis que le parlage dans le dos sur les cassettes, si je me fie au fait que Claudia parle de ce qui a été dit sur elle. Sinon, elle aurait été encore plus démolie lors du souper d'élimination.

Pis Joel il m'énerve, il a l'air de trouvé ça drôle de jouer avec les sentiments des filles. Grrrrrrrrrrrr, elles n'ont pas beaucoup mangé, ben oui, tu leur donnes une claque sur le gueule et tu leur demandes de manger après. Il pourrait au moins démontrer un peu de compassion pour elles quand il est en ondes. Là on dirait que ça lui faisait plaisir de leur avoir fait de la peine.

Excusez-moi pour le pétage de coche, mais ce matin, il m'a tappé sur les nerfs.

Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 oct 08
» Jeudi 6 nov 08
» Jeudi 13 nov
» Jeudi 27 novembre
» Jeudi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: